• verte campagne ( arrée )

    balade  photos  ( arrée )

    la longére  à l 'entrée 

     dans ce parc de l 'arrée , 

    promenade en vert 

    plongée dans le calme 

    balade  photos  ( arrée )

     Impressionnant  dans le pré 

    balade  photos  ( arrée )

     et le petit veau  qui se cache dans les  herbes 

     ses parents  veillent  

    balade  photos  ( arrée )

    balade  photos  ( arrée )

     les voisins 

    balade  photos  ( arrée )

    trait Breton il à déboulé  vers moi , quelle allure 

    balade  photos  ( arrée )

     

    balade  photos  ( arrée )

     un faisan caché dans les herbes ,on l 'entendait  crier 

    on à fini par le voir 

    balade  photos  ( arrée )

     

    « jeudi c'est photos pêle-mêle le tableau du samedi »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 21:01

    Coucou Monika,

    Quelle superbe bête.

    Il est magnifique.

    Belle virée dans cette nature à la rencontre des 4 et des 2 pattes.

    Même un faisan...

    Bon week-end, bisous Aimée

    19
    Mo
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 19:53
    Mo

    Bonjour Monica,

    C'est bien aussi la campagne verte en Bretagne, il n'y a pas que les bords de mer...  ^^

    Bonne soirée à toi,

    kenavo,

    Mo

    18
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 19:41
    pchit4

    Bonjour, belles photos de la campagne bien verte et des animaux qui semblent heureux ! Bon week-end, bisous.

    17
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 18:30

    De belles rencontres dans cette verdure , de toutes tailles et de tous tempéraments !

    16
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 18:24

    Que la nature est belle et que les animaux ont l'air heureux : ça fait plaisir à voir !

    15
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 18:01

    Salut,

    Ce n'est pas la bonne herbe qui manque.

    Il fait beau  et c'est tant mieux .

    Les oiseaux piaillent dans les haies.

    Bonne fin de journée

    14
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 13:36

    Coucou ma chère Monica, elle est magnifique cette longère bretonne j'adore ça me repose et je me serais bien assise à discuter avec toi un petit moment ! Si j'ai bien compris tu as 1 an de plus que moi et ça vient de se fêter ? Ou alors moi pas compris ma bretonne adorée lol !

    Dis-donc j'aurais eu peur du cheval de trait arriver à grand galop comme ça ou il t'a pris pour la fermière non ? Je te taquine.

    Bisous kénavo et bon week-end 

    13
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 11:29

    Ca pour être vert, c'est vert cet été ! Déprimant à souhait. Depuis dimanche, on ne voit plus le jour dans l'est. Je me sens oppressée et je me demande si toute cette pluie va un jour cesser...

    Bon weekend

    12
    baba
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 09:38

    De belles rencontres pendant ton périple dans les terres. Cela a son charme non #?

    Bon week end.

    11
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 09:09

    Bonjour ma petite Monica,

    Tu as posté des belles photos de ta balade. Impressionnant ce taureau, les chevaux et le petit veau sont beaux, le faisan aussi. Merci pour ce superbe article à la campagne.

     Depuis plusieurs jours je suis peu motivée pour faire quoi que ce soit, je m'occupe pourtant mais sans enthousiasme... je dors mal, fatiguée...  

    Nous avons des averses depuis plusieurs jours et pas trop chaud.

    Demain je vais en ville avec ma mère. 

    Dimanche on ira se balader s'il fait beau. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Kénavo et gros bisous

    Florence

    10
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 09:08



    Bonjour

     

    Merci de ces petites images sympas

    Qui font aux visiteurs bien de la joie

    Quelques moments joyeux

    Pour nos yeux




    Deja vendredi
    Je viens vous voir les amis
    Et souhaiter une bonne et belle fin de semaine
    Comme je le fais chaque fois ici en scene

    En esperant que vos journées seront delicieuses
    Pour faire de splendides balades, des joyeux loisirs
    Et profiter de ces moments de plaisirs
    Qui vont changer bien de ces idées anxieuses

    9
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 08:35

    Très sympa cette virée verte, avec les grosses bébêtes de la campagne...

    J'aime beaucoup l'arrivée du cheval au galop et le faisan planqué dans les hautes herbes !

    Bisous et bonne journée

    8
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 07:58

    Bonjour Monica, voilà un superbe taureau qui me semble passif mais je pense que vaut mieux le laisser tranquille.

    Le soleil revient ici.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    7
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 07:54

    De très belles photos et des animaux qui semblent heureux de vivre dans ces vertes pâtures.

    Bises et bon vendredi

    6
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 07:52

    Ils sont heureux dans la verdure de l'Arrée les animaux ! Impressionnant le taureau ! Le veau fait tout mignon à côté ! La joie du cheval de trait quand il t'aperçoit !Je te soupçonne de le gâter à chacune de tes visites :) Merci pour ce vert billet qui fait du bien au moral ! Passe une bonne journée Monica  Bises

    5
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 07:41

    Tout sur ton billet me plait 

    Très romantique ton mastodon dans le pré 

    Fleurette sur le nez

    Chevauchée belle crinière au vent 

    Longère très classe ...

    J'adore 

    Merci Monica

    Bonne fin de semaine 

    Bises  

    4
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 07:36

    ce   taureau    est    impressionnant,  il  ne ferait  pas  bon   qu'on   s'en  prenne    au  veau !

     On   a   l'impression   que    ce  cheval     vole !

    Le    coq  faisan    se trahit    souvent   par    son   cri     si  caractéristique !

     Merci    pour    cette   balade  et  tes   jolies   photos

     Passe  une  bonne   journée

     Bisous

    3
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 07:19

    woaw le taureau , purée impressionnant comme tu dis .. j'adore la longère c'etait mon rêve d'en avoir une.. j'aime les maisons de plain pied , surtout en vieillissant mais déjà jeune quand on a acheté avec mon mari on voulait du plain pied et je n'avais que 29 ans !!! je savais que les escaliers c'etait le bordel on ne se rend pas compte jeune mais on arrive vite à 60 ans !!!

    le cheval de trait de toute beauté !  quand je me suis mariée , un ami à moi avait une jument de trait , magnifique qui m'a tiré en calèche pour me rendre à la mairie en mariée !!!  elle est morte maintenant, il a beaucoup pleuré sa jument, j'aime les chevaux j'en ai beaucoup fait jeune !

    tu vois à majorque j'aimerais trouver une maison style longère mais qui fait un U , avec un patio au milieu, pour que maman soit d'un coté et moi de l'autre que l'on ait chacune nos appartements avec cuisine, salle à manger te salon en commun.. pas facile !!!

    bon vendredi à toi ma belle et un gros bizou flO.

    2
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 06:19
    biker06

    Hello Monica

    Pour venir à telle allure c'est qu'il doit te connaitre et que tu emmènes nourriture ?

    Bon Vendredi

    Pat

    1
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 00:29

    Tu as de la belle compagnie dans ces lieux bien verts... beau boeuf et sa famille... j'adore les chevaux de tait... et ce jeu de cache-cache avec le faisan cool bon vendredi Monica, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :