• sur le banc

    sur le banc

    choisir le banc  au soleil face à la mer 

     ou le banc  dans la campagne sous l 'arbre fleuri 

    au printemps   chacun à son charme  

     et pas besoin d 'aller  bien loin ......

    sur le banc

    « les jardins en fête le tableau du samedi »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    28
    Samedi 10 Avril 2021 à 11:38

    Un joli banc pour le plaisir de se poser, se reposer et admirer simplement la nature.

    27
    Samedi 10 Avril 2021 à 00:20

    Bonsoir Ma Belle

    Il n'en reste plus beaucoup des bancs

    Avant je n'y faisait pas attention 

    Maintenant c'est différent la machine est usé

    Et je trouve qu'il y'en a très peu 

    Passe une Excellente Soirée Monica

      • Samedi 10 Avril 2021 à 07:51

        oui les bancs disparaissent sutout en ville , mais  par chez moi j 'en connait pas mal 

        pas pu en prendre certain en photos car il y avait des gens assis dessus  rires ..

         il pleut   bonne journée perlin 

         kénavo

    26
    Evy
    Vendredi 9 Avril 2021 à 22:06

    Chouette cette endroit bonne soirée bisous

    25
    Mo
    Vendredi 9 Avril 2021 à 17:57
    Mo

    Ah oui, ces bancs qui incitent à la méditation ou à la contemplation, sont précieux.

    Bonne soirée à toi,

    kenavo,

    Mo

    24
    Vendredi 9 Avril 2021 à 16:54

    Salut,

    Cela devient rare les bancs.

    J'étais pas bien alors je suis allé voir le toubib qui m'a mis le traitement au max .

    Ca va mieux dès ce matin mais je suis secoué.

    Demain est un autre jour.

    Bon week-end

    23
    Vendredi 9 Avril 2021 à 15:48

    Ce banc face à la mer donne envie de s'y poser et d'y rester des heures !

    Bises et bonne fin de journée

    22
    Vendredi 9 Avril 2021 à 15:20

    coucou Monica j'aime cette dernière photo de ce banc au milieu de la verdure,nous allons avoir un weekend sous la pluie,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    21
    Vendredi 9 Avril 2021 à 14:12
    Josette

    Tu as raison il suffit d'ouvrir les yeux...ou de les fermer et rêver à la mer ! 

    20
    Vendredi 9 Avril 2021 à 14:07
    pchit4

    Bonjour, belles photos d'endroits calmes! bonne journée, bisous.

    19
    Vendredi 9 Avril 2021 à 11:51
    evelyne b.

    Face à la mer : l'horizon est parfois sans fin.
    Bonne journée Monica.
    Evelyne

    18
    Vendredi 9 Avril 2021 à 11:21

    En règle générale ,les bancs sont a peu près bien placés

    Bonne fin de semaine

    17
    Vendredi 9 Avril 2021 à 11:09

    J'aime bien cet endroit et un banc face a la mer j'aime beaucoup, tu fermes les yeux et c'est le bonheur

    bises amicales

    16
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:27

    Peu importe où il se situe. Si j'en trouve un au calme, j'en profite dès que possible.

    15
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:09

    moi sans hésiter celui qui regarde la mer.. j'imagine majorque au loin .. lol.

    ah oui mais là on est en bretagne donc c'est pas majorque en face mais les US lol..

    de chez mon ami pierre à toulon, souvent je lui disais tu viens on nage jusqu'à majorque ! lol..

    ils ont viré beaucoup de banc dans ma ville au grand désespoir de ma mère qui aime souvent s'asseoir et moi aussi maintenant..

    ils mettent des chaises, éloignées les unes des autres et scellés dans le trottoir.. pour éviter que les sdf dorment sur les bancs ! horreur.. aucune empathie pour les gens dans le besoin, j'habite une ville qui ne veut que des riches..; mais tout le monde n'est pas riche !!! un jour ma directrice me dit pourquoi vous habitez st maur florence, c'est cher, comme tout dans cette ville j'ai dit oui mais j'ai pas choisi, ma gd mère avait acheté après la guerre, c'etait abordable du coup, moi je suis revenue après mon divorce et j'ai fait une demande d'hlm sinon c'est sûr que je ne pourrai jamais habiter st maur.. allez je file au pain et à la pharmacie, je t'embrasse, bon vendredi bibi flo.

    14
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:51

    l'endroit idéal pour rêver à un monde sans virus.

    Bisous

    13
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:40

    Ca me fait penser à la chanson de Brassens, banc public, les amoureux... Bonne journée Monica !

    et les p'tits vieux ;-))

    12
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:38





    Salut,

    encore des merveilles d'images, et avec ces bancs dans la nature, pour permettre de se reposer de ses promenades, un peu a l'endroit de sa balade



    Voici mon petit passage traditionnel
    Du vendredi pour souhaiter ici
    Le bon weekend a mes amis fidèles
    Du système EKLABLOG qui nous réunit

    Ces jours ci que le soleil et le beau temps
    Vous accueillent et vous réjouissent au bon moment
    De ce printemps certes un peu froid mais bien ensoleillé
    Qui s'offre déjà et nous procure ce bonheur recherché

    Malheureusement dans ma bonne vieille Lorraine
    C'est prévu de la pluie en fin de cette semaine
    Pas de balade mais je resterai sagement a la maison
    Avec l'ordinateur, de la musique, un bouquin et la télévision

    11
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:29

    Souvent situés dans des endroits stratégiques, les bancs sont une invitation au repos du corps et de l'esprit ! Tes très belles photos donnent envie de faire une pause ! Pas pour aujourd'hui chez moi, les gros nuages noirs sont menaçants ! Passe un bon vendredi Monica  Bises

    10
    baba
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:14

    Ah si les bancs pouvaient parler pour raconter les pensées de ceux qui s'y reposent.....Mdrrr

    Très bonne fin de semaine

    9
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:08

    Bonjour ma petite Monica,

    Belles photos ! J'irais volontiers m'asseoir sur ces bancs pour observer la nature.

     Cet après-midi j'ai rdv chez le coiffeur. Je n'aime pas y aller mais ils ont besoin d'une coupe, ils sont très fins donc obligée de les garder courts (depuis 2013). Il faut garder le masque pff ! mais pas le choix... Après j'irais faire des courses.

    Demain balade en ville avec ma mère.

    Dimanche on verra si on sort ou pas Fernand et moi, tout dépendra du temps...

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Kénavo et gros bisous

    Florence 

    8
    Vendredi 9 Avril 2021 à 08:43

    J'adore les bancs face à la mer pour rever !

    bonne journée

    7
    Vendredi 9 Avril 2021 à 08:25

    Ils    sont    souvent   bien  placés,   pour qu'on   profite   d'un     beau    paysage,    de   la  mer,     de   la  campagne,    d'une   forêt,   ou   chez   moi   de   mon  jardin !

     passe   une  bonne   journée

      Bisous

    6
    Vendredi 9 Avril 2021 à 08:11
    PascalXLD

    Le plaisir de s'asseoir sur un banc pour contempler la nature

     

    Bonne journée

    5
    Vendredi 9 Avril 2021 à 08:02

    Deux belles photos pour rêver Monica.

    Bises et bon vendredi

    4
    Vendredi 9 Avril 2021 à 06:33

    Esseulé 

    Le banc dans son havre

    Attend

    J'adore ta photo 

    Quiétude 

    Merci

     

    3
    Vendredi 9 Avril 2021 à 06:19

    Hello Monica

    C'est tres reposant et avec un bon livre, c'est le top !

    bizz

    Pat

    2
    Vendredi 9 Avril 2021 à 06:04

    Face à la mer ou à un canal comme par chez moi... je me pose et je regarde les alentours, canards, poules d'eau, écoute le chant d'une grenouille, l'arbre qui reverdit.... ,-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :