• suivant la rive

     

    nous suivons donc  la rive par le chemin des  douaniers

     aprés avoir quitté  l'arborétum Méziére  de pen al land

     (  pen al land  , la pointe  de la lande )

       vue  sur les parcs  ostréicoles et les bassins  

    de la baie de  Morlaix 

    à marée -basse

     

     sur le chemin  la lande

     ( photos loranette )

     

     

    « FLANERIE le p'tit village aprés l 'été »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    26
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 01:05

    bonsoir Monica - j'aime beaucoup les photos du bateau ... et la musique de harpe, je trouve çà d'une sérinité infinie ... bon mercredi - bisous

    25
    Mardi 10 Septembre 2013 à 21:47

    J'aimerais bien me promener par là ! Les paysages sont sereins ... Merci d'être passée dans ma résidence secondaire !!! Bisous Monica

    24
    Mardi 10 Septembre 2013 à 21:27
    dani-elle

    bsr Monica, jolie série surtout celle avec le bateau! muxu

    23
    Mardi 10 Septembre 2013 à 19:11

    Jolies photos, bravo à Loranette ! Bisous !

    22
    Mardi 10 Septembre 2013 à 18:17
    TititeParisienne*

    Bonsoir Monica,

    De superbes photos, je suis admirative !

    Passe une bonne soirée, amitié, bises, Véronique

    21
    Mardi 10 Septembre 2013 à 16:40

    bonjour, le chemin des douaniers, je l'ai arpenté, celui là! côté côtes d armor je te souhaite une bonne journée bisous
    j'ai hâte de retounrer en bretagne en octobre !! 

    20
    Mardi 10 Septembre 2013 à 15:45

    la bretagne est belle
    superbe vidéo
    Le temps ce matin s’est bien rafraîchi ,l’automne arrive à grand pas
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bisous

    19
    Mardi 10 Septembre 2013 à 15:31

    salut

    j'aime bien le diaporama et sa musique avec la harpe

    bonne journée

    18
    Mardi 10 Septembre 2013 à 13:34
    kryg77

    belle série de clichés , avec une préférence pour le bateau à marée basse ....bisous.

    17
    Mardi 10 Septembre 2013 à 13:07

    bonjour Monica ! Oh le joli ciel moutonneux j'aime cette photo des bâteaux et ce ciel ! de ien jolies photos de fleurs sans doute ta petite fille - le talent seprécise !!! bon mardi ici un doux soleil ! bisous !

    16
    Mardi 10 Septembre 2013 à 11:30

    J'ai beaucoup aimé ta 4ème photo qui réunit tout ce que j'aime 

    En ce lieu 

    Bisous

    15
    Mardi 10 Septembre 2013 à 11:18

    Une belle lumièred'automne sur tes photos, bonne journée monica, kenavo

    14
    Mardi 10 Septembre 2013 à 11:00

    Je mangerai bien quelques huîtres, bien installée au bord de la mer.

    Bonne journée Monica. Gros bisous

    13
    Mardi 10 Septembre 2013 à 10:07

    La saison des huitres va bientot battre son plein ..

    espérons qu'elles n'auront pas encore augmenté !!

    Bonne journée

    12
    Mardi 10 Septembre 2013 à 10:02

    BONJOUR MONICA

    sincèrement  c est magnifiquement beau cet article cette vidéo aux differentes photographies avec cette Musique donc l instrument est une Harpe je crois j avoue que c est super en plus tes clichés que tu à pris extraordinaire c est un plaisir et une détente que j ai passer merci bon Mardi et profite bien bisous DANIELLE

    11
    Mardi 10 Septembre 2013 à 10:01
    evelyne b.

    Bonjour Monica, superbe cette vidéo musicale. ..

    Belle journée.
    Bises.
    Evelyne

    10
    Mardi 10 Septembre 2013 à 09:40
    trublion

    du spectacle à chaque sortie, il suffit de regarder !

    Superbes tes photos, et inattendues !

     bonne journée

     bisous

    9
    Mardi 10 Septembre 2013 à 09:22

    de superbes images de notre belle région sous le soleil ce matin;

    belle journée, Monica;

    kenavo

    8
    Mardi 10 Septembre 2013 à 09:05

    Le parc ostréicole à marée basse , un spectacle que nous n'avons pas ici : la Méditerranée ne "bouge" pratiquement pas ! Jolies ces petites barques qui patientent ! Bravo à Loranette pour les fleurs :)  Belle journée Monica  Bises

    7
    Mardi 10 Septembre 2013 à 08:54

    Bonjour Monica une belle vidéo, très jolies photos sur les parcs et bassins  a marée basse.

    jolies photos de Loranette sur ces fleurs.

    bon mardi bisous monique

    6
    Mardi 10 Septembre 2013 à 08:19

    Coucou Monica,

    Des parcs que je connais bien, et je m'arrête souvent en arrivant de Morlaix, le long de la Penzé, avant de remonter sur Carantec, chez l'ostriculteur qui se trouve au fond d'une voie sans issue, juste après le petit château de mes rêves de gosse. J'achète un peu de "chicas" pour la préparer cuite et gratinée.

    Bises et bon mardi. ZAZA

    5
    Mardi 10 Septembre 2013 à 08:18

    Belle et douce méditation pour commencer la journée

    puis ensuite te suivre dans cet arborétum et sur le sentier douanier de la baie de Morlaix.

    Kenavo Monica

    4
    Mardi 10 Septembre 2013 à 08:13

    Allez, tu nous emmènes,dis? J'adore les sentiers des douaniers...

    3
    Mardi 10 Septembre 2013 à 08:13

    Bonjour,

    j'aime beaucoup la photo du bateau échoué sur le sable !

    bonne journée

    2
    Mardi 10 Septembre 2013 à 07:40
    jill bill

    Merci Monica amoureuse de sa terre !! Bon mardi à toi.... Bizzzzzzzzzzzz jill

    1
    Mardi 10 Septembre 2013 à 06:30

    les touristes sont partis? arrivent les vieux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :