• dimanche c'est sourires et vieilles affiches

    dimanche c'est sourires  et vieilles affiches

     

    ça donne la pêche

     

    025.jpg

     

    Carte postale mam goz tracteur

     

     MELUSINE.H

     

     

     

    « le tableau du samedi les chevaux goémoniers »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    21
    Mardi 1er Septembre 2020 à 10:10

    jolies vues de Bretagne avec de la tendresse et du rire

    merci de ce moment de joie

    20
    Dimanche 30 Août 2020 à 22:53

    j'aime vraiment beaucoup bon début de semaine

    19
    Dimanche 30 Août 2020 à 18:47

    Bonjour Ma Belle

    Sur la première affiche c'est la pub pour les chevaliers du fiel, non ?

    Mais si avec le relou, tu connais surement he

    Le relou petit d'un renard qui s'est fait en***** avec un loup 

    Ca donne envie d'aller à la pêche sinon 

    Passe Une Excellente Soirée Monica

      • Lundi 31 Août 2020 à 08:52

        cette chanson est à toutes les sauces rires 

        gare aux loups de hanvec maintenant  ...

         kénavo PERLIN 

    18
    Mo
    Dimanche 30 Août 2020 à 16:16
    Mo

    Bonjour Monica, j'aime bien ta page d'humour breton du dimanche .

    Nous espérons aller en Bretagne en septembre si rien ne s'y oppose.

    Bonne fin de dimanche à toi,

    kenavo,

    Moi

     

    17
    Dimanche 30 Août 2020 à 16:04

    Coucou Monica , oui j'aime ces affiches bien sympas ! . Je reviendrai Mardi sur mon blog et à bientôt chez toi , grosses bises , escapade , 

    16
    Dimanche 30 Août 2020 à 15:46

    Salut,

    Pas terrible le temps aujourd'hui.

    Bonne fin de journée

    15
    Dimanche 30 Août 2020 à 14:18

    Bonjour Monica, superbes ces affichettes?

    Je ne sais pas où tu vas chercher tout cela, 

    mais c'est drôle et bien interprété.

    Je te souhaite une belle fin d'après-midi.

    Bisous.  

    14
    Dimanche 30 Août 2020 à 14:17
    Josette

    je me souviens d'avoir planté une aiguille dans le nez de saint Guirec il y a fort longtemps...

    j'aime le taxi pour revenir du café !

    gros bisous et bon dimanche "frisquet" après la canicule

    13
    Dimanche 30 Août 2020 à 12:51
    Une fleur de Paris

    Bonjour Monica,

    J'adore le "taxi breton" lol !! Bon dimanche, grosses bises, Véronique

    12
    baba
    Dimanche 30 Août 2020 à 10:26

    Ce retour de pèche est quasiment miraculeux....

    J'aime ces vieilles affiches à la gloire de votre belle rgion

    Bon dimanche,

    11
    Dimanche 30 Août 2020 à 10:07

    Elles sont bien mignonnes ces petites bigoudènes 

    Bon dimanche

    10
    Dimanche 30 Août 2020 à 09:33

    j'ai toujours autant de plaisir à voir ces affiches

    9
    Dimanche 30 Août 2020 à 08:24

    La semaine prochaine j'y serai

    bises amicales

    8
    Dimanche 30 Août 2020 à 08:14

    Ta sélection est excellente ! Ces anciennes affiches donnent la pêche comme le dit l'une d'entre elles ! La dernière est très belle  mais j'apprécie aussi la pointe d'humour des autres ! Passe un bon dimanche Monica  Bises

    7
    Chris 03
    Dimanche 30 Août 2020 à 07:40
    Que c'est amusant de voir toutes ces vieilles affiches Bon dimanche très nuageux chez-moi
    6
    Dimanche 30 Août 2020 à 07:12

    Bonjour Monica 

    Comme tu le sais ces pubs bretonnes je les adore 

    ça donne la forme 

    Bisous

    Bon dimanche 

     

    5
    Dimanche 30 Août 2020 à 07:09

    Hello Monica

    Et bien voila , il a plu sur le tour de France. Apres 77 jours sans pluie, le temps a choisi le jour du départ. Et ca a été un vrai massacre. Un nombre de chute impressionnante.

    bizz

    4
    Dimanche 30 Août 2020 à 06:55

    Merci    pour    cette   jolie série    d' affiches,  c'  est   bien  mieux   que  les tags !

     Passe  un   bon   dimanche

     Bisous

    3
    Dimanche 30 Août 2020 à 02:04

    Bonjour Monica

    encore une belle série

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    2
    Dimanche 30 Août 2020 à 01:05
    colettedc

    biggrin Super ! biggrin Merci du partage, Monica !

    Bon dimanche,

    Kénavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :