• charts-mants du dimanche

    charts-mants du dimanche

     bon mois de juillet à tous 

     

     

    charts-mants du dimanche

     

    charts-mants du dimanche

    charts-mants du dimanche

     

     pas gêné  lui   ou Elle   en plus le papier  coute cher 

     

    Chats roux: Raisons pour lesquelles ils sont si spéciauxPollux il faut sortir de ta cachette maintenant 

     c'est le mois de juillet   il faut partir en vacances 

    ////////////////////////////

     

     bien sur toutes  ces images sont  trouvée sur le net 

     merci   pour nous  fan de chats 

    ////////////////////////////// 

    « le tableau du samedi ( les peintres et l' éte )chez Bernie juillet c'est en bleu »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    24
    Mardi 4 Juillet 2023 à 10:10

    aaaaaaah les minous mimi que voila

    23
    Lundi 3 Juillet 2023 à 18:35

    Coucou

    j'adore les petits bébés qui font la sieste !

    Bon début de semaine

    22
    Lundi 3 Juillet 2023 à 11:20

    Bonjour Monica

    j'aime le bleu

    belles ces petites fleurs

    et les chats mdr

    bon lundi et gros bisous

    Elyci

    21
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 16:33
    pchit4

    Bonjour, que des chats très mignons ! C'est gentil de penser à Pollux ! Bon dimanche, bisous.

    20
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 15:39

    Salut,

    J'aime bien ces images marrantes.

    Le soleil apparait de temps en temps .

    Les émeutes continuent mais pas chez nous .

    On est dans un coin paisible pour l'instant .

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Je vous souhaite une bonne semaine

     

    19
    Mo
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 15:27
    Mo

    Bonjour Monica,

    Ils sont adorables tous ces minous!

    J'adore...

    Bises.

    Kenavo.

    Bon après-midi,
    Mo

    18
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 13:36

    j'aime le chat au bord de la mer sur son rocher!!!

    et celui sur les wc on dirait togo quand tonton radu oublie de lever le siège pour qu'il y aille ... 

    je vais mieux je me sens mieux encore un peu fievreuse pas en etat d'aller au zoo mais mieux je vois doc dans la semaine pour mon renouvellement de médoc va m'ausculter et je ferai test si besoin peut être un mini covid mais je penche plus pour un courant d'air et coup de froid. 

    je t'embrasse bon dimanche à toi bibi flo

    17
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 12:48

    que ces photos ont belles Monica, nous avons un beau soleil mais le temps est plus frais je te souhaite un très bon Dimanche Bises

    16
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 12:04
    bernieshoot

    on est chat pour toujours,

    bon dimanche.

    15
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 11:21

    Ils sont tous trop mignons

    Bon dimanche

    14
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 09:39

    Chat alors !! ils sont trop mignons!

    Bises et bon dimanche.

    13
    baba
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 09:27

    Mais eux sont en vacances toute l'année et ne se privent pas de s'amuser à nos dépens....

    Bon dimanche

    12
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 09:06

    j'adore tes blagues de chats ils  sont si mignons. Bon dimanche et une bise.

    11
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 08:49

    Bonjour Monica, en effet les chats sont parfois

    drôles mais ce ne sont pas mes animaux préférés.

    Je suis plus chien, mais bon chacun

    ses goûts (rire).

    Le soleil et revenu mais c'est vrai qu'il fait

    frais le matin.

    je te souhaite de passer un très bon dimanche.

    Bisous.

    10
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 08:48
    Josette

    ah les chats !

    9
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 08:35

    Les mimiques des chats n'ont pas fini de nous faire rire ! J'adore la première photo !

    Bisous et bon dimanche

    8
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 08:14
    J'adore les histoires de chats !
    7
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 07:35

    Chat alors !

    Bonjour Monica.

    Ciel un peu nuageux mais avec du bleu; 17°.

    Quelques courses au programme et déjeuner en terrasse: on devrait tenir !

    Gilbert et Bernadette

    6
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 07:04

    la premiere sur le rocher au bord de mer est superbe

    bon dimanche

    pat

    5
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 07:03

    Sacrés minets happy

    Bises et bon dimanche - Zaza

    4
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 06:59

    Superbe,j'ai bien aimé.

    Bon dimanche Monica.

    Christian

    3
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 06:50

    Vraimement 

    Ton billet est tel une boule de plaisir magique 

    Chats :) alors qu'ils sont beaux 

    2
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 06:20

    Bon    mois    de   juillet   à    toi   avec    ces   chats  à    l'   aise   partout

     Bisous

    1
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 00:28

    winktongue lool, merci Monica et bon dimanche, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :