• jeudi photos de l 'été

    jeudi photos

     

     

    jeudi photos

    jeudi photos

    la mer monte 

    léchant les rochers , l 'eau est tiéde à cet endroit 

     agréable pour le bain du soir 

    jeudi photos

     

     

    jeudi photos

    pas  beaucoup de baigneurs 

     

    jeudi photos   de l 'été

     

     

    jeudi photos   

    un autre rafraichissement 

     les fruits de l 'été 

     plein de fruits  frais  ,pêches ,

    fraises , abricots et framboises )

     pour la sauce 

     c'est .. deux cuillérées de miel ,

    une de  jus de citron vert 

    une pincée de  gimgembre 

     et une  cuillérée à café de fleur d 'oranger 

     (  dessus ,miettes de  meringues si on veut  )

     au réfrigérateur  1 heurs 

     servir frais 

    ***********************

     

    jeudi photos

    Pensée  

    « Expressions françaises nos amis arbres cet été »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    24
    Mercredi 31 Août 2022 à 21:54

    Bonsoir chere Monica splendides photos j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal..pour info je fait une petite pause je revins mercredi

    23
    Jeudi 25 Août 2022 à 19:52
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Monica,

    De bien jolies photos. Demain je serais en Normandie pour quelques jours. J'espère qu'il fera beau. Bonne soirée, bises, Véronique

    22
    Jeudi 25 Août 2022 à 18:45

    Bonsoir 

    Sympa cette petite plage au calme,un endroit que j'aurai apprécié,la coupe fraicheur également. Bonne soirée  amitiés  

    21
    Jeudi 25 Août 2022 à 17:50

    Jolis endroits et j'aime beaucoup ce petit panneau !

    Douce soirée

    Bises

    20
    Jeudi 25 Août 2022 à 17:38

    Salut,

    Il doit avoir du monde au bain de minuit si la température de l'eau est bonne!

    Il fait lourd et cela sent la pluie.

    Ca va bientôt tonner j'espère que ca va faire verdir la pelouse.

    Bonne journée

    La macronie dans tous ses états . art 6

     

    19
    Jeudi 25 Août 2022 à 16:48
    pchit4

    Bonjour, belle série de photos pleines de fraîcheur , bonne journée, bisous.

    18
    Sissi94
    Jeudi 25 Août 2022 à 16:19

    Belles photos.

    Appétissantes ces coupes de fruits.

    Sylvie

    17
    Jeudi 25 Août 2022 à 13:45

    Coucou Monica,

    Waouuu, du soleil, une mer limpide, des fleurs, tout ça agrémenté de fruits au sirop, que la vie est belle et qui donne envie. .

    Joli billet. ..Bonne fin de journée très chaude. .

    Bizouilles d'Marinette. .

    16
    Mo
    Jeudi 25 Août 2022 à 13:30
    Mo

    Bonjour  Monica,

    l'eau si claire entre les rochers est bien tentante pour une baignade...

    Ta salade de fruits est bien tentante aussi...

    Bises.
    Kenavo,.

    Bon après-midi,

    Mo

    15
    Jeudi 25 Août 2022 à 12:53

    j'aime ces trous d'eau ou je me tremperai comme dans une baignoire lol.. je l'ai fait avec kristian quand il m'emmenait fin aout du coté de st quai portrieux . à marée basse je trouvais des trous deau et en m'asseyant dans un trou, j'arrivais à m'allonger dedans !!! vu que sinon c'etait trop froid .. y a que dans les trous que je trouvais chaude.. 

    bbien que cette année a été très chaude en bretagne il parait dans le golfe du morbihan une amie y est et dit qu'elle est bonne. 

    valise commencée mais pas finie encore des trucs sur le séchoir.. je la regarde lol faut que je pense à tout .. chargeur, quelle histoire .. 

    un bizou et un bon jeudi à toi ma belle demain on va en courses de fin de semaine, je te fais un bizou , nous orage ce soir .. 33° trop chaud ça tourne à l'orage, les jeunes ont 34° en moldavie ... 

    un gros bizou bibi flo

    14
    Jeudi 25 Août 2022 à 12:10

    L'eau va commencée a être plus fraîche pour les baigneurs courageux !

    13
    Jeudi 25 Août 2022 à 12:09
    Coucou Monica de superbes photos que tu nous fais voir je pense que nous allons avoir des orages dans sud ouest car il fait vraiment très lourd je te souhaite un très bon Jeudi bises
    12
    Jeudi 25 Août 2022 à 12:04
    lubyemy38

    trop bien et belles tes photos
    je me revois en vacances

    bizou

    11
    baba
    Jeudi 25 Août 2022 à 10:23

    Ta coupe de fruits rouges me tente bien à la limite plus que l'eau des plages, mais bon c'est vraiment personnel Mdrrr

    Bon jeudi

    10
    Jeudi 25 Août 2022 à 10:19
    Bonjour Monica une très belle citation. la mer est appréciable le soir au coucher du soleil le meilleur moment de la journée. Bon jeudi et une bise.
    9
    Jeudi 25 Août 2022 à 10:14

    Aah... Je me verrais bien prendre un bain de siège sur les rochers avec en main de quoi déguster ces fruits qui font envie.

    8
    Jeudi 25 Août 2022 à 09:48

    Bonjour,

    merci de ce nouveau pele mele de photos

    chacun y trouvera son bonheur d'image

    j'apprecie cette eau qui rafraichit meme en visuel LOL

     

    7
    Jeudi 25 Août 2022 à 09:29

    Une plage tranquille, une petite coupe de fruits bien fraîche, un bon moment estival...

    Mais l'automne pointera bientôt son nez... dommage !

    Bisous et bonne journée

    6
    Jeudi 25 Août 2022 à 09:12
    Josette

    le bain du soir... que du bonheur et ta coupe de fruit frais c'est une belle récompense

    bises

    5
    Jeudi 25 Août 2022 à 08:38

    Bonjour Monica

    Cette coupe de fruits rafraîchit à la fin de cette belle et agréable balade 

    J'ai apprécié le panneau de fin 

    Poétiquement rédigé 

    Merci

    Ma glandularia après la douce pluie 

    4
    Jeudi 25 Août 2022 à 08:27

    Merci   pour   tes   jolies   photos    qui   contentent   les   yeux,    le   nez    et   l'  estomac !

    Agréable    la   mer    quand   il n'y   a   pas    trop  de   monde

     Passe   une    bonne   journée

     Bisous

    3
    Jeudi 25 Août 2022 à 08:02

    Ta salade de fruits me tente bien...

    Bises et bon jeudi - Zaza

    2
    Jeudi 25 Août 2022 à 06:54

    Hello Monica

    C'est vrai qu'il fait un peu trop chaud en été, mais on voit avec la photo que la lumière est belle en cette saison...

    bizz

    Pat

    1
    Jeudi 25 Août 2022 à 00:21

    Le soir venu c'est paisible pour s'y baigner et profiter de l'endroit, merci pour le dessert estival aussi, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :