• fiesta rodhos

    fiesta  rodhos

    fiesta  rodhos

     

     ils sont beaux ils sont tous en fleurs 

     dans un  jardin ami 

     il y en avait  de  toutes couleurs 

     roses , blanc  mauves 

     une terre acide  qui leur convient 

     et sur eux bruissaient  des  bourdons lourdement chargés 

    et des abeilles 

    fiesta  rodhos

    fiesta  rodhos

     

    fiesta  rodhos

     

    fiesta  rodhos

     

    fiesta  rodhos

    « expressions françaises bretagne le chateau de MAIE »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    24
    Vendredi 10 Mai à 09:44

    merci de cette belle page florale

    qui est offerte en partage

    23
    Jeudi 9 Mai à 16:51

    Bonjour chere Monica c est sublimes j aime beaucoup les fleurs..gros bisoius ton ami Pascal

    22
    baba
    Jeudi 9 Mai à 16:34

    Magnifique ces floraisons.Je ne vois pas de rhododendrons en Corse peut'li fait'l trop chaud !

    Bon jeudi

    21
    Jeudi 9 Mai à 16:07

    Salut

    Bravo, ce sont de belles fleurs.

    Le temps est super beau cet après midi alors la Tiotte peint la barrière.

    Pendant ce temps je ne fais rien ou si peu comme toujours.

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine

     

    20
    Mo
    Jeudi 9 Mai à 14:53
    Mo

    Bonjour Monica.

    J'adore ces fleurs.

    Dommage que la nature de mon terrain ne me permette pas d'en planter.

    Bisous.

    Kenavo.

    Bon après-midi

    Mo

     

    19
    Jeudi 9 Mai à 12:35
    Coucou Monica que tes photos sont belles je te souhaite un bon jeudi bises
    18
    Jeudi 9 Mai à 11:34
    pchit4
    Bonjour belles fleurs ! Bon jeudi de l'ascension bisous
    17
    Jeudi 9 Mai à 11:24

    Wahou quel festival de couleurs, j'adore et ils sont superbes et bien fleuris déjà Bisous du jeudi.

    16
    Jeudi 9 Mai à 11:13

    Wouahh, ils sont superbes tes rodhos ,bonne journée ☼ bisous

    15
    Jeudi 9 Mai à 09:56
    Bernie
    Ils sont splendides ces rhododendrons Bon jeudi Kénavo
    14
    Jeudi 9 Mai à 09:47

    Bonjour Monica.

    De beaux rodhos et de jolies couleurs

    C'est de belles photos

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    13
    Jeudi 9 Mai à 09:19
    Josette

    ce printemps leur a particulièrement réussi ils sont magnifiques ! 

    12
    Jeudi 9 Mai à 09:08

    magnifiques les rhododendrons , j'adore ma gd mère en avait planté 3 l'année de ma communion solennelle .. je suis prise devant en aube d'ailleurs !!! une explosion de fleurs ... 

    espère que ta crise de foie va passer, régime sec !!! lol un bizou bon jeudi à toi ma belle flo

    11
    Jeudi 9 Mai à 09:01

    Vraiment de superbes fleurs ! Rien d'étonnant à ce qu'elles appellent les abeilles et les bourdons, c'est le paradis pour eux !

    Bisous et bonne journée

    10
    Jeudi 9 Mai à 08:19

    Une    très    jolie   fleur    qui    prépare    ses     boutons  longtemps   à     l'   avance !

     Merci    pour    toutes  tes   photos,     elles   sont   vraiment   belles !

     Passe  une    bonne    journée

     bisous

    9
    Jeudi 9 Mai à 07:57

    J'adore les rhododendrons Monica, les tiens sont très beaux.
    Bises et bonne fête de l'Assomption
    https://zazarambette.fr

    8
    Jeudi 9 Mai à 07:42
    Floralie

    Bonjour Monica,

    Waouh ! comme elles sont belles ces photos, tu nous offres un magnifique panel fleurie

    Belle journée

    Gros bisous !

    Floralie

    7
    Jeudi 9 Mai à 06:42

    Vraiment magnifique.

    Bon jeudi Monica.

    Christian

    6
    Jeudi 9 Mai à 06:31

    De magnifiques plantes !

    Bon jeudi

    5
    Jeudi 9 Mai à 06:24

    Je craque sur ta 3 ème photo 

    Beauté comme du velours

    Bravo

    Bon jeudi Monica

    4
    Jeudi 9 Mai à 06:08

    Hello Monica

    Magnifiques bouquets mais j'aime surtout ceux à la couleur rose.

    Bon Jeudi

    bizz

    Pat

    3
    Jeudi 9 Mai à 02:28

    Ah oui, magnifiques floraisons ! Merci Monica, bon jeudi, bises jill

    2
    Jeudi 9 Mai à 01:30
    Une fleur de Paris
    Bonjour Monica, Ah comme tes photos me font plaisir, tes rhododendrons sont de toute beauté. Bon jeudi, bises Véronique
      • Jeudi 9 Mai à 06:31
        Whaou quelles merveilles. Moi j'aime bien les rhododendrons comme dit une vieille chanson. Bonne journée Monica
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :