• le passage du chevreuil

     Explosion

     Explosion

     Explosion

     Et oui  le voila 

     le printemps

     ce  samedi  affichait 19 degrés

     sur les hauteurs Armoricaine

     j" ai même  vu passer un chevreuil

     ouff celui là à échappé  à la chasse

    il bondissait dans le petit bois

     mon appareil à été moins  rapide  que lui

     mais j' ai  vu ses fesses  il à vite détalé

    alors les  petites  fleurs  sont sorties

     les  bourdons   voletaient autour

     le ciel était bleu 

     un nouveau printemps  pour  nous

     Mére nature   elle ne  nous oublie  pas

     distribuant gratuitement  les beautées 

    et les merveilles    des  saisons

     

    -----------------------------------------------------

     Explosion

     Explosion

     Explosion

     

     Explosion

     

     le passage du chevreuil   en   un éclair  ...

     Explosion

    « La grive et sa musique Bleu Arrée »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    38
    Mardi 10 Mars 2015 à 21:25
    Sylvie, Enfin moi

    oh les jolies jonquilles

    Gros bisous et bonne semaine adorable Monica

    37
    Lundi 9 Mars 2015 à 21:52

    Belle éclosion fleurie


    Bonne soirée Monica


    Bisous


    Kenavo


     


     

    36
    Lundi 9 Mars 2015 à 20:28

    Bonsoir 

    Une belle série fleurie annonciatrice du printemps !! bonne soirée  amitiés 

    35
    Lundi 9 Mars 2015 à 18:56

    Bonsoir Monica.

    Pas facile de prendre un animal en photo: ils ne posent pas !

    Mêmes fleurs que par chez moi, à part la bruyère.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    34
    Lundi 9 Mars 2015 à 16:59
    la griffe du loup

    ouf le printemps arrive ,l'hiver m'a été rude . 

    hier j'ai eu une trouille pas possible à 1,50 m de moi à pieds un chevreuil m'a coupé 

    ma balade ... il a eu peur aussi je pense . lundissime

    33
    Lundi 9 Mars 2015 à 16:55

     

     

    Buona Settimana

     

    Aspettando la primavera eccomi qui, 

    cara e bella Amica Monica!

    Con un grande freddo pioggia vento è 

    come il fiume non dimentica che la 

    sua meta è il mare, l’amicizia non scorda che la 

    sua unica ragion d’essere è dimostrare 

    amore verso gli altri.

    E' soprattutto tutti voi Amici 

    Io sto bene spero anche di Voi 

    Grazie mille della visita e dei vostri bei messaggi ...

    Ti auguro una settimana felice piena di grande gioia e Amore!

    Serena Serata è un tenero abbraccio ♥

    © Carmela ♥

     

    Fiori per Te ♥

     

     

    32
    Lundi 9 Mars 2015 à 16:51

    très beau parterre de fleurs qui sentent bon le printemps!!!!!! quand a ton chevreuil il va etre tranquille pour l'année car je pense  que chez toi c'est comme vers nous la chasse est fermée et elle n'ouvre pas avant le mois de septembre !!! donc il va passer un été pépère!!!!!! gros bisous  CHRIS

    31
    Lundi 9 Mars 2015 à 16:39

    Bonjour monica
    merci pour ce beau reportage ,la nature revit
    Légères gelées matinales ,mais la météo nous annonce du soleil
    Le design de mon blog a été fait par ma grande amie « feedelaforet »
    depuis jeudi tous les après midi ma connexion était trop faible et l’ouverture des blogs était trop lents
    Je m’excuse auprès de mes amis à qui je n’ai pas répondu
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    30
    realkiller
    Lundi 9 Mars 2015 à 15:20

    En allant au boulot je vois des biches, des lapins et des hérissons

    Il y'a des kamizases qui hélas finissent sous les roues 

    Pour l'instant j'ai réussi à tous les éviter ^^

    L'année dernière c'était loin d'être le cas ...

    29
    Lundi 9 Mars 2015 à 15:09

    superbe ta série fleurie!

    28
    Lundi 9 Mars 2015 à 14:16

    Bonjour

     ce matin il fait gris , triste et un peu frais , surtout après le magnifique soleil du we ....

    mais le jardin est bien fleuris , comme sur tes photos !

    , j'ai replanté me boutures de romarin et d'oeillet ....la ciboulette pousse deja aussi ....

    passe une belle semaine

     bisous

    Pink Fantasy Garden.. by moonchild-ljilja on DeviantArt
    27
    Lundi 9 Mars 2015 à 14:09

    Le printemps est bien arrivé chez toi ! Jonquilles et primevères sont bien ouvertes . Le chevreuil pressé n'est pas facile à photographier :)  J'ai cru apercevoir sa tête à droite de ta dernière photo ? Belle semaine Monica  Bises

    26
    Lundi 9 Mars 2015 à 13:52

    Bonjour , la nature reprend ses droits pour notre plus grand plaisir, avec ou sans chevreuil....Bisous.

    25
    Lundi 9 Mars 2015 à 13:49

     est ce la nature ou ton jardin!!! dommage pas de photo du chevreuil mais si tu l'as vu c super 

     quelle belle saison que le printemps 

     bisous 

     soiz

    24
    dhelicat
    Lundi 9 Mars 2015 à 13:03

    nous sommes  allés à Versailles mais le printemps n'était pas encore vraiment là côté fleurs car côté touristes cela faisait le plein des grands jours de beau temps... Bon luni merveilleuse musique j'adore, bisous

    23
    Lundi 9 Mars 2015 à 12:01
    evelyne b.

    J'ai vu une biche au Trocadéro mais c'était une hallucination!!! Juste un très beau maquillage pour les défilés de la "fashion week" (sourire)


    Bonne journée. Bises. Evelyne

    22
    Lundi 9 Mars 2015 à 11:59

    Un régal ces petites fleurs colorées.
    Après les obligations matinales, je vais aller à leur recherche également.
    Bise et bonne journée Monica

    21
    Lundi 9 Mars 2015 à 11:07

    Bonjour Monica,

    Oh les belles jonquilles ! cette fois le printemps est bien là ! allez la prochaine fois il sera moins rapide et tu pourras le mettre dans la boîte ! Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    Mes filles Yaël et Sarah hier, 8 mars 2015, il faisait vraiment très beau.

    20
    Lundi 9 Mars 2015 à 10:24

    Une jolie provision de couleurs  à déguster sans modération !

    Bonne journée !

    19
    Lundi 9 Mars 2015 à 09:52
    Josette

    hier j'ai aperçu une biche en bordure d'un jardin qui longe la forêt elle se régalait des bourgeons des rosiers !!!

    kénavo

    18
    Lundi 9 Mars 2015 à 09:32

    De  très jolies fleurs, ça fait plaisir d'en voir. Bonne semaine

    17
    Lundi 9 Mars 2015 à 09:30

    les coccinelles sont sorties de leur léthargie, faune et flore ont bien 1 mois d'avance !

    16
    Lundi 9 Mars 2015 à 09:20

    J'ai vu mes premiers papillons samedi ...

    j'ai fait un voeu

    bon lundi

    15
    Lundi 9 Mars 2015 à 09:06

    Bonjour Monica superbe ce parterre fleuri ,c'est vraiment le printemps qui arrive et cela fait plaisir.

    bon début de semaine bisous monique

    14
    Lundi 9 Mars 2015 à 08:24

    oui, impressionnants en effet

    belle journée, Monica

    kenavo

    13
    Lundi 9 Mars 2015 à 07:58

    Très fleuri, le printemps est vraiment là Monica. C'est beau.

    Passage fugace de ton chevreuil !

    Bises et bon lundi. ZAZA

     

    12
    Lundi 9 Mars 2015 à 07:54

    Ce tapis de fleurs est magnifiques , ca sent le printemps

    bonne semaine

    11
    nanou
    Lundi 9 Mars 2015 à 07:53


     en Bretagne bises

    10
    Lundi 9 Mars 2015 à 07:36

    Hello Monica

    Quand nous allons voir la soeur de Soso et notre beau frère dans l'arrière pays gravois, nous voyons souvent des chevreuils traverser la route. Ca pullule et il faut faire très attention... surtout en moto !

    Bizz

    @+ Pat

    9
    Lundi 9 Mars 2015 à 07:17
    francinea

    bonjour, espérons que ce chevreui léchappera aux maudits chasseurs! Il a fiat très beau à Paris hier, 20degrésl'a midi, j'en ai profité un masimum, ça fait du bien, bonne journée, bisous


    FondationLouis Vuitton

    8
    Lundi 9 Mars 2015 à 07:06

    et bien chez moi, le seules jonquilles qu' on trouve sont sous serre, mais le soleil  de ces derniers jours a provoqué  une sortie de terre, y compris des tulipes !

    Pas de doute, chez toi, le printemps est déjà là !

    Merci pour cet article fleuri !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    7
    Lundi 9 Mars 2015 à 06:30
    Martine 85.

    C'était presque l'été ici aussi, il y avait même certains qui se baignaient. Je ne crains pas l'eau froide mais je n'y suis pas allée tout de même. Bises

    6
    Lundi 9 Mars 2015 à 06:27

    ok pour les crocus.... les primevères pointent légèrement... encore attendre une bonne semaine pour les jonquilles ! ben... oui , hier il faisait encore -3° c le matin

    5
    Pestoune
    Lundi 9 Mars 2015 à 04:10

    Bonjour Monica.

    Vous êtes bien plus en avance que nous autres dans l'Est où les anémones des bois et les coucous commencent à peine à poindre du nez. Quant aux jonquilles et aux narcisses, il va nous falloir attendre encore quelques semaines.

    Bonne journée Monica

    4
    Lundi 9 Mars 2015 à 02:16

    Bonsoir dans ma nuit Monica ! Ah oui quel régal ce WE ici 20° mais je crois que ce lundi çà va un peu baissé ! Adorables ces fleurs du Printemps ! merci!

    Belle semaine doux lundi avec des bisous mon Amie !

    3
    Lundi 9 Mars 2015 à 01:34
    Mr-He
    Bonjour Monica en effet c'est bien le printemps chez toi Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises Qing&René
    2
    Lundi 9 Mars 2015 à 00:23

    Fleurs de saison et  dommage pour le chevreuil, mais tant mieux qu'il ait pu échapper aux balles de la chasse, bises, jill

    1
    Lundi 9 Mars 2015 à 00:06

    Pas facile à prendre un animal !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :