• balade en photos

     balade en photos

    Mére et Fille  ( Goéla et Goélie )

     

     balade en photos

     balade en photos

    ils sont partout les camelias  2024

     même Ciaran  ne les à pas empêchés de  s'ouvrir  

     balade en photos

     balade en photos

     

     balade en photos

     

     

     balade en photos

     

     balade en photos

    aprés la tempête  

    « Ciaran et la tempête ( Bretagne ) le tableau du samedi »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    23
    Vendredi 26 Janvier à 14:34

    je voulais dire goéland excuses moi je les confonds toujours comme à majorque y en a plein et je disais cormorans lol le cormoran a une posture bien specifique à lui pourtant je le sais on ena plein les bords de marne goelands cormorans ça fini pareil d'ou me confusion !!! 

    j'ai une aminaute qui m'a prévenu quand on avait plus l'alerte des commentaires que ekla battait de l'aile plus personne s'en occupe ... donc là avec la fin des alertes de publi au secours j'ai peur qu'on ferme nos blogs sans rien nous dire ...à suivre et espérons l'impossible ... 

    bizou flo

    22
    Vendredi 26 Janvier à 13:27

    coucou Monica belles photos, nous avons un temps bien gris mais avec de la douceur , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    21
    Vendredi 26 Janvier à 12:34

    Salut,

    Sympa la photo des oiseaux, tu les as apprivoisé ?

    Ce matin il y avait de la pluie  puis le soleil est apparu alors on est sorti.

    Alors on est allé faire des courses et on a eu des surprises sur les prix : un choux fleur à 5,99€ et on va nous dire que les magasins ne s'en mettent pas plein les poches? On s'est rabattu sur des endives à 1,89€ le kg et on fera des endives au four et à la crème que sait si bien faire la Tiotte.

    Bon WEEK END

    La France dans le mur, on en parle chez le poissonnier.

     

    20
    Eugei
    Vendredi 26 Janvier à 12:33

    Cucou,kenavo Monica

    Jolies photos de ta promenade.le soleil fait du bien.

    On a le meme temps clement que vous,je me prepare pour aller marcher apres une matinee faisant du jadrinage,j ai beaucoup de pots de succulents et de cactus au balcon-

    Je te souhaite bonne fin de semaine

    Un nouvel article ce sera  pour lundi,bisous,Eugei

    19
    Vendredi 26 Janvier à 12:20

    craquantes les mouettes ou cormorans je sais pas les reconnaitre lol 

    et les camélias j'adore ... j'aime les rouges et les roses aussi le clair maman a le même avec des taches rose vif on leur a vendu pour un rose ... arnaque lol ... 

    la mer est bien jolie ...  tjrs pas de NL je pense qu'on en aura plus hélas ... bon vendredi monica je t'embrasse bien fort ma belle et te fais un gros bizou flo

    18
    Vendredi 26 Janvier à 11:34

    la mère et la fille sont en forme

    17
    Vendredi 26 Janvier à 11:28

    Mère et fille ont l'air d'être très flattées d'être photographiées !

    Les camélias sont en pleine forme , on ne se croirait pas en hiver !

    NB: toujours pas de newsletters ce matin sur Ekla .

    Bise .

    16
    Vendredi 26 Janvier à 11:10
    pchit4
    Bonjour belles photos des oiseaux et des fleurs. Je ne reçois plus ta newsletter. Bonne journée bisous
    15
    Vendredi 26 Janvier à 10:44

    bonjour, elles sont très belles tes photos ,bonne journée bisous

    ps: je reçois toujours pas de newsletter...

    14
    Vendredi 26 Janvier à 10:26

    Quel bonheur tes photos de tes beaux camélias, ainsi que celles de Goéla et Goélie que j'ai beaucoup appréciées

    Bisous Monica et bon vendredi

    13
    Vendredi 26 Janvier à 09:51

    Coucou ma chère Monica!

    Jolie famille de goèland , je préfère les camélias! Quelle belle couleur !! 

    C'est déstabilisant de ne pas recevoir les news !! étonnant quand même .. 

    Bisous bizettes et bon weekend ! 

    12
    Vendredi 26 Janvier à 09:51

    Bonjour Monica

    de belles photos de ces oiseaux

    et les beaux camélias

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    11
    Vendredi 26 Janvier à 09:29

    Bonjour,

    merci de cette balade en photos

    merci de ce moment qui nous fait un peu de bien loin de l'actualité revolutionnaire




    Voici vendredi qui vient
    Fin de semaine, mes amis
    Je vous souhaite en ce matin
    Un weekend bien et joli

    Le temps est bizarre en ce moment
    Il neige, il pleut et y a du vent
    Passent ces jours ci à nous titiller
    On ne sait plus sur quel pied danser (ou marcher)



    10
    Vendredi 26 Janvier à 09:19
    PascalXLD

    Une belle série de bord de mer

    Bonne journée

    9
    Vendredi 26 Janvier à 08:41
    Josette

    chic des nouvelles de la famille mouette !

    heureusement les camélias ont bien résisté à la tempête

    bises Monica

    8
    Vendredi 26 Janvier à 08:18

    Coucou Monica.
    Goéla et Goélie sont superbes.
    Les news d'Eklablog n'arrivent toujours pas et cela va être encore la galère pour aller visiter les blogopotes de cette plateforme.
    Bises et bon vendredi - Zaza - https://zazarambette.fr

    7
    Vendredi 26 Janvier à 08:04

    Bonjour Monica,

    j'adore les camélias, j'en ai eu un longtemps. Magnifiques photos.

    Mon petit coucou matinal, en espérant que tout va bien pour toi. Je serais en pause à partir de lundi car nous partons dans les Alpes du Nord faire du ski de fond et raquettes. Je reprendrais au ralenti le 19 février car nous aurons nos petits enfants pour les vacances scolaires qui seront sur différentes zones. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous

     

    6
    Vendredi 26 Janvier à 07:19

    Bonjour ma petite Monica,

    Trop belles tes photos, j'adore la frimousse de Goéla et Goélie.

     Hier temps nuageux et doux ; l'après-midi on a eut un beau ciel bleu, cela a fait du bien de voir le soleil. Marre de la grisaille ! On en aura aujourd'hui et ce week-end, on est en hiver hé oui. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère, elle me donnera des nouvelles de mon père. Dimanche rien de prévu...on verra selon le temps.

    Mon blog a un design gothique ET féerique, j'adore ces univers ! Avec le temps je suis plus proche du féerique et de la fantasy.  

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    A Kénavo et gros bisous

    Florence 

    5
    Vendredi 26 Janvier à 07:01

    Je les aime bien Goéla et Goélie. Elles sont bien jolies.  Incroyable ces camélias, ils sont immenses. Je ne connais de cette plante que ce qu'on en voit chez les fleuristes. Je ne pensais pas qu'ils devenaient aussi grands. 

    Bonne journée Monica 

    4
    Vendredi 26 Janvier à 06:44

    Une superbe série.

    Bon vendredi Monica.

    Christian

    3
    Vendredi 26 Janvier à 05:19
    Floralie

    Bonjour Monica,

    Super photo de Goéla & Goélie qui a une tête toute mimi, merci pour ces magnifiques camélias.

    Je te souhaite une très bonne journée

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    Vendredi 26 Janvier à 03:16

    Merci la dame aux camélias wink2 tu as tjs de la chouette compagnie au jardin, la fille a une bouille rigolote, merci Monica, bises

    1
    Vendredi 26 Janvier à 02:53

    Oh un pur régal ta page 

    Il y a des matins où l'insomnie est récompensée

    Bisous 

    Bon vendredi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :