• p'tit port breton Primel 29N fin

    ptit port breton Primel 29N

    ptit port breton Primel 29N

     

    les cousins de  Goéla sont  nombreux 

     ce sont des goélands marins  ils sont noirs et plus petits 

     Goéla est un goêland argenté 

     les pêcheurs  leur  jettent  , le poisson  invendable 

     et ils  n'en voulait même pas 

     

     

    ptit port breton Primel 29N fin

     

     

     

    ptit port breton Primel 29N

    ptit port breton Primel 29N

    ptit port breton Primel 29N

    ptit port breton Primel 29N

     

     

     

    ptit port breton Primel 29N fin

     une vue ancienne du port que l 'on appelait 

     à l 'époque  l 'anse de Primel 

     

     petits côtres de pêche  ( images du net )

    p'tit port breton Primel 29N fin

     

    « Fleurs en périls Expressions françaises »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    25
    Mardi 23 Août 2022 à 23:31

    Bonsoir chere Monica splendides photos j aime beaucoup c est toujours un vrai plaisir...gros bisous ton ami Pascal 

    24
    Mardi 23 Août 2022 à 19:10

    Bonjour Monica

    Merci de cette agréable balade marine

    en port Breton, j ai apprécié, Bon mardi Bérénice

    23
    Mardi 23 Août 2022 à 19:10

    Quel charme ces petits ports, trop beaux

    Bises

    22
    Sissi94
    Mardi 23 Août 2022 à 17:25

    Très belles photos.

    Merci pour le clin d'oeil à la SNSM.

    Sylvie

    21
    Mardi 23 Août 2022 à 16:16

    Oups le "s" à photos s'est effacé... Je rectifie !

    20
    Mardi 23 Août 2022 à 16:15

    De très belles photo de ce p'tit port avec ses nombreux goélands cousins de Goéla

    Bisous Monica

    19
    Mardi 23 Août 2022 à 15:50
    pchit4

    Bonjour, belles photos de ce port, des bateaux et des oiseaux,les images anciennes ont leur charme !  Bonne journée, bisous.

    18
    escapade40
    Mardi 23 Août 2022 à 14:50

    Coucou Monica , oui j'aime ton retour dans le passé ! . Bonne semaine malgré la foule des touristes . bises , escapade ,

    17
    Mardi 23 Août 2022 à 13:05

    Salut,

    De jolies vues sur la mer.

    Le temps  se calme et la Tiotte a pu s'occuper de la pelouse.

    On a de superbes roses .

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    Bonne journée

    Les déboires de notre belle France

     

    16
    Mardi 23 Août 2022 à 12:20
    Une fleur de Paris

    Bonjour Monica,

    Un magnifique petit port ; j'aime bien les anciennes photos aussi. Bonne journée, bises, Véronique

    15
    baba
    Mardi 23 Août 2022 à 11:34

    J'ai beaucoup aimé ces cartes postales anciennes.Elles sont splendides et montre la vie dans des panoramas immuables !

    Merci du partage

    Bonne semaine

    14
    Mardi 23 Août 2022 à 11:07

    coucou Monica très belles photos de ce port , c'est très beau la Bretagne ,je te souhaite un très bon Mardi, bises

    13
    Mardi 23 Août 2022 à 10:16

    Moi aussi j'aime bien ce petit bateau !

    Bonne journée

    12
    Mardi 23 Août 2022 à 09:33

    C'est super et j'aime trop la photo du petit bateau avec les goélands dispersés tout autour !

    Bisous et bonne journée

    11
    Mardi 23 Août 2022 à 09:27

    Salut

    merci de cette nouvelle balade en Bretagne et avec de superbes images maritimes offertes en partage

    merci de ce moment de reve, de joie et de beauté

    10
    Mardi 23 Août 2022 à 08:50

    Bonjour Monica joli petit port d'une région superbe. Bon mardi et une bise.

    9
    Mardi 23 Août 2022 à 08:48

    c'est joli ces ilots qu'on voit ... j'aime baucoup la bretagne si je ferme les yeux je peux sentir l'air marin, les mouettes et goélands qui jacassent ... 

    un bon mardi à toi ma petite mireille et un gros bizou , courses pour moi aujourdh'ui, je t'embrasse bien fort, bizou flo

    8
    Mardi 23 Août 2022 à 08:29
    PascalXLD

    Sympa cet endroit

     

    Bonne journée

    7
    Mardi 23 Août 2022 à 08:20

    Merci    pour   ces   photos    d'  un   petit    port    sans   prétentions,    mais    bien   sympa !

     Je   me   serais     bien     vu    pêcher    des    rochers !

     Passe    une    bonne   journée

     Bisous

    6
    Mardi 23 Août 2022 à 08:02

    Je me suis régalée avec tes jolies photos 

    La photo ancienne est de toute beauté 

    Merci Monica de m'offrir un peu d'air marin 

    Bises 

    SAC SEAU en coton blanc rayé marinière, "Collection l'air marin" (état  neuf, dans son cartonnage) (17 x 13 x 13 cm)

    5
    Mardi 23 Août 2022 à 07:55

    De très belles photos Monica.

    Bises et bon mardi - Zaza

    4
    Mardi 23 Août 2022 à 07:12

    J'aime bien lorsqu'il est possible de voir des photos d'hier et d'aujourd'hui.

    3
    Mardi 23 Août 2022 à 07:03

    Hello Monica

    Voila un port breton qui reprend ses couleurs habituelles hihi hi hi....tout du moins sur la seconde photos. Les photos noir et blanc conservent la mémoire des lieux.

    bizz

    Pat

    2
    Mardi 23 Août 2022 à 04:00

    Coucou Monica,

    Très jolies photos. J'ai reconnu la SNSM vedette de sauvetage ou j'étais très souvent dessus..

    Comme le temps passe depuis que je vivais près de ces ports ....

    Bizouilles d’Marinette..

    1
    Mardi 23 Août 2022 à 00:05

    Merci Monica pour l'hier et l'aujourd'hui, bon mardi, bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :