• dimanche c'est rires

     dimanche c'est rires

     

     dimanche c'est rires

     

     

     dimanche c'est rires

     

    La Bretagne | Humour bretagne, Humour breton, Humour

     

     

    Humour Breton - Breizh - Promo Bretagne - Page 17 

     dimanche c'est rires

     

    « le tableau du samedi lundi en couleurs chez BERNIE »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    26
    Mercredi 9 Août 2023 à 10:28

    Bonjour Monica!

    Merci d'être passée sur mon blog!

    Oui,il pleut souvent en Bretagne,et vous ne connaissez pas la canicule,ce qui est génial!

    J'allais à Quiberon quand j'étais encore avec mon ex,père d'un de mes fils,car il était de là-bas.

    Je viens de m'inscrire à la newsletter.

    Bonne journée!

     

    25
    Lundi 7 Août 2023 à 20:07

    ::::::::::::::::Bonsoir:::::::::::::::::::::::
    ::::::::::il est temps pour moi :::::::::::
    :::::de passer sur ton super blog:::
    afin de te remercie pour tes visites
    ::et te souhaiter une bonne soirée::
    :::une belle & douce nuit étoilée:::
    :::::::::::bisous d'amitiés::::::::::::::::::::
    :::::::::::::Mamour-kdo:::::::::::

    24
    Lundi 7 Août 2023 à 20:06

    ::::::::::::::::Bonsoir:::::::::::::::::::::::
    ::::::::::il est temps pour moi :::::::::::
    :::::de passer sur ton super blog:::
    afin de te remercie pour tes visites
    ::et te souhaiter une bonne soirée::
    :::une belle & douce nuit étoilée:::
    :::::::::::bisous d'amitiés::::::::::::::::::::
    :::::::::::::Mamour-kdo:::::::::::

    23
    Lundi 7 Août 2023 à 11:08

    merci de cette page de rire

    22
    Dimanche 6 Août 2023 à 21:14

    Bretagne - Franche Comté, même combat, même climat :D  On envisage de faire une petite flambée demain soir si ça ne se réchauffe pas un peu avec le retour d'un peu de soleil ;) 

    Bonne soirée Monica 

    21
    Dimanche 6 Août 2023 à 19:11
    Bernie

    J'aime beaucoup cet auto-moquerie, gentille, sur la météo bretonne.

    Le soleil y brille aussi, et dans les cœurs tout le temps.

      • Lundi 7 Août 2023 à 11:43

        merci BERNIE 

           MAIS OUI  JE  ME MOQUE GENTIMENT  CAR CE CLIMAT  JE L AIME 

         kénavo

    20
    Dimanche 6 Août 2023 à 19:04

    ¯♥☼♥_ BONSOIR ¯♥☼♥_

     

    ¯♥☼♥_ J'arrive dans ton univers...

    ¯♥☼♥_Grâce au net et à mon clavier...

    ¯♥☼♥_Je n'ai pas besoin de sortir...

    ¯♥☼♥_Pour te retrouver. Il me suffit de...

    ¯♥☼♥_T'écrire ces quelques lignes...

    ¯♥☼♥_Qui sortent directement du cœur...

    ¯♥☼♥_Car il contient toute l'amitié...

    ¯♥☼♥_Et la tendresse que j'ai pour toi !

    ¯♥☼♥_Je vais donc te souhaiter...

    ¯♥☼♥_Une merveilleuse soirée...

    ¯♥☼♥_ Et une belle nuit douce...

    ¯♥☼♥_Mille bisous ton amie Rita¯♥☼♥_

    19
    Dimanche 6 Août 2023 à 16:25
    pchit4

    Bonjour, des images amusantes sur la Bretagne, mais il ne pleut pas toujours ! Bon dimanche, bisous.

    18
    Mo
    Dimanche 6 Août 2023 à 16:15
    Mo

    Bonjour Monica,

    j'ai pourtant vu 30° il y a un an ou deux...

    Ah la réputation de la Bretagne pluvieuse est tenace!

    Bises.

    Kenavo.

    Bon après-midi,
    Mo

    17
    Dimanche 6 Août 2023 à 14:31

    canicule annoncée en bretagne mardi, mercredi et ce jusuq'uà la fin de la semaine, 30 et 32° à paris !!! 

    je profite des derniers moments de fraicheur, ça ne me fait pas rigoler pour aller faire les courses et donner à manger aux chats de MF car je vais me retrouver à 13H en plein soleil . 

    enfin on verra si ça dure en canicule ou pas , sinon j'irai très tôt le matin.

    on verra un bon dimanche à toi je termine mon ménage qui n'en fini plus de plus en plus de mal à le faire . je t'embrasse flo

    16
    Dimanche 6 Août 2023 à 14:15
    Une fleur de Paris
    Bonjour Monica, Oui faut prendre ce temps de merde avec le sourire. Bon dimanche Monica, bises Véronique
    15
    Dimanche 6 Août 2023 à 13:57

    Bonjour Monica

    Les bretons ont l'habitude.

    C'est vrai que la pluie ne tombe que sur les c... Explication

    Jai de la famille au camping "Le Varquez sur-mer"

    Leurs vacances commencent bien...

    Bise, Michel

    14
    Dimanche 6 Août 2023 à 12:04

    Salut,

    J'aime bien tes images humoristiques bretonnes.

    On a du soleil depuis ce matin.

    Il était temps car on se serait cru en avril.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Bonne journée

    On rate pas l'humour du dimanche sur le blog de Tiot mineur.

     

    13
    Dimanche 6 Août 2023 à 09:42

    j'adore le thermomètre j'en veux un comme ca ! bisous bisous

    12
    Dimanche 6 Août 2023 à 09:15

    C'est bien de prendre la relève de mon humour du lundi car pour l'instant, j'en manque franchement... Raz-le-bol des nouvelles du monde, le temps... et maintenant, mon Félix qui est diabétique...

    11
    baba
    Dimanche 6 Août 2023 à 09:14

    Nous aussi ce matin on a un temps breton.20° et mistral fort et très froid.

    Mais à tout prendre, c'est mieux que la canicule à 40°

    Bon dimanche

      • Dimanche 6 Août 2023 à 09:24

        sympa Baba 

        20degrés   bonne température   rires 

         kénavo

    10
    Dimanche 6 Août 2023 à 08:12

    Les bretons ont toujours le mot pour rire Monica.

    Bises et bon dimanche - Zaza

    9
    Dimanche 6 Août 2023 à 08:06

    Coluche    était   pire,    il    parlait    de   trégazoil  et    ploumazout !

     Passe     un       bon     dimanche

     bisous

    8
    Dimanche 6 Août 2023 à 06:52

    MDRRR ! "ça commence à chauffer"... à 10° ! happy

    Trop drôles les blagues bretonnes... même si y a un peu beaucoup de vrai ! yes

    Bisous et bon dimanche

    7
    Dimanche 6 Août 2023 à 06:20

    Vraiment pas de chance en ce moment dans le pays breton ,espérons que la météo va changer!

    Bon dimanche

    6
    Dimanche 6 Août 2023 à 06:19

    Vraiment excellent.

    Bon dimanche Monica.

    Christian

    5
    Dimanche 6 Août 2023 à 03:42

    Oh merci Monica pour ta page 

    Le rire est le remède de la bonne santé

    Bon dimanche 

    4
    Dimanche 6 Août 2023 à 00:39

    Bonne nuit

    pat

    3
    Dimanche 6 Août 2023 à 00:36

    wink2 on rigole, on rigole, mais la Bretagne a son charme et ses amoureux, elle est comme elle est.... bon dimanche Monica, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :