• vue imprenable

    merci pour tous les coms

     au sujet de la chapelle  Notre Dame  de  Callot

     en fait vous avez  fait le pèlerinage avec moi

     car pour le passage il faut  arriver le  jour  ou la marée  est basse

    voici d  'autres vues  de la côte  ( prises de  la chapelle )

     (ce jour la   j 'ai marché  prés de  six kms)

     il y avait   du vent mais  du soleil

    cette promenade   est  superbe à faire

     l 'ile   dégage un charisme que tous apprécie

    **********************

     

     vue sur mer

     

     

     vue sur mer

     

     

     vue sur mer

     




    « ile Callot et sa chapelle Les Magnolias ( tulipiers ) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    36
    Mercredi 26 Mars 2014 à 21:40
    Sylvie, Enfin moi

    Je viendrais bien avec toi me balader dans la lande avec toi

    Mais que c'est reposant

    Bisous

    35
    Samedi 22 Mars 2014 à 19:06

    Bonsoir Monica,

    J'aime bien la maison de la première photo, elle est superbe !

    Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    34
    Marie-France
    Samedi 22 Mars 2014 à 18:40
    Tres jolie ballade. La chapelle est pitoresque
    33
    Samedi 22 Mars 2014 à 16:56

    bonjour monica
    comme elle est belle cette chapelle,elle doit être propice au recueillement
    La pluie est de retour pour ce début de printemps ,au revoir au soleil mais il fallait s’y attendre
    je te souhaite de passer  un bon week-end  et à lundi
    bisous

    32
    Samedi 22 Mars 2014 à 16:20

    J'aime beaucoup la maison sur la première photo.
    Bises et bonne fin de journée

    31
    Samedi 22 Mars 2014 à 14:45
    iris edith

    c'est  avec  grand  plaisir   d'apercevoir  cette  Bretagne

    chére  à  mon  coeur  

    edith 

    30
    Samedi 22 Mars 2014 à 14:43

    Ha c'était un pèlerinage ? Tu fait aussi la quête à la sortie ^^

    29
    Samedi 22 Mars 2014 à 14:39

    Cela devait être une belle ballade : tes photos sont magnifiques.

    28
    Samedi 22 Mars 2014 à 14:04

    Des photos magnifiques quelle vue, ça doit être vraiment bien de ce promener dans cet endroit !!!

    Bisous bon week-end Monica

    27
    Samedi 22 Mars 2014 à 12:09
    Josette

    fêtes de fleurs à la torche ce WE Monica ! je n'y serai pas mais mon petit doigt m'a prévenu les tulipes et les jacinthes  sont en fleurs

    26
    Samedi 22 Mars 2014 à 11:26

    ah cette belle Bretagne

     j'y retournerais avec plaisir

     b isous

    25
    Samedi 22 Mars 2014 à 11:01

    bjr Monica, un bel endroit bien mis en valeur par tes clichés. Bon samedi, muxu

    24
    Samedi 22 Mars 2014 à 10:32

    Bonjour copié/collé  bon week end a lundi  amitiés

    23
    Samedi 22 Mars 2014 à 10:27

    Bonjour Monica c'est superbe comme endroit , les villes de Bretagne que j'ai visité m ont laissé de très bons souvenirs

    pas de grêles pour nous mais de la pluie!

    bon week-end bisous monique

    22
    Samedi 22 Mars 2014 à 10:24

    salut

    ça m'aurait pas déranger de t'accompagner

    j'aime bien la Bretagne et ses côtes

    bonne journée

    21
    Samedi 22 Mars 2014 à 10:22
    Claudine/canelle

    C'est avec un plaisir partage que j'aurais fait cette promenade avec toi 

    Bises

    20
    Samedi 22 Mars 2014 à 09:57

    Bonjour Monica

    J'aurai bien fait cette balade avec toi, ça devait être agréable, l'avantage d'habiter à la mer

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    19
    Samedi 22 Mars 2014 à 09:34

    Je n'avais jamais entendu parler de cette île et tes photos me font rêver : j'emporte quelques provisions et je me laisse volontairement surprendre par la marée pour pouvoir tout à loisir contempler ces paysages ! :) En écrivant j'ai la chanson de S. Lama "une île" qui me trotte dans la tête ! De plus j'adore la solide maison de ta première photo : elle a quelque chose de tellement rassurant ! :)  Bon week end Monica  Bises

    18
    Samedi 22 Mars 2014 à 09:17

    La chapelle est très belle

    Et l'ile qui ne s'offre qu'aux grandes marées préserve son âme sauvage

    Bisous mouillés

    Kenavo Monica

    17
    Samedi 22 Mars 2014 à 09:03
    c'est magnifique en effet, Monica; belle journée, kenavo
    16
    Samedi 22 Mars 2014 à 09:02

    merci du pelerinage alors! elle est belle cette chapelle!

    ça a l'air si serein sur ce coin de rivage ....

    passe un beau we , il fait frais et venteux ce matin ...

     

    Pink Flamingos !

     

     

    15
    Samedi 22 Mars 2014 à 08:55
    foretmagique

    Bonjour Monica, nous sommes bien accompagné par le guide pour découvrir tous ses secrets bien cachés ...

    Bonne journée

    14
    Samedi 22 Mars 2014 à 08:43

    C'est vrai qu'elle est jolie cette chapelle sous le soleil !  Je suis si près...et pourtant je n'ai jamais mis les pieds sur l'île Callot !!!  un jour, sûrement....

    Bon week-end Monica

    13
    Samedi 22 Mars 2014 à 08:43
    evelyne b.

    C'est toujours avec plaisir que je viens regarder tes photos de balade Monica. Un bol d'oxygène pour la journée qui s'annonce humide sur la capitale.

    Bon week-end, bises.
    Evelyne

    12
    Samedi 22 Mars 2014 à 08:33
    Armelle N

    J'ai envie d'écrire "j'arrive" tant cette promenade me ferait du bien ! Oui, hier, cette chapelle était sublime ! Bises et bon weekend

    11
    Samedi 22 Mars 2014 à 08:09

    Comme tu le dis la vue ets imprenable et superbe

    bon week end, bisous

    10
    beaufort
    Samedi 22 Mars 2014 à 07:57
    beaufort

    Dommage que ce soit trop loin ! sarcastic bises

    9
    Samedi 22 Mars 2014 à 07:50

    En regardant tes photos j'avais l'impression d'entendre la mer et de sentir l'air marin ! Magnifique, j'étais "transportée". Merci pour le voyage ! Bisous et bon W.E.

    8
    Samedi 22 Mars 2014 à 07:46

    J' aime beaucoup ces maisons basses, qu' on sent solides !

    Quand à la chapelle, serait ce du languédias qui a servi à sa construction !

    Il faut cheminer, mais ça en vaut la peine

     merci pour les photos

     bonne journée

     bisous

     

    7
    Samedi 22 Mars 2014 à 07:31

    De bien belles vues

    La grèle a cessé ?

    Bon week end

    6
    Samedi 22 Mars 2014 à 07:23

    coucou Monica, wow ça me donne trop envie d'aller faire un petit tour au bord de la mer, ça me manque, alors merci pour ce partage, bon week'end et plein de biobisous, Nina

    5
    Samedi 22 Mars 2014 à 07:21

    Hello Monica

    Toujours cette impression d'etre dans un endroit ou est seul au monde et que l'on profite pleinement !

    Bizz

    @ + Pat

    4
    Samedi 22 Mars 2014 à 05:56

    On respire le grand air breton, bon W-E Monica, merciiiiiiiiiiii, bises

    3
    Samedi 22 Mars 2014 à 05:51

    Très belles vues depuis la chapelle. j'aurais bien fait la promenade avec toi. Bon week-end. Bises

    2
    Samedi 22 Mars 2014 à 01:05

    Bonne nuit Monica ! attention aux marées STP ! bisous !

    1
    Samedi 22 Mars 2014 à 00:34

    Encore une belle balade 

    Au gré du vent 

    Avec vue imprenable 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :