• Morlaix ville 29N suite

    Morlaix ville   suite

    Cet immeuble  borde le jarlot  c'est le tribunal

    de la ville  Montroulez en  breton 

     

    Morlaix ville   suite

    dans les vieux quartiers  les maisons   typiques  

     elles sont du 16eme siécles pour certaines 

    Morlaix ville   suite

     

    Morlaix ville   suite

    le vieux pub  quartier ST Mathieu 

    Morlaix ville   suite

     

    Morlaix ville   29N suite

     

    Morlaix ville   29N suite

     

    Morlaix ville   29N suite

     

    Morlaix ville   29N suite

     

    Morlaix ville   29N suite dans une  ruelle le graft de Brigitte Fontaine 

     artiste qui est née à MORLAIX 

    Née en juin 1939

    surnon la libellule 

     Acrice , chanteuse  écrivaine , paroliére 

    romanciére , poétesse , dramaturge 

    *************************

     

    « balade en ville (1) tableau du samedi Jacques Gruber »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    29
    Vendredi 26 Avril à 18:41

    Bonjour, bonsoir, Monica

    Me voici, sur ton agréable, remarquable,

    blog ! Bon article ! Toutes ces maisons,

    elles ont leur charme, leur vécu.

    Je passe te remercier, de ta bonne visite,

    de ton bon commentaire.

    Ici, temps perturbé, par des averses éparses.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Un bon weekend.

    Là, en ce vendredi, une bonne fin de journée.

    Une bonne soirée. Une agréable, bonne, nuit.

    Kenavo. Bises.

    28
    Vendredi 26 Avril à 17:57
    Floralie

    Coucou Monica,

    Il est pratiquement 18 h et je passe seulement, désolée mais je ne pouvais avant je fais comme je peux en fonction de mes douleurs qui deviennent de plus en plus difficile à supporter.

    Merci beaucoup pour cette magnifique suite de Morlaix, les maisons sont superbes, par contre le tribunal c'est moyen.

    En Alsace comme un peu partout il pleut pour pas changer, j'espère que le mois de mai nous offrira un peu plus d'ensoleillement

    Bonne soirée Monica

    Gros bisous !

    Floralie

     

    27
    Mo
    Vendredi 26 Avril à 16:17
    Mo

    Bonjour Monica,

    j'aime bien les typiques maisons anciennes, parfaitement entretenues, au demeurant!

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    26
    Vendredi 26 Avril à 15:55

    Salut,

    J'aime bien les vieilles maisons.

    Le temps est à la pluie comme souvent.

    J'espère qu'en mai le soleil sera plus présent .

    Il y a des travaux dans la rue et cela commence sérieusement à emmerder les gens surtout pour le bruit le matin.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BON WEEK-END

     

    25
    Vendredi 26 Avril à 15:31
    pchit4
    Bonjour belles photos. Bon vendredi bisous.
    24
    Vendredi 26 Avril à 15:06

    J'aime mieux les maisons que les bâtiments officiels, très austères...

    Brigitte Fontaine, si je me souviens bien c'était une copine d'Higelin, qu'on avait plus ou moins fréquenté à une époque où Caroline allait devenir Barclay...

    Bisous et bonne fin de journée

    23
    Vendredi 26 Avril à 13:41
    Josette

    belle suite de la visite Monica

    22
    Vendredi 26 Avril à 12:16

    Tout ce que je recherche lors de mes itinéraires...

    21
    Vendredi 26 Avril à 12:04

    Bonjour,

    Une promenade bien agréable , d'autant que je découvre : je n'ai fait qu'y passer , je ne me suis pas arrêtée , c'est bête !

    Bise .

    20
    cwhccd
    Vendredi 26 Avril à 11:50

    Bonjour, cette ville est superbe, les maisons de style, propre et accueillant. La fresque représentant Brigitte Fontaine est magnifique, et ne m'était pas inconnu. Par contre je pense qu'elle présente "un doigt d'honneur" sur cette peinture..??? Non..??? Cela ne m'étonnerait pas d'elle. Très bonne fin de semaine. Pokoù.

    Maintenant va falloir passer le cap de "captcha" avec toutes les photos à valider, parfois j'y passe des minutes entières, c'est assez pénible. 

    19
    Vendredi 26 Avril à 11:25

    trés beaux, mais j'ai vu des portes ou je ne pourrait entrer qu'a genoux  hihihi !!

    passes une bonne fin de semaine j'espère sous le soleil

    Bisousbisous

    18
    Vendredi 26 Avril à 11:13

    j'habite à côté, j'adore !!

    bonne journée bizz

    17
    Vendredi 26 Avril à 10:59

    beaucoup de charme, j'aime beaucoup ces maisons à colombages

    bon vendredi

    16
    Vendredi 26 Avril à 10:30

    bonjour, de très belles photos ,bonne journée ☼

    15
    Vendredi 26 Avril à 09:56

    Salut,

    merci de cette belle visite en cette page



    Nous sommes vendredi
    Et je passe, chers amis
    Sur vos blogs, souhaiter
    Un weekend bon et bien rêvé

    Le printemps poursuit
    Son temps assez joli
    Entre froid, pluies
    Et un peu de soleil là et ici

    14
    Vendredi 26 Avril à 09:23

    Bonjour Monica.

    Ces photos sont superbes, j'adore.

    C'est beau et le tableau est superbe.

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    13
    Vendredi 26 Avril à 09:05

    Belle ville que je connais un peu

    Bonne journée

    12
    Vendredi 26 Avril à 08:54

    Bonjour Monica, une belle ville typique et avec beaucoup de charme elle à gardé son âme d'avant et c'est appréciable, les échoppes  sont magnifiques avec beaucoup de cachets j'adore, merci pour ce joli partage de photos. bon week-end et des bises mouillées il pleut chez noussmile.

    11
    Vendredi 26 Avril à 08:40

    Bonjour

    Quelle belle flâneries 

    Ces détails sont remarquables 

    J'ai apprécié ta balade 

    Bises  et bonne journée Monica

    10
    Vendredi 26 Avril à 08:36

    là      tu      vois   pourquoi      je   préfère    le  XVI ème    siècle    au    nôtre !

     C'   est      bien    agréable    de    s' y    balader !

    Brigitte    Fontaine   est     plus    qu'un    peu    spéciale !!!

     Merci   pour   tes    jolies   photos

     Passe    une    bonne     journée

     bisous

    9
    Vendredi 26 Avril à 08:29

    Encore de très belles photos de Morlaix, Monica ! Merci...
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    8
    Vendredi 26 Avril à 07:33

    Bonjour ma petite Monica,

    Belles photos de ces maisons à Morlaix. Je ne savais pas que Brigitte Fontaine était née ici, je la trouve spéciale et ses chansons aussi, elle est unique lol

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Hier nous avons eut un beau soleil puis des nuages. Aujourd'hui la météo prévoit des averses et aussi pour ce week-end, 14° jusqu'à 18°. 

    Demain je vais en ville avec ma mère ; elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche rien de prévu, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    A kénavo et gros bisous

    Florence

    7
    Vendredi 26 Avril à 07:18

    coucou Monica de belles photos de cette ville, nous avons un temps pourri depuis quelques jours que d'eau, je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    6
    Vendredi 26 Avril à 06:53

    Kikou Monika,

    Belle suite de cette balade dans Morlaix.

    J'aime ces anciennes maisons à pans de bois.

    C'est du plus bel effet.

    Bon week-end, gros bisous ♥

    ᐅ 83 Vendredi images, photos et illustrations pour whatsapp ...

     

     

    5
    Vendredi 26 Avril à 06:42

    Hello Monica

    J'aime beaucoup ses maisons à colombage et encore plus si chacune d'elle possède une couleurs différentes. Un pub qui donne envi de rentrer aussi !

    bizz

    Pat

    4
    Vendredi 26 Avril à 06:26

    Bonjour Monica,

    Une très jolie ville avec des belles maisons en pierre.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi pour te souhaiter un agréable vendredi et week end. Bisous. 

    3
    Vendredi 26 Avril à 06:07

    Il y a de belles choses a voir dans cette ville.

    Bon vendredi Monica.

    Christian

    2
    Vendredi 26 Avril à 00:48

    j'aime les maisons en pierre et vieilles maisons, avec des gros murs ... mais il n'en reste plus guère . un bizou et une bonne soirée bon vendredi  toi demain encore grosse journée, je t'embrasse bien fort, bonne nuit flo

    1
    Vendredi 26 Avril à 00:27

    Oui, il y a de l'ancien à Morlaix, on est loin des buildings de grande ville... la fresque, géniale.... merci Monica, bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :