• en septembre chez Bernie la couleur est Brun

     

     lundi soleil  chez Bernie  

     

     le brun couvre en réalité une large palette de teintes,

    du marron clair au marron moyen,

    et allant même jusqu'au noir ?

    Cela peut paraître surprenant

    , mais les cheveux noirs sont en fait un brun profond.

     

     et vous ?  qu'en  pensez -vous ?

     

     VOICI LA  COULEUR DE LA ROBE DE KID-CO

     BRUN  FONCE

     

     en septembre chez Bernie la couleur   est Brun

    « la fleur du mois chez Bernie poesie le mardi Fréchette ) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    24
    Dimanche 8 Septembre à 09:17

    cheval brun

    pour la couleur de ce defi

    et nous voila pris

    dans ce moment chevalin

    23
    Lundi 2 Septembre à 18:36

    Bonjour Monica.

    C'est vrai: "brun" peut définir des couleurs très différentes.

    J'ai jardiné et bien transpiré car le temps était lourd; il semble se rétablir, ce soir mais demain, la pluie orageuse est annoncée; peut-être serais-je tranquille avec l'arrosage du jardin !

    Par contre demain matin, comme je dois aller faire quelques courses en ville, il sera préférable que je prenne un imper !

    Gilbert

    22
    Mo
    Lundi 2 Septembre à 18:23
    Mo

    Bonjour Monica,

    beau cheval...

    Les diverses nuances de brun sont présentes aussi sur les chevelures et encore plus avec les shampoings colorants... ^^

    Bises.

    Kenavo.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    21
    Lundi 2 Septembre à 16:24

    Bonjour, Monica

    Me voici, sur ton remarquable, blog !

    Bien ton article ! avec ce beau cheval !

    J'aime bien les chevaux et toutes leurs couleurs !

    Je te remercie bien de ta bonne visite,

    de ton bon commentaire.

    Je te souhaite une bonne semaine

    Mes amitiés. Kenavo. Bises.

    20
    cwhccd
    Lundi 2 Septembre à 12:26

    Bonjour, qu'il est beau ce Dada.....

    Ce matin j'ai justement constaté une nette augmentation de couleurs "brunes ou noires" parmi les nouveaux élèves dans la cour, pour cette rentrée scolaire.  Comme notre école fait partie du regroupement scolaire de nos quatre villages, il est évident que de nouveaux habitants sont venus s'installer à la campagne depuis le Covid. Des "Parisiens", des "bobos" pour la plupart. Pas habitués à la vie rurale, donc inquièts pour cette rentrée scolaire. Mais on gère, tout va bien. 

    Je te souhaite une excellente journée.

    Pokoù bras. 

     

    19
    Lundi 2 Septembre à 11:45
    pchit4
    Bonjour beau cheval pour illustrer la couleur brun. Bon lundi bisous.
    18
    Lundi 2 Septembre à 11:39

    Salut,

    La France est toujours au chaud et la Tiotte en profite pour nettoyer la pelouse.

    Bien sûr le Tiot ne fait rien ou si peu comme souvent .

    Mais tout marche bien au pays des Tiot et j'espère que chez vous aussi.

    BONNE SEMAINE

    La FRANCE à côté de ses pompes art 47.

     

    17
    Lundi 2 Septembre à 11:22

    Bonjour,

    Oui , le brun est une couleur très nuancée et finalement très riche .Tu as très bien choisi ta photo pour le montrer .

    Bises.

    16
    Lundi 2 Septembre à 11:01
    Bernie

    Magnifique la robe de ce cheval,

    merci pour ta participation,

    bon lundi

    15
    Lundi 2 Septembre à 10:27

    bonjour, très beau cheval ,bonne journée  bisous

    14
    Lundi 2 Septembre à 10:12

    Bonjour Monica

    beau ce cheval.

    et belle couleur de robe.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    13
    Lundi 2 Septembre à 09:25
    PascalXLD

    Un beau cheval

    Bonne journée

    12
    Lundi 2 Septembre à 08:58

    oui,  on    dit     d' un  italien,    que   c' est   un  beau  brun,    mais   en Afrique,  noir c'   est   noir   comme    chantait Johnny !

     Il      est   beau ce    cheval !

     Passe    une   bonne    semaine

     bisous

    11
    Lundi 2 Septembre à 08:45

    coucou Monica il est beau ce cheval j'adore ,  il a fait un gros orage Samedi soir avec beaucoup de pluie ce qui a rafraichi les tempèratures , je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    10
    Lundi 2 Septembre à 08:37

    le brun tire sur le marron foncé, on dit une brune ... pour les cheveux bruns et on dit chatain pour les cheveux marron clair .

    mon fils est brun presque noir tout le monde lui dit qu'il a des beaux cheveux ...

    belle couleur .. hier ils etaient contents de nous montrer leurs photos de roumanie , bulgarie y ena  plein qu'il ne m'a pas envoyé prises par le drone ...

    je te souhaite un bon lundi je file chez moi ramener des trucs et en rapporter, j'ai de la viande au congel.. je t''embrasse bien fort flo

    9
    Lundi 2 Septembre à 08:09

    A l'origine, le brun est plutôt réservé à tout ce qui est poilu, comme les cheveux ou la fourrure, sinon c'est marron, avec toutes les nuances plus ou moins claires ou foncées... et en fait au niveau de la couleur par elle même c'est kif-kif !

    Ceci dit ton cheval est superbe !

    Bisous et bonne journée

    8
    Lundi 2 Septembre à 08:01

    Un superbe cheval.

    Bon lundi Monica.

    Christian

    7
    Lundi 2 Septembre à 07:59

    Bonjour ma douce Monica,

    Intéressant article. Le cheval est magnifique !

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Mes parents vont bien, ils profitent de leur séjour à Menton (ils y sont depuis le 29 août, retour le 12 septembre), ils se baladent dans des parcs et au marché...  Mon papa ne sort pas tous les après-midi, fatigué, il se repose dans sa chambre d'hôtel et regarde la TV. 

    Après la chaleur lourde de samedi (33°), hier il a fait moins chaud avec un peu de soleil. Cette semaine sera plus douce avec des averses.

    La migration d'Eklablog commencera cette semaine selon Webedia, j'ai hâte et en même temps pas hâte que ce soit fait ! On ne sait pas comment seront les blogs après ?

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bon mois de septembre !

    A kénavo et gros bisous

    Florence

    6
    Lundi 2 Septembre à 07:55

    Hello Monica

    Je fus brun noir et aujourd'hui je suis blanc tout court ! hi hi hi

    Joli cheval

    Bon Lundi

    pat

    5
    Lundi 2 Septembre à 07:45
    Brun profond pour les cheveux noirs mais avec parfois des reflets bleus pour les plus sombres. Comme il est beau ce cheval et sa belle couleur chaude. Bon mois de septembre et bonne journée Monica
    4
    Lundi 2 Septembre à 07:36

    Magnifique ce cheval, Monica !
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    3
    Lundi 2 Septembre à 07:34

    Bonjour Monica,

    Un magnifique cheval. Une très jolie couleur qui annonce l'automne qui approche. Bon lundi. Bisous.

    2
    Lundi 2 Septembre à 07:20

    Quel beau cheval 

    Je te souhaite un bon mois de sept sous le signe de l'automne en route 

    Mais une si belle saison aussi

    Bises 

    1
    Lundi 2 Septembre à 07:17

    Cette teinte est dans la nature, ne fut-ce que les arbres, couleur chaude, il a une bonne tête ce cheval... ;-) merci Monica, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :