• PORTRAIT insolite

    pour une  amie  Blogueuse  Sounick

     qui cherche  des photos de  chameaux

     celui-ci pris  dans un  parc   animalier

     à Saint Vouguay  Finistére  nord

     la  ferme   d 'eden

    **

     portrait par Loranette

    ************************

     

     

     PORTRAIT   insolite

     

     PORTRAIT   insolite

     

     PORTRAIT   insolite

     

    « le temps passé coeur de campagne »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    14
    realkiller
    Lundi 2 Juin 2014 à 21:13

    Cool j'ai trouvé mon frère ^^

    Nan c'est loin d'être un chameau et encore moins un rat :-)

    13
    Lundi 2 Juin 2014 à 08:34

    Bonjour Monica. Et merci pour ce reportage haut en couleurs ... Gros bisous. Annick

    12
    Samedi 31 Mai 2014 à 16:38

    Annik va être contente de ces photos!!!!! bon W-E  Bises

    11
    Samedi 31 Mai 2014 à 08:14

    magnifique, ce portrait, Monica;

    kenavo

    10
    Samedi 31 Mai 2014 à 00:33
    Danielle1943

    bonsoir MONICA

    elles sont super bien réaliser sur ces photos ce Chameau merci mais pas je n ai pas bien compris peut être qu' il est tard bisous Danielle

     

     

    9
    Vendredi 30 Mai 2014 à 21:03

    bsr Monica, top l'avant dernière et la dernière; bonne soirée, muxu

    8
    Vendredi 30 Mai 2014 à 20:43

    Merci Monica !!!! Ils sont superbes !!! Je crois que je vais rectifier un peu l'ébauche de mon dessin !!! En effet ma soeur me dit qu'ils ressembles un peu à des moutons !!! Quoi que je remarque que le chameau est frisé aussi !!! La différence se fait sur le longueur des pattes et surtout un cou long en forme de tuyau de poele autrefois  et surtout cette fameuse bosse !!! Merci je te pique les photos !!!! Sur celles que j'avais trouvé  les chameaux sont très petits .... des silhouettes sans détails !! Bisous Monica et bon WE  

    7
    Vendredi 30 Mai 2014 à 16:13

    Jolies, bêtes ma foi ! On trouve de tout en Bretagne .

    Bises.

    Josiane

     

    6
    Vendredi 30 Mai 2014 à 15:35

    Superbe profil !!! bisous 

    5
    Vendredi 30 Mai 2014 à 15:24

    Bonjour Monica'... Une visite dans ton Univers Breizh'... Qui est également le Mien de Sang et de Coeur'♥!!! En vain il ne manque Plus que le Parfum des embruns de l'Océan pour s'y croire Vraiment...

    Merci tout de même Infiniment pour ton Com'...

    Bises à Toi'...

    Image du Blog yvonne92110.centerblog.net

    4
    Vendredi 30 Mai 2014 à 15:19

    Ces profils sont supers et très expressifs Amitiés, JC

    3
    Vendredi 30 Mai 2014 à 15:10

    Je préfère les chats aux chameaux : ça prend moins de place sur le coussin du sofa...

    2
    Vendredi 30 Mai 2014 à 15:10

    Hello Monica

    C'est l'une des images qui marque mon enfance. Au tout debut des années 60, il y avait un touareg sur le bord de la route de la corniche d'or pres de Cannes qui faisait faire des balades en dromadaire. Le gars y est resté pendant quelques années ... Enfin, quand je dis un tuareg, ce devais sans doute etre un harki qui avait du s'installer la ?

    bizz

    pat

    1
    Vendredi 30 Mai 2014 à 14:41

    Voui vu chez Anne, mais j'en avais pas à lui offrir voilà qui est fait alors.... wink2 Ca va mettre un peu de vie dans ce désert !!!  Bizzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :