• Dédicace

     vue   du village    du chemin du Penquer

    ***********************

     

    ce matin il faisait un temps  superbe

     19 degrés sur la plage  (  à 7.30)

     pas un souffle de vent

     une luminosité  magnifique

     et bien  sur personne  que moi

     sincèrement

     j 'ai pensé à vous amis   bloggeurs  qui passés

     et je vous ai dédié  ma balade

     je sais que  dans  certains endroits en ville

     il fait très  chaud

     nous n 'avons  jamais  très chaud

     à la pointe du Finistére nord

    mais des  moments agréables

     dans une province

     ou il peut faire  les  quatres  saisons dans la même  journée

     

     bon lundi de la  PENTECOTE

     @ Kénavo

     

     

    il attend  pour lever  l 'ancre

    je n 'irai pas plus  loin  ( bout de cale )

     et les flaques  miroirs

    Dédicace

    Dédicace

    Dédicace

    « çà sent l 'été le temps des petits pois »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    31
    Mardi 10 Juin 2014 à 21:04
    constance

    C'est vraiment trop beau avec cette luminosité! Superbes photos !

    30
    Lundi 9 Juin 2014 à 22:50

    bsr Monica, quelle belle lumière sur ces clichés. Bonne nuit, muxu

    29
    Lundi 9 Juin 2014 à 22:14

    Merci à toi, pour cette belle dédicace.

    La première photos est sublime, de par ses couleurs.

    J'aime cette cote découpée,ces rochers sont magnifiques.

    Depuis mai 2014, ou j'ai enfin, pu connaitre quelques coins de ton merveilleux "pays".

    Bisous du soir.Aimée

    Bonne soirée, bonne nuit

    28
    Lundi 9 Juin 2014 à 22:02

    Toujours ces paysages inoubliables...démarrer sa journée là, c'est un pur bonheur...bonne soirée, bizzzzzzz Kenavo!

    27
    Lundi 9 Juin 2014 à 21:28

    Ce sont des moments que l on savoure pleinement , on se ressource

    Belle semaine !

    26
    Lundi 9 Juin 2014 à 20:52

    Bonsoir 

    Pas très présent ce W E .Merci pour cette belle balade matinale ,les couleurs sont superbes les photos aussi   bonne soirée  amitiés  

    25
    Lundi 9 Juin 2014 à 19:09

    Bonjour

    j'aime beaucoup l'escalier qui descend dans la mer, typique de la bretagne !

    bonne soirée

    24
    Lundi 9 Juin 2014 à 17:00

    Bonjour Monica ! que c'est beau merci du partage ... ici grosse chaleur mais 'l'orage est parti s'écraser vers le nord de la gironde pour le moment on en voit pas la couleur pourvu que çà dure !!! Bisous !

    23
    Lundi 9 Juin 2014 à 16:32

    Bele balade en solitaire et merci de penser à nous, chaleur orageuse... Nos avons pu manger dehors à midi mais après en milieu de journée cela s'est gâte et ce soir cela sera de nouveau orages... Plein de bises 

    22
    Lundi 9 Juin 2014 à 15:51

    Bonjour Monica,

    Je passe entre deux orages ... Merci pour cette belle balade. Bonne journée, bises, Véronique

    21
    Lundi 9 Juin 2014 à 14:04
    et bien voilà de jolies photos qu me consolent des orages et des grêles qui sévissent chez moi !
    Je n' aime pas quand il fait trop chaud !
    Chez toi, c' est l' idéal
    bonne journée
    bisous
    20
    Lundi 9 Juin 2014 à 14:02

    tu nous donne toujours des envies de vacances avec tes photos de mer et de soleil!!!!bonne journée  bises

    19
    Lundi 9 Juin 2014 à 13:14
    Danielle1943

    BONJOUR MONICA

    un grand merci tes photographies m apportent de la douceur quelle est jolie cette Nature la mer la barque les rocher exctttttttttt tes explications quelle jolie balade une chance que tu as et nous en profitons ici soleil et orage tu vois nous avons les deux en Haute de Normandie dans l Eure profite bien de cette journée amitiés à ta famille bisous excellente Pentecôte Danielle

     

     

    Une belle Réflexion ... Pourquoi une femme pleure ?!

    18
    Lundi 9 Juin 2014 à 13:08

    Hello Monica

    Merci de la dédicace .... Samedi, ca a été mon dernier jour de la saison à la mer. Maintenant, il fait trop chaud et les etrangers sont la . Alors mes balades vont se concentrer dans les montagnes...La ou il fait plus frais. Mais pour l'instant en moyenne montagne, car debut juin, il y a encore 5 metres de neige sur le Mercantour et il y a 3 cols sur les 5 qui sont encore fermé...

    bizz

    pat

    17
    Lundi 9 Juin 2014 à 13:08
    Roger

    ès jolie balade et  merci pour ces penses partagées, beaux clichés j'aime bien ton escalier qui descend vers la fraîcheur.


    Amitiés


    Roger

    16
    Lundi 9 Juin 2014 à 11:39

    Bonjour Monica

     

    J'ai pu voir ta belle Bretagne de près fin mai et je pense que je n'étais pas très loin de chez toi (Guimiliau), il faisait beau, on a adoré ce que l'on a vu et qui n'était pas prévu.

    Par contre retour de Provence avec un temps moyen et hier soir à Mantes on a essuyé une mini tornade et des trombes d'eau qui ont bien failli nous inonder.

    Je t'enverrai les liens vers mes articles sur la Bretagne (sur mon blog cocio)

    Bises et belle journée

     

    caro

    15
    Lundi 9 Juin 2014 à 11:30

    Merci de cette belle promenade . Pour quelqu'un comme moi, qui ne sort que rarement, c'est une bénédiction. Bises , Monica.

    Josiane

    14
    Lundi 9 Juin 2014 à 11:17

    Qu'est-ce que tu veux c'est notre Finistère, notre pays commun, trop beau et les photos de dingue que l'on fait là bs, où la lumière change tout le temps, tu as raison 4 saisons dans la journée souvent, sommes habituées, parfois la petite laine, les solaires, la casquette et la maillot de bain ! la classe internationale !! vive nous

    Superbes photos de ce pays qui me manque tant

    Bises Monica

    13
    Lundi 9 Juin 2014 à 11:11
    foretmagique

    Bonjour Monica, merci pour ses ravissantes images d'une superbe balade matinale ...

    Bonne journée de Pentecôte 

    12
    Lundi 9 Juin 2014 à 11:04

    Merci Monica pour le partage et tes gentilles pensées. Il fait chaud à Paris, je pars avec mes petits faire une balade en bord de Marne.
    Bises.
    Evelyne

    11
    Lundi 9 Juin 2014 à 09:50
    Josette

    merci Monica pour cette promenade si rafraichissante  elle est appréciée  !

    Kénavo

    10
    Lundi 9 Juin 2014 à 09:38

    belle journée, Monica;

    kenavo

    9
    Lundi 9 Juin 2014 à 09:15
    Coucou avec un superbe soleil 25° en ce moment! passe une douce journée .... a partir de demain j'ai pas mal de boulot merci de ta fidélité gros bisous
    8
    Lundi 9 Juin 2014 à 09:10

    Ta première photo est remarquable 

    Comme moi

    Toujours en balade 

    Quel plaisir partagé 

    Bisous

    glasses

    7
    Lundi 9 Juin 2014 à 08:06

    j'aime bien la 3.une jolie région, j'étais à Camaret il y a peu, seule comme au bout du monde au bout de moi.

    6
    Lundi 9 Juin 2014 à 07:37
    Bonjour De superbes images Je ferais bien une balade en voilier par un temps pareil bonne journée
    5
    Lundi 9 Juin 2014 à 07:31

    zzqq

    bonjour Monica,

    en effet, comme tu le dis, "4 saisons la même journée en Bretagne"

    j'ai vu des matins froids et pluvieux et l'après midi torride.

    je connais plus le Morbihan.

    mais c'est très agréable.

    j'ai envie d edire que tu as beaucoup d echance de vivre en bord d e mer.

    tes photos sont sympas, les rayonnements et lumières du soleil bien attrapés.

    bon lundi.

    4
    realkiller
    Lundi 9 Juin 2014 à 07:29

    Le bateau ça donne envie de s'évader et d'imiter Jack Sparrow ^^

    Manque de bol, je bosse :-(

    3
    Lundi 9 Juin 2014 à 07:27

    Merci bien Monica.... alors un excellent lundi de la part de jill ( plus de news des ekla ce matin et pas que, la cata ces derniers temps.....  ) Bizzzzzzzz jill

    2
    Lundi 9 Juin 2014 à 07:14

    Effectivement une très belle luminosité sur tes photos. J'ai apprécié. Bisous

    1
    Lundi 9 Juin 2014 à 03:04

    Merci pour ton beau partage Monica

    Tu as fais là une belle promenade!!!

    Tes photos sont magnifiques

    La vue de la mer est toujours belle

    Hier chez moi aussi le temps était superbe

    Je te fais de gros bisous

    en te souhaitant une bonne semaine

     

    Une bonne nuit à toutes et tous

    Une bonne nuit à toutes et tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :