• LE PARI a Roscoff 29N

     

     LE PARI  a roscoff 29N

     

     Ils ont fait le pari à Roscoff 29N 

     de réunir sur le port 

     le plus grand nombre possible de personnes 

     vëtues  de la fameuse mariniére  rayée bleue et blanc 

     

    Image

     afin  de battre le record du monde du rassemblement

    de personnes vêtues d’une marinière

    ils ont  fait appel au plus grand nombre

    pour voir l’événement inscrit dans le Guinness des records.

    ***************************

     

     ma mariniére 

     LE PARI

    ils furent donc au comptage  416 personnes

    sur le port en eau profonde , vêtues  de la fameuse mariniére 

     donc reccord a battre  ...

    **************************

     

    Peut être une image de 1 personne et chien

     

     cet adorable petit chien 

     a aussi participé au concours 

     et à été classé  bien  sur 

    *************************

     ( photo  est de   FB merci )

     

     LE PARI

    Roscoff le port

     LE PARI

    une maison ancienne à Roscoff 

     

     bon dimanche a tous 

    « le tableau du samedi (Audubon )Bernie la couleur d' avril c'est vert »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    17
    Vendredi 19 Avril à 10:22

    merci de cette belle escale maritime

    16
    Dimanche 14 Avril à 20:17

    j'en avais une marinière Monica et j'aime beaucoup ,chez nous  il a fait très beau et j'ai fait ne grande balade il a fait même chaud, je te souhaite une belle soirée ,bises

    15
    Dimanche 14 Avril à 16:12
    Bernie

    C'est super ce pari,

    bon dimanche,

    kénavo

    14
    Dimanche 14 Avril à 15:39
    pchit4
    Bonjour un pari amusant. Belles photos et le petit chien est très mignon ! Bon dimanche. Bisous
    13
    Mo
    Dimanche 14 Avril à 15:01
    Mo

    Bonjour Monica,

    Dommage que nous n'étions pas en Bretagne, nous avons les marinières idoines!

    Bises.

    Kenavo.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    12
    baba
    Dimanche 14 Avril à 14:58

    La symbolique et forte et puis les records sont fait pour être battus

    Bon dimanche

    11
    Dimanche 14 Avril à 12:56

    Salut,

    Ce matin le ciel était gris , mais vers midi le soleil est apparu et le vent est tombé.

    J'ai pu brûler toutes les archives qui ne servaient plus à rien.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    L'équipe des "Tiot" vous souhaite

    UN BON DIMANCHE

    et une BONNE SEMAINE

    Humour avec les meilleures histoires

     

    10
    Dimanche 14 Avril à 10:45

    j'en ai encore des marinières comme ça , jeune j'avais en laine aussi à dominante blanche ...mais j'ai 2 tee shirt rayé bleu marine sur du blanc c'est sympa ... j'aurai voulu un vert sapin rayé mais je n'ai jamais trouvé, j'ai pas cherché sur paris on trouve tout à paris .. normalement ..

    un bon dimanche moins beau qu'hier , pas plus mal j'ai crevé de chaud cette nuit hier 27° qu'on a eu d'un coup, bonjour l'organisme .. jet 'embrasse flo

    9
    Dimanche 14 Avril à 10:36
    Floralie

    Coucou Monica,

    J'adore ces marinières quelle soit en rouge ou en bleu, et j'aime surtout le petit chien cool

    Et la belle maison ancienne de Roscoff

    Je te souhaite un excellent dimanche sous le soleil

    Gros bisous !

    Floralie

    8
    Dimanche 14 Avril à 09:51

    Bravo pour ce record plutôt original ! Vive la marinière pour tous... même pour les toutous !

    Bisous et bon dimanche

    7
    Dimanche 14 Avril à 09:18

    Bravo les Roskos, record battu...
    J'ai suivi cela en consultant cet article du télégramme
    https://www.letelegramme.fr/finistere/morlaix-29600/416-marinieres-au-port-de-roscoff-record-du-monde-battu-en-images-6558980.php
    Bises et bon dimanche
    https://zazarambette.fr

    6
    Dimanche 14 Avril à 08:44

    J'aime beaucoup ce vêtement qui va aussi bien aux hommes qu'aux dames.

    5
    Dimanche 14 Avril à 07:57

    une    idée     bien      sympa    pour   un  record    original !

     Nul      doute    que    d'    autres relèveront   le    défi !

     Passe  un     bon    dimanche

     Bisous

    4
    Dimanche 14 Avril à 06:38

    Un défi très original et bien sympa.

    Bon dimanche Monica.

    Christian

    3
    Dimanche 14 Avril à 06:22

    Elle est indétrônable 

    J'aime beaucoup 

    Sans oublier le patrimoine alentour 

    Bonne idée 

    Bon dimanche Monica

    2
    Dimanche 14 Avril à 05:59

    Bel idée, c'est tellement beau cette marinière !!

    1
    Dimanche 14 Avril à 02:16

    Voilà une idée insolite qui a été entendue ,-) belle journée Monica, bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :