• madame la lune

    madame la lune

    ce jour la la lune était au dessus du jardin 

    la lune ne m 'empêche pas de dormir

    en ce moment  la marée  monte  , beaucoup de vent 

    et   la lune  reviendrat ce  soir 

     

     un clin d 'oeil à une amie bloggeuse 

    https://lesvoyagesetmoi.over-blog.com/2021/04/que-faire-lors-d-une-nuit-de-pleine-lune.html#anchorComment

    madame la lune

    madame la lune

     

    « vouloir voler Poésie le mardi »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    19
    Jeudi 29 Avril 2021 à 10:00

    de très belles photos de notre satellite

    bises amicales

    18
    Mercredi 28 Avril 2021 à 09:45

    astre lumineux du soir

    lune qui brille pour eclairer la nuit

    amie de nos soirées amies

    tu nous offres une lumiere d'espoir

    17
    Mardi 27 Avril 2021 à 18:58

    Une jolie chanson toute joyeuse pour de jolies photos

    16
    Mardi 27 Avril 2021 à 08:16

    Coucou, ah oui, j'aime bien cette chanson de Ch. Trenet ... C'est la pleine lune en ce moment, ok, kénavo

     

    15
    Lundi 26 Avril 2021 à 22:34
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Monica,
    Pas facile de prendre la lune en photos. La lune rose, faut que je vois ça.
    Bonne soirée, bises Véronique
    14
    Lundi 26 Avril 2021 à 22:21

    Bonsoir Ma belle

    La lune, encore de belles légendes 

    Le soir de pleine lune avec les lycanthropes

    Aoùùùùùùùùùùù

    Je suis ridicule, hein !!!

    Passe Une Excellente Soirée Monica 

    13
    Lundi 26 Avril 2021 à 21:20

    J'adore ce chanteur 

    Il est inoubliable ce fou chantant 

    Poétiquement 

    Bonne soirée Monica

    12
    Lundi 26 Avril 2021 à 20:43

    Toujours touché par l'interprétation de Trenet du temps où l'on avait pas encore démystifié la Lune.....

    Bonne soirée

    11
    Mo
    Lundi 26 Avril 2021 à 20:25
    Mo

    Bonjour Monica,

    Elles sont bien, tes photos de pleine lune.

    Moi, je n'ai pas le courage de me lever la nuit pour lui tirere la portrait... ^^

    Bonne soirée à toi,

    kenavo

    Mo

    10
    Lundi 26 Avril 2021 à 19:51

    Bonsoir Monica, ah oui cette lune qui fait parler beaucoup d'elle?

    Elle a toutes les formes, les couleurs mais elle reste la lune!

    Je te souhaite une belle fin de soirée.

    Bisous.

    9
    Lundi 26 Avril 2021 à 19:51

    c'est la lune rose ce soir .. il parait vais tacher de la prendre par la fenêtre, si j'oublie pas !!

    moi j'ai vu sur la lune le soir dans la salle à manger et le coucher de soleil sur paris dans la cuisine .. et la chambre de kevin ..

    un bizou , ma belle une bonne nuit et peut être que nous allons voir la lune rose ????

    gros bizou flo

    8
    Lundi 26 Avril 2021 à 19:15

    j'aime aussi ces temps de lune pleine... comme un clin d'oeil à nous les hommes... merci, bises

    7
    Lundi 26 Avril 2021 à 18:54

    C'   est  la   pleine    lune,   et   elle   sera   plus   proche     de  la  terre !

     Si   le   ciel   est  assez   dégagé,   on   devrait   pou voir   faire    de  superbes   photos !

     Merci    pour    cette   belle    chanson    du   fou   chantant

     Passe   une  bonne  soirée

     Bisous

    6
    Lundi 26 Avril 2021 à 18:42
    Coucou Monica c'est joli ces photos de lune moi le temps est gris dommage que je ne pourrai pas prendre de photos je te souhaite une belle soirée bises
    5
    Lundi 26 Avril 2021 à 18:36

    Coucou Monica.

    Pour les amateurs d'astronomie, c'est cette nuit, à partir de 3h30 du matin, qu'il faudra observer la "super lune rose". D'après la NASA, cette "super lune" sera distante de la terre de moins de 358000 kilomètres, ce qui la rendra plus grosse et plus brillante que d'habitude, d'où la possibilité de la contempler plus facilement à l’œil nu.

    Bises et bonne soirée

     

    A lire aussi

    4
    Lundi 26 Avril 2021 à 18:20

    Hello Monica

    Ils disent que cette nuit la lune sera rose ? Je ne pense pas pouvoir la voir car le ciel est chargée chez nous....

    bizz

    3
    Lundi 26 Avril 2021 à 18:15
    pchit4

    Belles photos, chez moi, ce soir, le ciel est tout gris d'une sorte de bruine, je ne sais pas si l'on verra la lune à la nuit tombée! Bonne soirée, bisous!

    2
    Lundi 26 Avril 2021 à 18:13

    Magnifique lune chez toi Monica , bien ronde et si blanche  ! J'aime bien aussi celle qui est nettement incrustée dans les nuages épais ! Sur la photo suivante elle est en train de nous dire : " je reviendrai " ! :)  Et la chanson de Trenet ( le narbonnais ) est tout à fait de circonstance ! Merci pour le clin d'oeil Monica , passe une belle fin de journée  Bises

    1
    Lundi 26 Avril 2021 à 18:09

    je l'attends demain, j'espère qu'il n'y aura pas de nuages

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :