• vendredi au vent de l 'ile

    vendredi de décembre

     des airs de château    de légendes 

    prés de la mer 

    bonne balade

    vendredi de décembre

     

    vendredi de décembre

     ou la maison dans l 'ile  au desus de la plage 

    vendredi de décembre

    une autre maison de pêcheurs  dans l 'ile 

     ( habitée à l 'année )

     

    vendredi de décembre

     

    vendredi de décembre

     

    le rocher  dit la tortue 

    « jeudi en hiver tableau du samedi ( Aert de Gelder) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 20:45
    20
    Maya61
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 19:16
    Quels jolis paysages, merci pour ce partage Bises
    19
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 17:53
    Josette

    encore un coup de vent d'annoncé...j'espère que tu sauras passer au travers pour bien finir l'année
    gros bisous Monica 

    Kénavo

    18
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 16:49
    Bernie

    Une belle promenade,

    est-ce qu'un fantôme erre dans ce chateau ?

    Bon bout de l'an,

    Kénavo

    17
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 16:35

    Une jolie balade chez toi.  Elle est si jolie cette maison de pêcheur avec ses volets bleus et son toit d'ardoise.  

    Le rocher de la Tortue fait la carapace ronde :D 

    Bonne fin de journée Monica 

    16
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 15:04

    Salut,

    C'est plutôt désert dans cette île

    il pleut, il vente et il fait frais alors on reste chez soi près du chauffage emmitouflé dans une couverture.

    C'est ça la vieillesse.

    Sinon le mental est super bien.

    Même Tiotte s'est remise alors bien sûr le Tiot en prend plein .....

    BON WEEK-END

    15
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 15:01
    pchit4
    Bonjour belles photos de maisons et de paysages de Bretagne. Bon vendredi bisous
    14
    Mo
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 14:02
    Mo

    Bonjour Monica,

    j'aime bien tes photos évocatrices de vent, de mer, de sable... Bref de Bretagne!

    Bises.

    Kenavo.

    Bon  après-midi,

    Mo

     

    13
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 12:57

    coucou Monica j'aime bien  ces photos natures, a la veille de la nouvelle année 2023  qui se termine avec une grande douceur mais peut être un peu de pluie, je te souhaite un bon Vendredi, bises

    12
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 11:54

    Paysages de la belle Bretagne !

    11
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 11:33

    bonjour ,une belle balade ,bonne continuation bisous

    ♥bon Réveillon♥

    10
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 10:24

    J'aime beaucoup ce genre de découvertes

    9
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 10:15

    Hello Monica

    Dans le style château écossais hanté, c'est super pour un bon réveillon hi hi hi La maison de l'ile sera certainement plus paisible ! happy

    Bon Week end

    Pat

    8
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 09:58

    Une jolie balade.

    Bon vendredi Monica.

    Christian

    7
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 09:53

    Je craque  sur ta première photo 

    Une balade plaisante et après les agapes ça fait du bien 

    J'espère que tu vas bien 

    Bisous Minica

    6
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 09:32

    Bonjour,

    merci de ces jolis moments en photos

    merci de cette balade adorable en images


    Avec ce Vendredi arrivé
    Je viens vous souhaiter
    Pour ce weekend de fin d'année
    Mes amis, un réveillon bien célébré

    J'espere que pour ce 2024 qui vient
    Lundi, quand on s'eveillera au nouvel an
    Souhaits et désirs en nos têtes présents
    Pour l'année se réaliseront tout plein

    5
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 09:18

    Bonjour ma douce Monica

    belles tes photos, le château est caché, il fait

    Peur, belle La maison

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 09:15

    sympa le coin, moi j'aime les bords de mer l'hiver je trouve ça gai .. ça bouge, on voit l'horizon même qunand il pleut j'aime la mer, ya que la température de l'eau qui me rebute .. je suis frileuse ça m'enerve car moi qui adore l'eau ça me prive y a qu'à majorque ou je peux y aller sans avoir les doigt verts et encore que les mois chauds !!! car même à 22 je la trouve froide, mon corps car je te dis j'ai les mains et les pieds verts ça m'ngourdit .. 

    espère que la connexion va revenir, un comble quand même ça m'enerverait je sens ça .. allez bon vendredi  à toi , je t'embrasse flo

    3
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 08:53

    Merci     pour    la   balade    sous     le   vent,   et    sur    le    sable !

    discret    ce    château !

     Passe    une     bonne     journée

     bisous

    2
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 08:46

    De belles maisons Monica, hélas fermées pour l'hiver !
    Bises et bon vendredi - Zaza

    1
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 08:35

    On y voit un château, en toute discrétion ;-) et des demeures plus modestes, mais néanmoins jolies, merci Monica, bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :