• Samedi chantons

     

     samedi chantons

     

    La maison au port 

     samedi chantons

     samedi chantons

    La tite maison  des anciens  douaniers 

    dans une ruelle 

     

     Samedi chantons

     

     

     Samedi chantons

     

     

     samedi chantons

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "gifs animés saint patrick"

    C 'est la Saint PATRICK

    le patron  de l 'Irlande  fêté  tous les 17 mars

    il évangélisa  l 'ile  au 5e  siécle  

     le tréfle  est aussi l 'embléme de  L 'Irlande

     grâce auquel  Patrick  aurait expliqué

     au peuple Celte   le  mystére  de la  sainte  Trinité  

     

    Résultat de recherche d'images pour "gifs tréfle st patrick" 

    Bonne fête à tous les PATRICK 

    BONNE FIN DE  SEMAINE  A TOUS

    « CHATONS couleur cache grisaille »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    17
    Dimanche 18 Mars 2018 à 13:01

    Bonjour Monica, j'adore ces petites maison aux volets bleus bien de chez nous. Bonne journée

    16
    Samedi 17 Mars 2018 à 16:53

    Bonjour Monica.

    Je ne sais pas si le froid est arrivé par chez toi mais rien d'anormal dans mon coin.

    La neige tombée sur la montagne, cette nuit, est fondue et le soleil brille, malgré quelques nuages blancs.

    Oui, St Patrick; j'ai préparé une play-list musicale pour lundi, avec un chanteur irlandais !

    Bonne fin de journée.

    Gilbert

    15
    Samedi 17 Mars 2018 à 15:51

    Salut,

    J'aime bien ces maisons aux volets bleus.

    On a un temps maussade et froid.

    On n'a pas de neige.

    Bonne journée

    14
    Samedi 17 Mars 2018 à 15:25
    danielle1943

    Bonjour Monica mercie ce chanteur et j ai apprécier la chanson tes petits textes et Photos en te souhaitant un agréable Weed-End je t embrasse à lundi Danielle

      

     

     

     

    13
    Samedi 17 Mars 2018 à 13:37

    J'aime beaucoup ce chanteur.

    Bon week end

    12
    Samedi 17 Mars 2018 à 13:23

    voilà un beau bleu, porte et barrière ....

    je te souhaite un bon we et 

    vive le vert et on va pas rater une occasion de fêter le printemps !

    passe un beau et doux we même si là l'hiver s'accroche .....ici il neige! avec du vent glacial et assez fort!

    le chien que j'ai en garde ne veut méme pas sortir ...

    Résultat de recherche d'images pour "saint patrick"
    11
    Samedi 17 Mars 2018 à 11:15

    J'adore cette chanson Monica.Tes sont franchement très belles. Ici pas plus chaud qu'en "Léonardie", et ce n'est pas terminé !

    Bises et bon weekend

    10
    baba
    Samedi 17 Mars 2018 à 09:25

    J'ai bien aimé ton clip et cet ode à l'Irlande.

    Je te souhaite une très belle journée.

    9
    Samedi 17 Mars 2018 à 09:13

    Une douce et belle chanson pour célébrer la fête irlandaise :) La petite maison des douaniers est si belle ! Bien entretenue, elle doit encore être occupée ? Merci pour les belles photos . Bon week end Monica  Bises

    8
    Samedi 17 Mars 2018 à 08:45

    très jolie maison et ce bleu

    bises amicales

    lyly

    7
    Samedi 17 Mars 2018 à 08:10

    Elle est très mignonne cette petite maison, une vraie maison de poupée

    bon week end

    6
    Samedi 17 Mars 2018 à 08:02

    Bonjour Monica, voilà une petite maison qui pourrait faire mon bonheur!
    Joyeuse St Patrick et bon week-end, kénavo.

    5
    CATALANE
    Samedi 17 Mars 2018 à 07:22

    Magnifique cette chanson ... Je suis en larme en l'écoutant. Ma soeur est décédée avant-hier et j'ai le coeur en miettes.
    Bises.

    4
    Samedi 17 Mars 2018 à 06:14

    Une maison typiquement bretonne !Bon week end

    3
    Samedi 17 Mars 2018 à 05:56

    Merci pour ce doux moment sur ton blog

    je te souhaite un agréable samedi 

    2
    Samedi 17 Mars 2018 à 02:44

    Bonsoir Monica elle me plairait bien cette petite maison avec ses volets bleus !!!

    1
    Samedi 17 Mars 2018 à 00:56

    Bonjour Monica

    fort jolie maison, j'aime bien

    oui presque tout le monde ma oublié

    cela pue, trop de mélange ensemble

    maintenant tu sais

    René de Chine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :