• dimanche c'est sourires BREIZ

    dimanche c'est sourires   BREIZ

     

    dimanche c'est sourires   BREIZ

    la pluie  ne mouille pas les Breton

    dimanche c'est sourires   BREIZ

    à consommer avec modération 

    dimanche c'est sourires   BREIZ

     

    dimanche c'est sourires   BREIZ

     

    dimanche c'est sourires   BREIZ

     

    dimanche c'est sourires   BREIZ

     

     

    bon dimanche encore  sous la pluie 

    « le tableau du samedi les oiseaux chantent »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    28
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 18:58
    evelyne b.

    Toujours un excellent moment en regardant cette rubrique...
    Evelyne

    27
    Lundi 25 Janvier 2021 à 11:22

    merci de cette nouvelle page d'humour breton

    26
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 18:28
    Coucou Monica une belle page d'humour qui fait du bien vu la situation que l'on vit en plus il pleut je te souhaite une belle soirée bises
    25
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 16:20
    pchit4

    Un humour bien sympathique! Chez moi, le soleil est revenu! Bon dimanche, bisous.

    24
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 16:12
    renee

    Merci pour ces cartes pleine d'humour de chez toi. bisous doux dimanche

    23
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 16:05

    Coucou

    J'adore la carte postale des jumelles.

    Bisous

    22
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 15:39

    Salut,

    J'adore l'humour des bretonnes.

    Il fait froid alors il neige .

    On est bien au chaud à regarder la télé.

    J'espère que tout va bien de votre côté.

    Bonne fin de journée

    Un peu d'humour avant le reconfinement....

    21
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 15:25

    Un temps à rester au chaud avec un bon gouter.

    La Chandeleur, le temps des crèpes ! - Cuisine française

    20
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 14:16
    Une fleur de Paris
    Bonjour Monica,
    J'adore les jumelles lol !
    Bon dimanche, grosses bises Véronique
    19
    Mo
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 13:58
    Mo

    Bonjour Monica,

    Merci pour ton humour breton.

    Je me languis de l'Ouest

    mais je ne sais pas si on pourra venir en mars comme nous le souhaitons à cause des menaces de confinement...

    Bon dimanche à toi,

    kenavo,

    Mo

    18
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 11:29

    Bonjour,

    Cela fait du bien de sourire , ouf !

    C'est la 3 que je préfère : c'est le gras-du -bide qui donne des conseils de modération et qui sans doute s'enfilera la plus grosse part du gâteau alors que sa compagne plus romantique  le savourera !

    Quand j'étais petite , j'avais une copine de lycée  exilée dans la Sarthe et dont toute la famille était de Lannedern .Nous étions pensionnaires et sa grand-mère qui ne parlait que breton lui envoyait régulièrement de gros colis avec du kouign amann et des châtaignes .Elle m'en échangeait un peu contre du pain d'épices fait par ma mère : c'était un régal !

    Bises et bon dimanche !

    17
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 10:38

    c'est toujours excellent

    16
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 10:36

    mignonnes tes images humoristiques !

    j'aime la jeune bigoudène qui fait de la planche avec sa coiffe ! mdrrr.. au moins on la voit de loin..  hier ménage, et rangement mon fils à rangé toute sa chambre pendant que ma belle fille et moi on briquait, elle est très gentille et m'aide beaucoup, je balaye et elle lave par terre, elle aime bien faire le ménage, moi je peine avec mes hernies discales, dont une qui me chatouille bien..

    te souhaite un très bon dimanche ma belle pas de neige pour le moment, peut être cet am comme la météo hier soir le disait ??? j'espère que non..

    je t'embrasse bien fort, bibi flo.

    15
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 10:32

    Voilà un humour bien agréable pour bien terminer la semaine , loll !! .Bon Dimanche Monica , escapade 

    14
    baba
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 10:19

    Il n'y a qu'une bicyclette pour quatre,trois parapluies pour le quatuor et pourtant cela roule.Je ne sais pas si les bretonnes et les bretons n'ont rien à cirer de la pluie mais ici il tombe des cordes depuis trois jours et j'en ai un peu marre !

    Bon dimanche

    13
    Dhelicat
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 09:45
    J’adore celle du kouign amann elle sont top ces bretonnes merci pour ces sourires dont on a besoin bon dimanche gris et pluvieux sur Nantes un temps à faire des crêpes bises
    12
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 08:54

    Je les attends avec impatience ces bretonnes intrépides et cette fois encore elles ne m'ont pas déçue ! Quatre sur un simple vélo et celle qui tient le guidon n'a pas de parapluie :D J'adore les touristes à la pâtisserie  lol Devant l'ordi je suis parfois un peu bretonne ! :D  Merci de me mettre de bonne humeur alors que nous avons la pluie  Bon dimanche Monica  Bises

    11
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 08:33

    Bonjour Monica, toujours de jolies plaques d'humour breton, j'adore.

    Comme quoi nos bretons savent avoir de le sens du rire.

    Ici gelée matinale et peut-être le soleil

    en après-midi?

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Bisous.

    10
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 08:22

    la visite et des sourires en plus j'aime l'humour Breton, heula tout comme j'aime l'humour Normand je dirais de l'autodérision a propos de la pluie.

    bises amicales 

    9
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 08:14

    Merci pour ces sourires illustrés Monica.

    Bises et bon dimanche 

    8
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 08:05

    Tu vas rire, hier j'ai passé la journée à cuisiner et j'ai congelé plein de petits plats, et ce matin je devais avoir l'âme bretonne car je me suis dit : "Je vais faire des crèpes salées et je vais les congeler" ! C'est donc ce que je vais faire ce matin ! Bisous.

    7
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 07:29

    Hello Monica

    Toujours aussi magnifiques ces caricatures bretonnes

    Bon Dimanche

    Bizz

    Pat

    6
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 07:23

    Je craque sur ces sourires 

    VIVE LA BRETAGNE 

    Bon dimanche 

    400+ meilleures idées sur Auvergne Affiches Vintage | affiche vintage,  auvergne, affiches anciennes

    5
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 07:03

    c'  est  la  minute  sourires   du     dimanche,   avec   ces bretonnes en caricatures !

    Passe une  bonne   journée

     bisous

    4
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 07:01

    C'est cela le bonheur, de voir ces sourires bretons ♥

    3
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 05:59

    Bonjour,

    bon humour. Agréable dimanche iodé.

    2
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 02:51

    Merci Monica... sous la pluie, pour ne pas changer quoi... vive la Bretagne yes bises

    1
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 01:35

    Bonsoir Ma Belle

    Direction Douarnenez avec le Kouign Amann

    Chez les Pen sardines he

    Passe Une Excellente Soirée Monica et Fait De Beaux Rêves

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :