• photos en vrac brume de juin

     

     photos en vrac   brume de  juin

     

     photos en vrac  juin

    Mardi le matin dans la brume 

     le soleil  est revenu vers midi 

     nous avons 18 degrés environ  avec un peu de vent 

     c'est basse -mer les couleurs sont superbes  et pas un bruit 

    Marcher dans l 'eau  elle n 'est pas froide 

     

     photos en vrac  juin

     

     photos en vrac  juin

     

     photos en vrac  juin

    Et quand la brume se déchire   la plage apparait 

     photos en vrac   brume de  juin

    la, ce n 'est plus le même paysage 

    tout change quand le soleil arrive  

     et que la mer monte  doucement ....

     photos en vrac   brume de  juin

    « Expressions françaises au bon beurre salé ... »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    30
    Mercredi 21 Juin 2023 à 19:05
    lubyemy38

    de très belles photos

    cela me change de ma montagne biz

    29
    Jeudi 15 Juin 2023 à 23:55

    Bonsoir Monica

    atmosphère mystérieuse dans ces paysages brumeux !

    de belles photos, merci du partage.

    Bises, bonne nuit

    28
    Jeudi 15 Juin 2023 à 19:06

    Salut

    Encore le beau temps aujourd'hui .

    On est sorti faire les courses .

    Les prix n'ont toujours pas baissé et augmentent même chez Leclerc.

    J'espère que vous passerez un bon week-end

    Les petites infos du poissonnier sont à prendre avec des pinces.

     

    27
    Jeudi 15 Juin 2023 à 17:29
    pchit4

    Bonjour, belle série de photos, la plage, la mer, sous la brume et au soleil, cela a du charme. Bonne soirée, bisous.

    26
    Baba
    Jeudi 15 Juin 2023 à 16:57

    Il fait très chaud et humide.l'évaporation est importante et les brumes matinales tardent à se lever

    Bonne soirée

    25
    Jeudi 15 Juin 2023 à 16:00

    Une superbe atmosphère , et très zen .

    Pourenvoer ce comm;je vais encore devoir affronter ke captcha la plupart du temps tellement peu net qu'il en devient illisible :ceala finit par être dissuasif !

    Bises .

    24
    Jeudi 15 Juin 2023 à 15:53

    Très belles tes photos en vrac de juin

    Bisous Monica

    23
    Jeudi 15 Juin 2023 à 15:30

    Bonjour Monica, encore un billet qui sent bon les embruns marins .De la brume au petit matin, voila qui de toute manière me réjouit . 

    22
    Mo
    Jeudi 15 Juin 2023 à 13:55
    Mo

    Bonjour Monica,

    Quel beau paysage, même sous la brume... Évidemment avec le soleil c'est encore mieux!

    Bises.

    Kenavo.

    Bon après-midi,
    Mo

    21
    Jeudi 15 Juin 2023 à 13:50

    J'aime les paysages embrumés.  il y a comme une aura de mystère et c'est beau. C'est superbe chez toi. 

    Bonne journée Monica

    20
    Jeudi 15 Juin 2023 à 12:58

    Coucou

    Superbes tableaux

    3è jour à 28 ° et pas de brise venant de la mer !!

    Bises

    19
    Jeudi 15 Juin 2023 à 11:49

    balade matinale et tonique, j'aime beaucoup ta dernière photo bisous bisous

    18
    Jeudi 15 Juin 2023 à 11:42

    Bancs de brume aussi dans mon île depuis 3 jours... Ce matin en raccompagnant le cousin au 1er bateau de 7h45, on ne voyait pas à 20 mètres. Cela devrait se lever pour que je puisse faire sécher ma lessive sur la ligne cet après-midi.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    17
    Jeudi 15 Juin 2023 à 11:13

    Et bien cette brume, c'est exactement ce que j'ai connu la seule fois où je suis allé en Bretagne. Je dirais même qu'il y en avait encore plus ! Mais, ça apportait un certain charme qui donnait bien avec les vieilles pierres des villages...

    16
    Jeudi 15 Juin 2023 à 09:53

    Bonjour Monica

    de bien belles photos

    avec la brume

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    15
    Jeudi 15 Juin 2023 à 09:49

    Bonjour

    merci de ce vrac en photos

    de bien beaux moments de decouverte

    14
    Jeudi 15 Juin 2023 à 09:33

    La brume de mer me rappelle certaines années sur la côte atlantique au Maroc... en plein été, une brume à couper au couteau et à peine 15-16°, alors qu'il faisait 40° à 20 km dans les terres !

    Mais ça fait de belles photos... lol !

    Bisous et bonne journée

    13
    Sissi94
    Jeudi 15 Juin 2023 à 09:29

    De belles photos.

    Sylvie

    12
    Jeudi 15 Juin 2023 à 09:10

    bonjour, de belles photos ,bonne continuation bisous

    11
    Jeudi 15 Juin 2023 à 08:59
    Coucou Monica c'est super de voir de bon matin tes superbes photos j'adore il vas faire beau je vais tondre la pelouse je te souhaite un très bon Jeudi bises
    10
    Jeudi 15 Juin 2023 à 08:57
    PascalXLD

    Une très belle série de ces matins brumeux

    En ce moment en Bretagne sud c'est plutôt grand beau du matin au soir avec des bonnes chaleurs

    Bonne journée

    9
    Jeudi 15 Juin 2023 à 08:34

    ah oui comme ça marcher dans l'eau ça va mais pas nager ? elle doit pas être chaude j'ai vu que dans le sud elle etait à 19/20 donc chez toi doit être à 16/17 au secours... déjà à 20 aux sablettes en juillet le mistral avait rafraichi la mer jarrivais pas à metter les pieds ça m'avait paralysé les jambes les orteils etaient verts .. mais bon moi je suis speciale à 24° c'est juste me faut bien 25/26° pour commencer à apprecier .. allez la banque !!  hauts les mains je vais faire un hold up mdrrr

    je t'embrasse bon jeudi à toi bibi flo

    8
    Jeudi 15 Juin 2023 à 08:24

    les    marées     changent    sans   cesse   le   paysage,    mais    le     ciel    aussi,   et    ce    fut   ce    matin,     grâce    à    toi,   une    bien    jolie    balade    sur   l'  estran

     Passe une    bonne    journée

     Bisous

    7
    Jeudi 15 Juin 2023 à 08:20

    Superbe ma chère Monica, 

    J'aurais bien aimé marcher  dans l'eau ; ça fait tellement de bien!

    Tes photos sont très jolies !

    Passe un bon jeudi et bises amicales.

    6
    Jeudi 15 Juin 2023 à 07:49

    Bonjour Monica ces photos sont superbes et donnent un beau relief avec cette brume, j'adore. le soleil resplendit et embelli tout et change complètement le paysage quand il brille. Bonne journée bien frisquette chez toi mais c'est vivifiant profites. Une bise venteuse.smile

    5
    Jeudi 15 Juin 2023 à 06:57

    Kikou Monika.

    Que c'est agréable le matin de bonne heure de faire cette petite balade.

    Seule au monde, toi et la nature...

    Bonne journée, gros bisous Monika.♥

     

    4
    Jeudi 15 Juin 2023 à 06:43

    C'est vraiment superbe.

    Bon jeudi Monica.

    Christian

    3
    Jeudi 15 Juin 2023 à 05:53

    J'ai ce paysage brumeux

    Un peu mystérieux 

    L'horizon se fait attendre ...

    Bises et bonne journée Monica

     

    2
    Jeudi 15 Juin 2023 à 05:42

    Avec la marée, tout change et tout à son charme et j'aime tant

    1
    Jeudi 15 Juin 2023 à 00:16

    Oui, brume ou soleil, ça vous change le décor, merci Monica, bon jeudi, bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :