• dimanche c'est sourires

     

    dimanche c'est sourires

    REGARDS SUR LES COIFFES BRETONNES  

    dimanche c'est sourires

    dimanche c'est sourires   

    même au bain jamais sans leur coiffe  

     

    dimanche c'est sourires

     il y à d 'autres belles coiffes 

     voici  celles de Fouesnant  29 sud 

    dimanche c'est sourires

     celles de Concarneau 

     

     BON DIMANCHE A TOUS 

     

    dimanche c'est sourires

    « le tableau du samedi vouloir voler »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:59
    evelyne b.

    Ces coiffes sont superbes et j'admire le travail de mise en forme qu'elles nécessitent.
    Bonne semaine Monica.
    Evelyne

    22
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:32

    merci de ces jolies coiffes bretonnes a admirer

    et du moment de rire

    pour notre bonne humeur du jour

    21
    Mo
    Dimanche 25 Avril 2021 à 19:44
    Mo

    Bonjour Monica,

    Elles sont bien belles, ces coiffes, mais on se demande comment certaines peuvent tenir sur la tête (les plus hautes).

    Bonne soirée à toi,

    kenavo,

    Mo

    20
    Dimanche 25 Avril 2021 à 18:30

    de belles coiffes, passe une bonne soirée

    19
    Dimanche 25 Avril 2021 à 18:03

    Salut, Les coiffes sont superbes mais les jeunes filles sont belles aussi.

    Une semaine pleine de soleil nous attend.
    Demain j'ai mes résultats à l'hôpital.
    Bonne semaine à tous

    18
    Dimanche 25 Avril 2021 à 14:46

    elles sont belles ces coiffes délicatement brodées.

    Bon dimanche Monica

    17
    Dimanche 25 Avril 2021 à 14:20
    pchit4

    Bonjour, ces coiffes sont très belles et les petites Bigoudènes sur les dessins, toujours aussi mignonnes, bon dimanche, bisous.

    16
    Dimanche 25 Avril 2021 à 14:06

    Oups, fausse manoeuvre !

    15
    Dimanche 25 Avril 2021 à 14:02

     Ma fille il y a une trentaine d'année en costume Fouesnantais. Son arrière grand-mère habitait le Cap Coz.

    Bisous

      • Dimanche 25 Avril 2021 à 14:08
        Magnifique bravo
        Bon dimanche bises
    14
    Dimanche 25 Avril 2021 à 13:39

    tout de même une curiosité bretonne ces coiffes !!

    oui il y en a de très jolies !

    j'aime celles de tes bigoudènes tendances qui se baignent en bas et coiffes dans la flotte lol.. trop fort !!!!  sont sexys tes begoudènes !!

    bon je vais mieux.. j'avais un article prévu pour un dimanche, zou, j'ai fait un rajout et voilà ... ça tombait à pic.. le fameux resto ou à l'époque on déjeunait le dimanche, je crois que maintenant ne serait plus dans mes prix ..

    je me repose encore un peu, pour bien m'en remettre.. te souhaite un bon dimanche ma belle et merci de tes messages, je t'embrasse bien fort, biz flo

    13
    Dimanche 25 Avril 2021 à 10:52

    Bonjour Ma Belle

    Je trouve dommage que les mariages se fasse plus en costume Breton 

    Il y'a eu une période ou ça se faisait avec la sortie du char a banc, l'accordéon et la bombarde 

    Tout se perd ...

    Passe une Excellente Journée Monica

      • Dimanche 25 Avril 2021 à 14:13
        Oui tout se perd
        J ai vu une élue marier un couple , elle était en costume breton, superbe
        Kenavo..
    12
    Dimanche 25 Avril 2021 à 10:42

    Le sourire de ces belles Bretonnes gardiennes des traditions va suffire à ce beau dimanche

    Qu'il te soit agréable....

    11
    Dimanche 25 Avril 2021 à 09:00

    Ces superbes photos permettent de mieux apprécier le fin travail : il faut des mains expertes pour réaliser ces coiffes délicates. Pas évident de faire tenir la première quand il y a du vent ! J'aime beaucoup les coiffes de Fouesnant où j'avais logé ! Merci pour la beauté des traditions bretonnes :) Passe un bon dimanche Monica  Bises

    10
    Dimanche 25 Avril 2021 à 08:55

    Je suis émerveillée par la splendeur de ces coiffes bretonnes ! Quel boulot, moi qui sait à peine recoudre un bouton ! Bises et bon dimanche, ensoleillé chez moi.

    9
    Dimanche 25 Avril 2021 à 08:51

    Coucou, les belles coiffes bigoudènes ;-)) Très bon dimanche, bis♥

    8
    Dimanche 25 Avril 2021 à 08:38

    On peut pas dire que ce genre de coiffes soit pratique, surtout pour passer sous les ponts...happy

    Sur la première photo j'ai essayé de comprendre comment c'est accroché sur la tête, mais ça me semble pas évident ... sarcastic

    Bisous et bon dimanche, avec ou sans la coiffe !

     

    7
    Dimanche 25 Avril 2021 à 08:05

    Finalement dans ce temps devenu mou et élastique, les jours se suivent et se ressemblent. Nos blogs aussi. Ca me donne envie d'arrêter parfois... de plus en plus souvent pour moi. Bises et bon dimanche

    6
    Dimanche 25 Avril 2021 à 07:22

    Les   bateaux   ont    des   quilles   pour    tenir   dans   l'  eau,   les  bretonnes   ont   des  coiffes   pour tenir   en  l'air !

    Bien   mignonnes !

     Passe un   bon   dimanche

     Bisous

    5
    Dimanche 25 Avril 2021 à 06:44

    En dentelle, ces jeunes filles le portent à merveille, bises, jill cool

    4
    Dimanche 25 Avril 2021 à 06:25

    Hello 

    De tres belles broderies en tulle 

    bizz

    Pat

    3
    Dimanche 25 Avril 2021 à 06:18

    Vivent les coutumes 

    Ces coiffres sont très belles

    Bon dimanche Monica

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :