• lundi avril c'est en vert chez BERNIE

     le vert  pour le mois d 'avril chez BERNIE 

     le défit  c'est une photo  en vert 

     pour le mois de mai la couleur du défit photos 

     sera  LE ROSE 

     

     

     lundi avril c'est en vert chez BERNIE

    Symphonie  de verts au bord de la mare 

     les jeunes colverts sont contents 

     le tout sur concert de grenouilles vertes 

    ************************

    « tableau du samedi Jacques Gruber poesie le mardi (fable) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    30
    Mardi 30 Avril à 09:23

    hello Monica, l'herbe est bien verte et l'eau s'y reflète avec bonheur. bonne semaine a toi

    bisousbisous

    29
    Lundi 29 Avril à 20:15
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Monica,

    Bien jolie cette marre. Vert de chez vert avec toute cette pluie ... Bonne soirée, bises, Véronique

    Pour les moins de 210 de QI .| Page 5617 | Farmerama FR

    28
    Lundi 29 Avril à 19:36

    Un joli camaïeu de verts ... mais ce printemps on n'en profite pas vraiment avec le temps maussade qu'il fait !

    Bise .

    27
    cwhccd
    Lundi 29 Avril à 18:34

    Bonjour, très agréable petit coin de verdure. J'aime l'endroit, la photo, l'ambiance de tranquilité dégagée. Je te souhaite une excellente semaine. Pokoù bras. 

    26
    Lundi 29 Avril à 17:24
    Bernie

    Elle est magnifique cette mare,

    merci pour ta participation,

    kénavo

    25
    Lundi 29 Avril à 17:01
    Josette

    c'est le printemps Monica du jaune au bleu tout est bien vert ! 

    24
    Mo
    Lundi 29 Avril à 15:58
    Mo

    Bonjour Monica,

    tu as très bien relevé le défi!

    Ta photo m'évoque un tableau de Monet!

    Bises.

    Kenavo.

    Bon après-midi,

    Mo

     

     

     

    23
    Lundi 29 Avril à 12:55

    coucou Monica le vert une belle couleur printanière ,  nous avons le soleil et un temps doux sa fait du bien ,je te souhaite un bon lundi ,bises

    22
    Lundi 29 Avril à 12:39

    jolie la mare d'eau avec les canetons que c'est mingnon un caneton encore plus beau qu'un poussin je trouve... débordée ce matin j'ai fait un article à l'arrache et j'ai pris nos rdv médicaux enfin le contraire lol ça m'a pris la matinée !!! un beau soleil et va pas choper la crève à te baigner dans 10° que tu fasses pas une congestion pulmonaire !!! 

    je t'embrasse bien fort bizouf lo

    21
    Lundi 29 Avril à 12:11

    La nature verte, les colverts verts et les grenouilles vertes... tout y est, le défi est bien relevé ! 

    Bisous et bonne journée

    20
    Lundi 29 Avril à 11:55

    bonjour ,une très belle photo ,bonne journée ☼ bisous

    19
    Lundi 29 Avril à 11:53
    pchit4
    Bonjour belle photo qui met le vert bien en valeur. Bon lundi bisous
    18
    Lundi 29 Avril à 11:01

    Bonjour,

    Le vert revient en force au printemps.

    Enfin le soleil est de retour et la température monte.

    Mais il parait que c'est de courte durée alors on prend ce qu'il y a d'autant plus que le jardin a besoin d'être entretenu et les fleurs aussi.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    BONNE SEMAINE

    La Macronie contre le RN c'est l'hôpital qui se fout de la charité!

     

    17
    Lundi 29 Avril à 09:39

    Bonjour

    merci de nous mettre au vert

    LOL

    16
    Lundi 29 Avril à 09:28

    Bonjour Monica

    Beau le vert et belle ta photo

    Les petits canards et j'entends bien les grenouilles.

    J'adore les grenouilles qui chantent.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    15
    Lundi 29 Avril à 09:18

    défi relevé

    14
    Lundi 29 Avril à 09:10
    PascalXLD

    Bien vert cet étang

    Bonne journée

    13
    Lundi 29 Avril à 08:56

    Vert j'espère que l'été sera prospère...

    12
    baba
    Lundi 29 Avril à 08:35

    Que ce vert perdure car bien des régions ne le voit plus !

    Beau temps sur la Corse.

    Bonne semaine

    11
    Lundi 29 Avril à 08:33

    Et    avec    le    soleil,    les   lentilles   vertes    vont    se  développer !

     Passe   une    bonne    journée

     bisous

    10
    Lundi 29 Avril à 08:28

    Bonjour Monica, derniers jours en vert mais le défi était sympa j'aime moins le rose mais bon tu trouveras bien des photos avec du rose il y en a . les grenouilles croassent et se plaisent avec la pluie ici. Bonne journée et des bises.

    9
    Lundi 29 Avril à 08:25
    Merveilleuse photo qui ferait un tableau de toute beauté. Bonne semaine Monica
    8
    Lundi 29 Avril à 08:19

    Elle est vraiment très belle cette mare, et bien fréquentée en plus.
    Bises et bon début de semaine - Zaza.
    https://zazarambette.fr

    7
    Lundi 29 Avril à 07:57
    Floralie

    Bonjour Monica,

    Tu mets seulement une photo, c'est pourtant illimité car moi pour ce défi j'en mais toujours trois, mais sinon ta photo est vraiment très belle, j'aime beaucoup ce petit coin verdoyant

    Je te souhaite une très bonne semaine

    Gros bisous !

    Floralie

    6
    Lundi 29 Avril à 07:15

    Bonjour ma petite Monica,

    Superbe photo, c'est beau !

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Mon papa va bien, il est toujours fatigué et se repose chez lui, ma mère l'aide en cas de besoin. Il est sortit de l'hôpital depuis 15 jours, il faut qu'il se remette. Pas facile pour lui avec ses problèmes respiratoires "habituels".   

    Temps nuageux et doux ce week-end, on aura de la pluie cette semaine. Un printemps ensoleillé serait mieux mais c'est la météo qui décide.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    A kénavo et gros bisous

    Florence 

    5
    Lundi 29 Avril à 06:44

    Hello Monica

    Avec toute la pluie que l'on a eu depuis le début de l'année, mon jardin est tres vert et surtout pas besoin d'arroser hi hi hi

    bizz

    pat

    4
    Lundi 29 Avril à 06:03

    Un défi très bien relevé.

    Bon lundi Monica.

    Christian

    3
    Lundi 29 Avril à 05:42

    Bonjour, Monica

    Me voici, sur ton agréable, remarquable,

    blog ! De très belles photos !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite

    de ton bon commentaire. Je te souhaite un bon

    lundi, une bonne journée. Un bon 

    début, une bonne semaine.

    Une bonne fin du mois avril.

    Un bon premier, un bon mois de mai.

    Kenavo. Bises.

    2
    Lundi 29 Avril à 00:43

    Un joli coin verdoyant où les petits canards voguent insouciants, belle journée Monica, bises 

    1
    Lundi 29 Avril à 00:27

    Très belle photo participative pour ce défi 

    Hier ma copine est partie sillonner la Bretagne 

    Hier elle m'a déjà envoyé de jolies photos de Roscoff sous un ciel bleu 

    Bises et bon lundi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :