• printaniéres

     printaniéres

     printaniéres

     printaniéres

    un troupeau est arrivé

     des petites génisses

     qui vivrons face à la mer ,

     et au pied de la jolie ferme

     dans un rayon de soleil clément

     elles  profitent de la chaleur printaniére

    **********************

     printaniéres

     

    Résultat de recherche d'images pour "humour bretagne avec des vaches" 

    « le tableau du samedile mardi c'est un poéme »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    25
    Mercredi 10 Avril 2019 à 17:18

    belle campagne avec ce troupeau  paisible !! c'est reposant !

     kenavo !

    24
    Mardi 9 Avril 2019 à 10:21

    le printemps apporte ses joies et les animaux aussi savourent, meme si certaines pluies viennent s'en meler, il faut un peu de l'eau pour les sols, les vegetations

    23
    Lundi 8 Avril 2019 à 21:43

    Un joli troupeau et elles ont un beau cadre pour vivre !

    Bises

    22
    Mo
    Lundi 8 Avril 2019 à 19:47
    Mo

    Bonsoir Monica,

    de bien jolies vaches dans la verdure! C'est bien printanier, en effet...

    Kénavo,

    Mo

    21
    Lundi 8 Avril 2019 à 19:16

    Bonsoir Monica,

    Du grand air, de la bonne herbe, que demander de plus ? 

    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

      

    20
    Lundi 8 Avril 2019 à 17:04

    Amusant car elles sont de toutes les couleurs !

    Ce weekend, je vais aller à la Foire et aux Fromages de Coulommiers et je verrai certainement de beaux bestiaux aussi !

    Bonne semaine

    19
    Lundi 8 Avril 2019 à 16:09

    Salut

    Les vaches sont de sorties.

    Le beurre va changer de couleur.

    Bonne journée

    18
    Lundi 8 Avril 2019 à 14:04

    Elles ont l'air bien et ont de la bonne herbe.

    17
    Lundi 8 Avril 2019 à 13:56

    C'est un beau troupeau qui est arrivé là ! Elles vont être heureuses !

    16
    Lundi 8 Avril 2019 à 10:34

    Bonjour ma petite Monica,

    Superbes photos de ces vaches ! Chez nous aussi elles sont dans les champs et paissent tranquillement.Trop mimis les petits veaux !  

    Nous avons un temps nuageux et frais.

    Dès que j'ai un moment je programme des articles d'avance dans mon blog, j'adore et cela m'occupe bien.

    Passes une agréable journée, kénavo et gros bisous.

    Florence

    15
    Lundi 8 Avril 2019 à 10:33

    Bonjour Monica

    Ces vaches sont quand même mieux là qu'enfermé entre quatre murs, elles ont de quoi brouter et  l'herbe est verte.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    14
    baba
    Lundi 8 Avril 2019 à 09:38

    Ce troupeau va se régaler l'herbe est grasse et ces animaux pourront ruminer tranquillement au doux soleil

    Bonne semaine

    13
    Dhelicat
    Lundi 8 Avril 2019 à 09:34
    Chez moi aussi elles sont de sortie et profitent de cette herbes bien verte ... bises monica samedi était pourri a ne pas mettre une vache dehors hier c'était mieux on a même eu du soleil aujourd'hui cest mitigé bonne semaine a toi
    12
    Lundi 8 Avril 2019 à 09:31

    J'aime la campagne si apaisante...

    11
    Lundi 8 Avril 2019 à 09:01

    Une herbe bien verte et grasse pour ces belles génisses !

    Bises et bon début de semaine Monica

    10
    Lundi 8 Avril 2019 à 08:18

    Une jolie ferme avec un carré aux arbustes joliment taillés ! Dans les prés l'herbe d'un vert franc est haute et drue : les génisses vont se régaler ! Ce tableau champêtre est paisible et rassurant.  Passe un bon lundi Monica  Bises

    9
    Lundi 8 Avril 2019 à 08:12

    Bonjour Monica, superbe ferme sur cette première photo?

    Je pense que ces vaches vont pouvoir passer de belles journées avec l'air iodé?

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    8
    Lundi 8 Avril 2019 à 07:19

    Hello Monica

    Un printemps qui est en train de se transformer en hiver, on a eu de la neige sur les hauteurs de Grasse...donc la température à baissé.

    bizz

    Pat

    7
    Lundi 8 Avril 2019 à 06:46

    Magnifiques ces vaches dans les prés. Hier j'ai été balader et moi aussi j'en ai vu pas très loin de chez moi, et c'était bien des vaches et pas des taureaux !!! J'adore ... Bises et bon début de semaine.

    6
    Lundi 8 Avril 2019 à 06:42

    Oui voilà une superbe balade bucolique ! . Bon début de semaine Monica ,  gros bisous , escapade 

    5
    Lundi 8 Avril 2019 à 06:27

    Merci Monica pour ce merveilleux moment

    bon début de semaine

    4
    Lundi 8 Avril 2019 à 05:52

    L' éleveur estime sans   doute  que c' en est  fini des gelées , et   qu'  on  mettre  veaux et  génisses  à pâturer !

    L' herbe  il est  vrai  a déjà  bien  poussé !

     Merci pour ces  belles  photos

     Passe une bonne  journée

     Bisous

    3
    Lundi 8 Avril 2019 à 05:46

    Bonjour Monica !

    Que c'est beau toutes ces vaches merci !

    Bisous !

    2
    Lundi 8 Avril 2019 à 01:50

    Bonjour Monica

    très jolies photos

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    1
    Lundi 8 Avril 2019 à 00:08

    Les pauvres vaches ! même pas un train qui passe happy!!!...

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :