• couleur cache grisaille

     couleur cache grisaille

     

    pour anticiper le printemps

     j 'ai choisi  une  promenade

     dans une  jardinerrie

    ou tout fait envie

     tandis que dehors

     les giboulées de  mars

    tambourinaient sur le toit

     couleur cache grisaille

     

     couleur cache grisaille

     

     de malins minets

    nous étonnaient

    dans les fleurs

     

     couleur cache grisaille

     

     

    BON DIMANCHE  A TOUS

    « Samedi chantons Une histoire ou un conte ( la promeneuse ) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    24
    Lundi 19 Mars 2018 à 14:54
    danielle1943

    Bonjour Monica  

    j ai tout apprécier Merci de ces très jolies Photographies et la belle Histoire et ces Fleurs différents beau chat écoute tout simplement un article qui est une Merveille bon lundi et profite bisous  Danielle 

    23
    Lundi 19 Mars 2018 à 10:20

    merci de ces jolies images florales

    et les statues de félins, j'adoooooooore

    22
    Dhelicat
    Lundi 19 Mars 2018 à 10:01
    Nous y sommes allés faire un tour hier j'ai renouvelle mes plantes de terrasse jardinage tout à l'heure ils sont sympa ces chats plus sages que les miens qui ont encore sévi samedi soir et cette nuit en urinant sur min lit je soupçonne Mr Flint car c'était de mon côté bonne semaine monica gros bisous
    21
    Dimanche 18 Mars 2018 à 18:03

    Sympa, ta promenade à la jardinerie ! C'est original, ces chats au milieu des fleurs !

    20
    CATALANE
    Dimanche 18 Mars 2018 à 17:13

    Je refais un peu surface après quelques semaines où je n'étais pas trop ou pas du tout présente sur les blogs amis ... Mais la vie continue, même si ma soeur n'est plus là, hélas.
    J'aime beaucoup la photo avec le chat rouquin qui me fait beaucoup penser à ma Cannelle qui a disparue il y a deux ans et qui me réconforterait bien avec ses ronronnements ! Bisous Monica !

    19
    Maxie
    Dimanche 18 Mars 2018 à 15:32
    Maxie

    Coucou !

        Moi également je suis allée dans ma jardinerie

    nous avons tous besoin d'un autre temps,

     pourtant ce matin c'était encore tout blanc

    la neige est tombée cette nuit .

    Ras le bol, vivement les bains de soleil !!

    Bises et bon dimanche Monic@

     

    18
    evelyne b.
    Dimanche 18 Mars 2018 à 14:59
    evelyne b.

    Du beau bleu comme pour s'opposer à notre grisaille du moment..
    Bon dimanche Monica.
    Evelyne

    17
    Dimanche 18 Mars 2018 à 13:49

    Bonjour Monica, un peu de couleur ça fait du bien. Bonne journée

    16
    Dimanche 18 Mars 2018 à 12:56

    Bonjour Monica.

    Je suis comme toi, les visites des jardineries ou parcs me font beaucoup de bien et me détendent.

    De même, lorsque j'habitais ma maison avec le forêt autour, une promenade sous les arbres me faisait beaucoup de bien.

    Alors, c'est le monde à l'envers: de la neige chez toi et juste des traces à 1100m chez moi; il fait doux !

    Ciel blanc: je ne sors plus !

    Bon après-midi.

    Gilbert

    15
    Dimanche 18 Mars 2018 à 12:13

    Salut,

    C'est sympa cette jardinerie avec ces porcelaines chats.

    Il fait froid alors on reste au chaud.

    Bonne semaine

    14
    Dimanche 18 Mars 2018 à 11:58

    bon dimanche à toi Monica, le temps n'est pas si gris

     

    13
    Sabine
    Dimanche 18 Mars 2018 à 10:51
    Bonjour Monica
    Et oui les giboulées de mars sont de nouveau parmi nous !!! De la neige depuis hier après-midi et une partie de la nuit mais qui ne tient pas au sol !!! Pour l instant pas de plantation en vue la météo ne s y prêtant guère lol !! Mais ç est vrai que ça tente quand même toutes ces belles couleurs ...
    Bises Monica et bon dimanche ☺
      • Dimanche 18 Mars 2018 à 12:30

        bon dimanche pour toi  Sabine

          je n ai pas encore  planté de fleurs

         juste du persil  et de la menthe poivrée

         sous la neige ce matin  mais qui n à pas durée

         kénavo

         bises

    12
    Dimanche 18 Mars 2018 à 10:01
    Armelle N

    Moi aussi, je fais des photos en jardinerie quand je n'ai rien d'autres à mettre dans mon blog, le vendredi. 

    Bonne journée bien froide encore

    11
    Dimanche 18 Mars 2018 à 09:45
    Josette

    j'ai acheté des pensées mardi... et le froid revient !

    Kénavo

    10
    baba
    Dimanche 18 Mars 2018 à 09:41

    Bon dimanche Monica.

    Il pleut , tout est trempé et on est à deux jours du printemps.Gros feu dans la cheminée cela fait du bien

    9
    Dimanche 18 Mars 2018 à 08:58
    LADY MARIANNE

    un très beau billet fleuri ! les chats sont ressemblants !!
    merci pour ces couleurs ! un avant gout du printemps qui se fait désirer-
    bisous et bon dimanche-

    8
    Dimanche 18 Mars 2018 à 08:32

    Je n'ai pas trop envie d'aller au jardin avec ce temps !

    bonne journée

    7
    Dimanche 18 Mars 2018 à 07:42

    Bonjour Monica, jolies ces pensées, j'adore cette petite plante printanière.

    Elles ont une grande variété de couleur.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    6
    Dimanche 18 Mars 2018 à 06:46

    Mignons les p'tits minous!

    Passe un bon dimanche

    5
    Dimanche 18 Mars 2018 à 06:00

    hier, comme toi je me suis faite plaisir

    je me suis pris 3 hortensias et 3 rodhodendrons

    vraiment pas cher du tout !!

    j'ai beaucoup de plate-bande à l'ombre de nos grands arbres !! alors je me dis que cela serait bien.... Mais pour l'instant la terre est impraticable !! alors .... on patiente !!

    je te souhaite un agréable dimanche 

    4
    Dimanche 18 Mars 2018 à 00:57

    Bonjour Monica

    j'adore ce bleu, mignon les chats

    tu as 2 bon mots, et 2 synonymes, mais tu mest trop de mot !!

    tu as raison

    oui chez vous les médias passe sous silence

     

    René de Chine

    3
    josie
    Dimanche 18 Mars 2018 à 00:07

    bonsoir monica, tu a raison de te balader parmi les couleurs de variantes fleuries, que ça de vrai , de ce temps ,  les chats, surtout le noir et  blanc parmi les oeillets  un tapa a l oeil, nos plantes ont gelées  la,  il est annoncé encore neige, sur paris il y a eu, ce   printemps tarde, bon dimanche, bises de bretagne, josiane56.

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 08:05

        bonjour 

         reveil sous la neige  ce  matin avec deux  degrés   le nord  de la Bretagne   est concerné 

        mais   elle ne tient pas  déjà c'est

        de  ( la soupe) rires 

         bon dimanche  Josie 

         bises  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :