• Joyeuses PÄQUES 2020

     Joyeuses PÄQUES 2020

    Pâques 

    est une fête religieuse chrétienne

    qui commémore la résurrection de Jésus.

    Il semble que le mot Pâques vienne de l'hébreu Pessa'h,

    le passage, devenu pascha en latin. ...

    Sa résurrection, trois jours plus tard,

    est célébrée par la fête Chrétienne,

    le dimanche suivant la pleine lune de printemps 

     

    je vous souhaite à tous  de  bonnes PÄQUES 

    nous nous en souviendrons de  celles de 2020

     Joyeuses PÄQUES 2020

     

     

     

     Joyeuses PÄQUES 2020

     

     

     Joyeuses PÄQUES 2020

     

    Le blanc d'oeuf enveloppé avec du vert ribbon.3d rendered.Isolated sur fond blanc Banque d'images - 12223274

    « le tableau du samedi comme un matin »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Dimanche 12 Avril 2020 à 22:55

    Joyeuses Pâques Monika

    Oui, nous nous souviendrons de Pâques 2020.

    Bisous et une rose en aquarelle faite depuis bien des années pour toi.

    26
    Dimanche 12 Avril 2020 à 19:48
    colettedc

    Joyeuses Pâques Monica et bon week-end Pascal tout entier ! Bises♥

    25
    Dimanche 12 Avril 2020 à 19:46

    Bonsoir Monica.

    Moins de soleil qu'hier mais pas plus de sortie qu'hier !

    Bernadette se bagarre avec sa télé car, en cette période de confinement, c'est un engin très utilisé !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    24
    Dimanche 12 Avril 2020 à 16:46

    Ce sont de bien tristes fêtes de Pâques cette année .

    23
    Dimanche 12 Avril 2020 à 16:19

    Coucou Monica , oui une fête de Pâques bien tristounette cette année mais bien reposante ! . Voilà un petit panier bien rempli , le veinard he !! . Bonne fête de Pâques avec retard , bisous ,escapade ,

    22
    Dimanche 12 Avril 2020 à 16:08

    Merci pour cette jolie page !

    Bonnes fêtes de Pâques aussi.

    Biz

    21
    Dimanche 12 Avril 2020 à 16:00

    drôle de weekend pascal ! selon les années ,     Paques peut être  " au tison " ou " au balcon "  et cette année exceptionnelle , il est " confinés "comme nous tous !! 

     bises

    20
    Mo
    Dimanche 12 Avril 2020 à 15:50
    Mo

    Bonjour Monica,

    Je te souhaite un bon week-end de Pâques,

    en tout cas, aussi bon que possible compte tenu des circonstances!

    Kenavo,

    mo

    19
    Dimanche 12 Avril 2020 à 15:32

    Salut,

    Pas de chasse à l'oeuf ce week-end
    Le temps est super avec 23°.
    Je mange du chocolat pour déstresser.
    Bonne journée

    18
    Dimanche 12 Avril 2020 à 12:38
    evelyne b.

    Merci Monica. Bon week-end pascal à toi aussi.
    Evelyne

    17
    Dimanche 12 Avril 2020 à 10:49

    Ah ma chère Monica, oui on s'en souviendra, si on en réchappe, de ces pâques 2020. Mes petits-enfants n'ont pas fait les oeufs dans la commune du coup et ils sont tristes mais la maman était là pour les gâter même confinés lol ! 

    j'aime beaucoup tes pompons marins et le caramel au beurre salé j'en raffole, vaut mieux pas que j'en fasse si tu vois ce que je veux dire lol !

    Ce midi et demain nous serons donc seuls, c'est triste, la vie est dure mais on va prendre l'apéro dehors on a la chance d'avoir un beau climat alors que bien souvent à Pâques il pleut ou il fait froid.<Enfin une bonne chose lol !

    Prends soin de toi, kénavo ma petite bretonne

    16
    Dimanche 12 Avril 2020 à 10:26

    Joyeuses Pâques

      • Dimanche 12 Avril 2020 à 11:30

        pour toi aussi Christine 

         joyeuses Pâques 

         il doit faire bon dans le MORBIHAN 

         BISES  croyons en des jours meilleurs 

    15
    Dhelicat
    Dimanche 12 Avril 2020 à 10:02
    Les cloches nen finissent pas de sonner pour des paques bien speciales cette annee oui nous nous en souviendrons ...joyeuses paques monica plein de pensees volent vers toi gros bisous
    14
    Dimanche 12 Avril 2020 à 09:36

    Pas de récolte chocolatée cette année ! Les fêtes de Pâques 2020 resteront dans les esprits ! Mais je te piquerais bien un béret à pompon :D  Jolies illustrations chez toi pour marquer le coup !  Passe un bon dimanche pascal Monica  Bises

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

     

    13
    Dimanche 12 Avril 2020 à 09:03

    Merci Monica.

    Les cloches de mon village se sont mises à sonner à toute volée, hier soir à 21 heures. Certainement pour appeler celles de Rome à se déplacer et déposer leurs œufs devant chaque porte.. Même confiné, je te souhaite un bon dimanche de Pâques. Bisous

    12
    Dimanche 12 Avril 2020 à 08:53

    Bonjour Monica, c'est sûr que nous nous rappellerons de ce dimanche de Pâques!

    Pas d’œufs pour les petits enfants, pas de famille pour le repas en un mot rien pire que les prisonniers!

    Le soleil est là c'est déjà une belle chose.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche malgré nos malheurs actuels.

    Bisous.

    11
    Dimanche 12 Avril 2020 à 08:50

    Bonjour Ma Belle

    Comme j'ai plus aux chocolats, ca me dérange pas trop ^^ Nan mais sérieusement plus ca va et plus tout se perd frown

    J'suis pas curaille, mais quand même !!!!

    Plus de fêtes et plus de jours fériés oh

    Ca craint, ca fait même flipper oops

    Passe Une Excellente Journée Monica et Mange pas trop de chocolat ^^

    10
    Dimanche 12 Avril 2020 à 08:26

    C'est certain que se rappellera de ceux de 2020 !!!

    Bon dimanche

    9
    Dimanche 12 Avril 2020 à 07:47

    Bonnes fêtes pascales à toi aussi Monica, malgré le confinement ! Moi, je suis épuisée ... de ne rien faire, je dors très mal et passe mon temps à ruminer, ce qui n'est pas de moi. Mais bon, faut faire avec. Heureusement nous avons un beau soleil. Allez, plein de bisous, et soyons optimistes.

    8
    Dimanche 12 Avril 2020 à 07:46

    Pesha   pour  les  juifs,  Pascha en  latin,    un  sacré  destin    pour   le  Christ acclamé    le  dimanche  des  Rameaux,  crucifié   le  vendredi  saint   et   ressuscité   le dimanche  de   Pâques Comme   tu  dis,   on   s'en   souviendra !

     Passe un   bon  dimanche

     Bisous

    7
    Dimanche 12 Avril 2020 à 07:24

    Hello Monica

    Baci

    Pat

     

    6
    Dimanche 12 Avril 2020 à 06:56

    Merci Monica, bon dimanche de Pâques à toi aussi, cela sera bien triste sans nos petits enfants, mais bon c'est ainsi voilà la vie !!

    5
    Dimanche 12 Avril 2020 à 05:50

    Bon dimanche Pascal à toi aussi  Monika 

    Bien agréable ton billet 

    Bisous

    Vendredi 10 avril 2020

    4
    Dimanche 12 Avril 2020 à 03:30

    Joyeuses Pâques à toi aussi et merci...

    pas facile cette année mais on y croit, pour l'année prochaine wink2

    Merci pour le joli billet printanier, bisous

    Cendrine

    3
    Dimanche 12 Avril 2020 à 02:50
    Bonjour Monica tu as fait une jolie page sur cette fête Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    2
    Dimanche 12 Avril 2020 à 00:53
    jill bill

    Moui, chaque famille dans son coin, pas de chasse aux oeufs organisées ça et là pour les enfants, rassemblements supprimés, un dimanche pascal 2020 pas des plus joyeux, mais bon... je prendrais bien un pompon caramel salé et chocolat !! Bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :