• lundi la photo en rouge chez Bernie

     

     chez Bernie chaque lundi   la couleur du mois 

     Rouge pour  Novembre 

     lundi  la photo en rouge chez Bernie

     

     ce cycliste faisait la course Taulé Morlaix 

     trés applaudit sur  son passage 

     

    ************************

    « en mode (désolation Ciaran ) Poésie le mardi »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    34
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 16:57

    Mario,le personnage de jeux vidéos préféré de mon fils!

    33
    Lundi 27 Novembre 2023 à 21:57
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Monica, Bravo Mario !! Super ! Bonne soirée, bises Véronique
    32
    Lundi 27 Novembre 2023 à 20:59

    Coucou

    Moustache en forme de "guidon de vélo" lol

    Douce soirée

    31
    Lundi 27 Novembre 2023 à 18:07

    Bonsoir 

    Bravo Mario, ce ne doit pas être facile de pétaler avec tout le bazar accroché au vélo ? Belle moustache, bonne semaine   amitiés 

    30
    Lundi 27 Novembre 2023 à 18:05
    Bernie

    Il en avait du matériel sur son vélo pour faire sa course,

    merci pour ta participation,

    kénavo

    29
    Lundi 27 Novembre 2023 à 17:57
    pchit4

    Bonjour, une photo originale, un personnage haut en couleur ce cycliste ! Bonne soirée, bisous.

    28
    Lundi 27 Novembre 2023 à 16:40

    Ce cycliste a encombré le vélo de choses marrantes, c'est très recherché, et il nous fait sourire. Bon après midi et bises.

    27
    Lundi 27 Novembre 2023 à 15:36

    Salut, Bravo à ce coureur.

    Le temps est hivernal.

    Brouillard le matin et froid alors on reste au chaud.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Je sous souhaite une bonne semaine.

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

     

    26
    Mo
    Lundi 27 Novembre 2023 à 14:23
    Mo

    Bonjour Monica,

    Ton choix du sujet est original. Bien vu!

    Bises.

    Kenavo.

    Bon après-midi,
    Mo

    25
    Lundi 27 Novembre 2023 à 14:15

    bonjour  , belle participation bonne continuation

    24
    Lundi 27 Novembre 2023 à 13:23

    Aaaaaah Super Mario vient donc de chez toi :D 

    Le défi est réussi, il est très rouge. 

    Bonne semaine Monica 

    23
    Lundi 27 Novembre 2023 à 13:02

    Bonjour Monica, 

    Bravo a ce coureur , il est rouge de paartout !! et en plus il n'est pas tout jeune! Il est courageux ! 

    J'adore le rouge! 

    Bisous et bon début de semaine!

    22
    Lundi 27 Novembre 2023 à 12:47

    Bonjour chere Monica superbe la photo j adore..gros bisous ton ami Pascal

    21
    Eugei
    Lundi 27 Novembre 2023 à 12:08

    Coucou,kalimera Monica,bonjour merci pour cette photo ce cycliste est sympa-On a du soelil ici suite d'un weekend tout froid et pluvieux,bonne semiane et merci pour ta visite bises,kenavo -Eugei

    20
    Lundi 27 Novembre 2023 à 11:38

    Bonjour

    superbe look le cycliste

    merci de cette page

    19
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:57

    j'aime bien le look

    18
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:53

    Bonjour Monica

    belle photo de ce Monsieur Mario

    le rouge, j'adore, c'est une jolie couleur

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    17
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:36

    coucou Monica super photo, belle couleur, il pleut ce matin dire que hier il faisait un beau soleil ,je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    16
    baba
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:21

    Tout en rouge sauf cette superbe moustache...Mdrrrr

    Merci de cette photo

    Bonne semaine

    15
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:20
    PascalXLD

    Sympa ce super mario

    Bonne journée

    14
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:02

    Ouiiii ! Il me rappelle Bourvil dans le film : "Les Cracks"

    13
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:54

    C'est Mario Bros ! lol !

    Et il arrivait à tenir sur son vélo avec tout le bazar accroché dessus ? 

    Très drôle en tout cas !

    Bisous et bonne journée

    12
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:53

    Bravo Mario !

    Bonne semaine

    11
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:18

    Très rouge ce coureur cycliste !happy
    Bises et bon début de semaine - Zaza

    10
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:11

    il part chercher son lolo avec ses cruches en feraille lol , ça me rapelle l'yonne ma tante nous envoyait chercher le lait à la ferme j'ai toujours détesté le lait , ça me donnait des hauts de coeur et le tonton gilbert qui sorti du pis de la vache voulait que je le goûte tout chaud beurk .... ça me donnait envie de vomir, figures toi que je suis tombée avec mes cruches de lait j'en avais plein les jambes du lait chaud qui collait et je voulais me laver mais m'avait dit c'est le soir qu'on se lave pas la journée je suis restée toute la journée collante de lait beurk beurk je crios que cest ça qui m'a fait détester à jamais le lait ... et mes parents sont revenus me chercher j'ai plus jamais voulu aller en vacances là bas surout chez ma tante ou on pouvait se laver que le soir et elle aimait pas que je me douche car n'avait plus d'eau pour sa vaisselle !!! lol tu sais à l'époque les paysans se lavaient que le dimanche et moi avec mes cheveux longs je lui bouffais tout son cumulus lol ..  allez bon lundi ma belle et gros bizou flo

    9
    Lundi 27 Novembre 2023 à 07:29

    Et    puis   son     vélo    possède    une    sacrée   paire     de    cornes !

     Bonne     semaine

     bisous

    8
    Lundi 27 Novembre 2023 à 07:27

    Bonjour Monica,

    bravo!! à ce cycliste.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Une pluie glaciale chez nous, Prends bien soin de toi. Bisous.

    7
    Lundi 27 Novembre 2023 à 07:16

    Bonjour ma petite Monica,

    Bravo à ce cycliste, il me fait penser à Super Mario avec sa tenue. Je ne fais pas de jeux vidéos, pas mon truc (mon mari si)

    Fernand va bien. Moi ça va mieux, le médecin m'a prescrit un sirop plus fort et je tousse beaucoup moins (il ne m'a pas prescrit d'antibiotiques, par contre). 

    Mes parents vont bien. Mon père est fatigué par la chimio mais il n'a pas d'autres effets indésirables tant mieux. Demain matin il aura la 11e séance de chimio, en espérant que ce sera bientôt fini. Depuis février c'est long mais il faut que ce cancer soit vaincu.

    Temps froid et nuageux. Hier nous avons eut du soleil, très agréable de le voir à cette saison !

    Je suis très contente du nouveau design que m'a installé mon amie Elyci, c'est féerique comme j'adore ! Avec le temps je suis un peu lassée du gothique, j'en met moins qu'avant dans mon blog.  

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    A kénavo et gros bisous

    Florence 

    6
    Lundi 27 Novembre 2023 à 06:48

    Une photo originale.

    Bon lundi Monica.

    Christian

    5
    Lundi 27 Novembre 2023 à 06:28

    Hello Monica

    Me voici de retour hier soir de notre séjour aux thermes. On en a bien profité ! Je vais commencer par faire une petite crèche pour préparer les fêtes de Noel.  Beaucoup de photos à trier et le jardin va devoir se refaire une beauté. La mauvaise herbe pousse vite ici en une semaine quand il fait doux...

    Bon Lundi

    bizz

    Pat

    4
    Lundi 27 Novembre 2023 à 06:28

    Kikou Monika.

    Bravo pour le rouge.

    Pas étonnant qu'il ai été applaudit.

    Il est génial, bien drôle !

    Bonne semaine, gros bisous ♥

     

    3
    Lundi 27 Novembre 2023 à 03:40

    Super Mario 

    Belle participation

    Pour ne pas passer inaperçu , y a pas mieux 

    Bon lundi Monica 

    Bisous

    2
    Lundi 27 Novembre 2023 à 01:16

    Il a su se faire remarquer, sourire, bon lundi Monica, bises jill

    1
    Sonia
    Lundi 27 Novembre 2023 à 01:03
    Bonne semaine Bise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :