• Bloavez-mad 2024

    1 janvier 2024

     

    BLOAVEZ MAD 2020 - Association des Bretons de Noisy-le-Grand et Rives de  Marne

     

     

     

    BLOAVEZ-MAD  2024    

     à tous  qui passez 

    image humour gratuite 2024

     

     

    Merci à tous les amies  et amis Blogueurs ,

     ainsi que  ceux qui  passent   n 'ayant pas de blogs 

     qui m 'ont fait le plaisir  de leurs commentaires  ou visites .

     que 2024 soit encore  sources de  bons échanges  virtuels 

     et une belle année  sous tous  les cieux 

     kénavo 

     

    ******************************* 

     Bloavez-mad  2024

    « la fleur du mois Poésie le mardi »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    32
    Mardi 2 Janvier à 18:48

    « Un zeste de réussite

    Un soupçon d’imprévu

    Une pointe d’humour

    Le tout arrosé de bonheur et d’amour !

    Et 2024 aura une saveur inoubliable …

    Meilleurs Vœux 2024 ! »

    31
    Mardi 2 Janvier à 16:08

    Tous mes meilleurs voeux pour 2024

    Joie Bonheur Santé

    Bisous

    30
    baba
    Mardi 2 Janvier à 10:47

    En Corse comme tu le sais c'est un Pace et Salute Traditionnel qui se partage

    Que 2024 te soit favorable ainsi qu'à ta famille

    Santé et réalisation de tes projets 

    Kenavo Monica

    29
    Mardi 2 Janvier à 10:30

    Hello Monica, 

    J'ai trouvé cette image qui m'a fait penser à toi !

    Bloavezh mat

    Bisous

    28
    Lundi 1er Janvier à 18:14
    Josette

    de la santé et l'amitié Monica

    ma grand mère disait : bonne année, bonne santé et le paradis à la fin de vos jours ! 

    kénavo

    27
    Lundi 1er Janvier à 17:59
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Monica, Bonne année 2024 Monica, que tous tes rêves se réalisent. Prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    26
    Lundi 1er Janvier à 15:22
    pchit4

    Bonjour, merci  à mon tour mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour 2024, bonne journée, bisous.

    25
    Lundi 1er Janvier à 15:15

    Bonjour,

    MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR ET DE SANTE POUR L'ANNEE 2024.

    ON A PASSE UN BON REVEILLON DEVANT LA TELE.

    BONNE JOURNEE

    Notre gouvernement est heureux d'une Saint Sylvertre sans  problème particulier?

     

    24
    Lundi 1er Janvier à 14:32

    la santé oh  oui que nous la gardions...

    un trésor qui n'a pas de prix ...

    et la paix dans le monde, que les gens s'aiment, s'unissent sans se diviser .. pour que la paix revienne sur terre, ça serait tellement mieux trop d'innocents meurent à couse de chefs d'etat avides de pouvoir , d'argent etc.. 

    maman est malade nous avons du annuler notre nouvel an, pas grave mais elle a une gastro et a fait une crise d'angoisse cette nuit donc fatiguée doit se reposer j'irai demain lui porter des courses . je t'embrasse ma belle , bon début 2024 et bon nouvel an avec les tiens aujourd'hui ou un autre jour, biz flo

    23
    Mo
    Lundi 1er Janvier à 14:05
    Mo

    Bonjour Monica,

    Bonne et heureuse année 2024 à toi et à tes proches.

    Et bloavez mad, bien sûr!

    Bises.
    Mo

    22
    cwhccd
    Lundi 1er Janvier à 12:34

    Bonjour, meilleurs voeux également, et comme tu le dis, que cette nouvelle année soit aussi le plaisir d'échanger sur nos blogs et profiter de cette amitié virtuelle qui fait du bien en ces périodes tourmentées. Bonne semaine. Bisous. 

    21
    Lundi 1er Janvier à 12:15

    Pour toi aussi, bonne année, bonne santé et bonne continuation de tous nos échanges blogueurs bien sympathiques !

    Bisous et bonne première journée 2024

    20
    Lundi 1er Janvier à 10:50

    A toi aussi bonne année ,bonne santé bisous

    ♥Bonne Année♥

    19
    Lundi 1er Janvier à 10:49

    Merci pour tes bons voeux.

    A mon tour de te souhaiter ainsi qu'à ceux qui te sont chers, le meilleur pour 2024. Bisous Monica

    18
    Lundi 1er Janvier à 10:25

    Bonjour Monica

    bonne année et surtout bonne santé

    et que du bonheur

    du bonheur d'être là et de lire tes poèmes

    et tes beaux articles

    merci

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    17
    Lundi 1er Janvier à 10:01

    Bonne année à toi aussi Monica et à ton blog toujours dynamique , intéressant et poétique -et pnctuel ! , où nous avons plaisir à retrouver la Bretagne qu'on aime !

    Bise .

    16
    Lundi 1er Janvier à 09:48

    coucou Monica  merci pour tes vœux  pour la nouvelle année a mon tour je te souhaite le meilleur pour 2024 et surtout la santé je pense que c'est le plus important passe une belle journée et merci de ta fidélité  bisous

    15
    Lundi 1er Janvier à 09:37

    Merci  à     toi,     bonne    santé     à    toi    aussi,   en    souhaitant    partager    tout     au    long    de   l'    année   nouvelle,   tes   balades    bretonnes

     Bisous

    14
    Lundi 1er Janvier à 09:27

    Bonjour,

    Voici qu'est arrivé l'an nouveau
    Et ce matin je viens d'un petit tour
    Vous saluer tous et vous souhaiter par mes mots
    Une bonne année 2024, meilleurs voeux et de l'amour

    Avec ma petite visite amicale
    En ce 2024 qui apparait
    J'envoie mon commentaire cordial
    Plein de Bonheur, Réussite et surtout la Santé


    13
    Lundi 1er Janvier à 08:32
    Bernie

    Merci à toi !

    Bonne et heureuse année 2024.

    Continue à nous faire découvrir ta Bretagne,

    kénavo

    12
    Lundi 1er Janvier à 08:20

    Tous mes bons voeux et une bonne année

    11
    Lundi 1er Janvier à 08:20

     

    Bises en espérant que tout baigne pour toi et ta famille 

    pour vous (1)

    10
    Lundi 1er Janvier à 08:00

    Merci de tes bons vœux Monica, et en retour, reçois les miens pour 2024.
    Bises et bon 1er janvier - Zaza

    9
    Lundi 1er Janvier à 07:55

    Kikou ma chère tite Monika.

    Bonne et heureuse année 2024.

    Joie, bonheur et surtout une bonne santé .

    Que nos beaux échanges puissent continuer comme en 2023.

    Je t'embrasse ♥

    Aimée

     

    8
    Lundi 1er Janvier à 07:31

    Bonne et heureuse année

    7
    Lundi 1er Janvier à 07:25

    Hello Monica

    Dieu, Fes-n'en la gracia de veire l'an que ven, é si sian pas de mai, que noun siguen pas mens. Vi auguri bouòn Cap d'An ! Buòn principi d'an de 2024 e ancara melhora fin ! 

    Dieu, fais-nous la grâce de voir l’année qui vient et, si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins. Je vous souhaite une bonne année. Bon début d’année 2024 et encore meilleure fin.

    Baieta

    Pat

     

    6
    Lundi 1er Janvier à 06:46

    Meilleurs vœux pour2024.

    Christian

    5
    Lundi 1er Janvier à 04:49
    Floralie

    Bonjour Monica,

    Merci pour ces bons voeux, je te souhaite également une très bonne et heureuse année 2024, la santé surtout, le bonheur de se retrouver sur nos blogs.

    Grosses bises !

    4
    Lundi 1er Janvier à 00:40

    Merci beaucoup pour ces si jolis voeux pleins de vie, dans la belle langue de ton coeur et des traditions qu'il est si bon de préserver.

    Je te souhaite ainsi qu'à tes proches plein de belles choses avec la santé surtout et aussi l'amour, le bonheur au quotidien, les sous dorés dans l'escarcelle, le plaisir de partager avec celles et ceux qu'on aime!

    Merci beaucoup pour tes gentilles pensées, je compte reprendre bien davantage le fil de mes articles et pour répondre à ta question, je continue assidûment les Arts Martiaux et j'ai bien l'intention d'en faire un article en janvier.

    Encore tous mes voeux, avec de gros bisous

    Cendrine

    3
    Sonia
    Lundi 1er Janvier à 00:34
    Bonne et très heureuse année 2024
    2
    Maya61
    Lundi 1er Janvier à 00:32
    Bonne année 2024 avec toujours le même bonheur de se retrouver sur le blog. Bisous
    1
    Lundi 1er Janvier à 00:10

    Merci Monica, bon tout ici et belle et douce année 2024 au privé également, bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :