• mes regards de promeneuse

    J 'étais  seulement sortie pour une  petite promenade

    mais finalement j' ai continuer  ma route

     car je trouve  que c'est en allant dehors

    que l 'on profite vraiment

     du temps  qui passe

    ************************************

     

     

     

    « sur le fil mes regards de promeneuse suite »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    42
    Vendredi 6 Février 2015 à 20:54

    Oh !!! Souvent, pas besoin d'aller loin.

    Un regard, sur ces anciens escaliers, couverts de verdure.

    Sur cette cabane, ancienne, qui peut etre, un puit, une remise ou un pigeonnier.

    Sachons simplement regarder et admirer toutes ces belles choses.

    Merci Monica, bisous Aimée

     

    41
    Vendredi 6 Février 2015 à 16:50

    BONJOUR MONICA

    Je viens de faire une belle promenade  avec  TOI..!!

    C'est super de se balader dans des paysages si beaux;!!

    malgré le froid et le vent;;!!

    Au plaisir de te lire  AMTITES    KENAVO     JULIE 77/22*

    40
    Vendredi 6 Février 2015 à 11:41

    C'est une très belle balade, de nature, de bâtisses en pierre, de chemins ! De quoi découvrir de jolis endroits ! Bonne journée smile

    39
    Jeudi 5 Février 2015 à 21:08

     

     

     

     

    Buona Serata Baci ...Baci ...Carmela Baci

    Ciao mia bella Amica Monica! 

    Un saluto breve,breve che il 

    freddo stasera mi 

    porta da voi, per augurarvi una 

    serena serata e una dolce calda buona notte

    Vi abbraccio con affetto ♥

    © Carmela ♥

    Carmela Baci

    Kisses Carmela

    Buona Serata Kisses

     

    38
    Jeudi 5 Février 2015 à 17:25

    Belle promenade en, découverte

    Est-ce moulin de cet édifice ?

    Belle soirée

    Bisous Monica

    Kenavo

    37
    Jeudi 5 Février 2015 à 17:14

    Bonjour Monica, superbe cette construction. C'est un abri qui protège un puits ou un pigeonnier?

    Je vois que tu résides vers cette baie (2 heures de route c'est pas beaucoup en kilomètres car on ne roule pas vite en Bretagne).

    Je te souhaite une belle fin de journée.

    Bisous.

     

    36
    Jeudi 5 Février 2015 à 16:06
    Armelle N

    Tellement vrai ce que tu écris là. Je suis sortie acheter de la crème fraîche et finalement j'ai fait le tour du canal. Il faisait beau mais froid. J'ai bien fait de profiter du soleil car il vient de se mettre à neiger... Bises

    35
    Jeudi 5 Février 2015 à 15:48

    Bonjour 

    Tu as eu bien fait de continuer ta route,belle construction ce doit etre un pigeonnier ? 

    Bon aprem. amitiés 

    34
    Jeudi 5 Février 2015 à 15:01
    francinea

    bonjour, joli ce petit pigeonnier, une belle balade dans ta verte campagne je te souhaite une bonne journée bisous 

    33
    Jeudi 5 Février 2015 à 14:17

    Bonjour monica
    un bien beau pigeonnier et qu'il restera en bon étât
    En Bourgogne la température est négative et un fort vent glacial souffle
    Je te souhaite de passer une bonne  fin de journée
    gros bisous

    32
    Jeudi 5 Février 2015 à 13:55

    Il ne doit pas être tout jeune ce pigeonnier , j'espère qu'il restera longtemps debout !

    31
    Jeudi 5 Février 2015 à 12:38

    belle promenade et surtout tu sais en profiter pour nous faire partager ce que tu vois et tu fais de belles photos moi j'oublie toujours mon appareil aussi je loupe beaucoup de choses mais il faut que je sois honnette avec mon genou je ne sort pas beaucoup et le temps ne si prete pas non plus ,,,,-6 ce matin  Bises  CHRIS

    30
    Jeudi 5 Février 2015 à 12:07

    une promenade agréable dans un joli cadre; 

    belle journée, Monica

    kenavo;

    29
    Jeudi 5 Février 2015 à 11:52
    TooTsie22

    avec le Rickounet qui n'est plus aussi vaillant qu'avant, je vais beaucoup moins loin

    28
    Jeudi 5 Février 2015 à 11:39

    Beau pigeonnier bien conserver  au milieu   d'une végétation nature  , j’espère que les pigeons en profitent

    apres notre apercu de neige éphémère   d'hier , le soleil est revenu  en force ce matin

    kenavo

    27
    Jeudi 5 Février 2015 à 11:37

    Un bel endroit.

    Bon après-midi !

    26
    Jeudi 5 Février 2015 à 10:37

    Coucou Monica ,

    Contente d'avoir marché virtuellement jusqu'à ce beau pigeonnier...

    Bravo pour la composition de la dernière photo .

    Bises et bonne journée .

    25
    Jeudi 5 Février 2015 à 10:19

    Bonjour Monica. Il y a toujours de jolies promenades à faire en Bretagne. Bonne journée.

    24
    Jeudi 5 Février 2015 à 10:06

    Merci pour cette promenade Monica, très rustique, j'aime.
    Bisous et bonne journée

    23
    Jeudi 5 Février 2015 à 10:04

    Bonjour Monica

    Tu as eu raison de continuer ta marche et puis ça fait du bien

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    22
    Jeudi 5 Février 2015 à 10:01
    Josette

    après les pigeons le pigeonnier...c'est logique Monica !

    Kénavo

    21
    liedich
    Jeudi 5 Février 2015 à 09:53

    Bonjour Dame : il me faut vous remercier de votre cadeau de la première photo.... lol... Douce journée.

    20
    Jeudi 5 Février 2015 à 09:48

    bisous et douce journée

    un peu de givre ici , mais Picasso peut encore boire son eau dans la cour ... pas de gelée forte

    j'espère un ciel bleu la journée

    a demain 

    hudsonbay wolf artis IMG_0166 / Flickr - Photo Sharing!
    19
    Jeudi 5 Février 2015 à 09:39

    Bonjour , nous marchons dans tes pas ,et au rythme de tes arrêts photos .Belle journée , bisous.

    18
    Jeudi 5 Février 2015 à 09:38

     quelle belle balade 

     joli pigeonier dans cette belle campagne , quelle bouffée d'air frais quand on ouvre ton blog!!

     merci de te visite chez moi

     je pense changer et partir sur eklablog trop de probleme sur ob!!! ici il fait froid , bonne journee dans ton joli  pen ar bed

    kenavo

     soiz

     

    17
    Jeudi 5 Février 2015 à 09:24

    Hello Monique

    Oui ! Parce que qui sait regarder chaque pierre peut nous dévoiler ses mystère et la Bretagne n'en manque pas...

    Bizz

    @+ Pat

    16
    Jeudi 5 Février 2015 à 09:13

    Bonjour Monica,

    Une belle balade et tu as eu bien raison de continuer ; ce pigeonnier est superbe. Passe une bonne journée, bises, Véronique

    15
    Jeudi 5 Février 2015 à 08:51
    DANIELLE1943

    bonjour MONICA

    c est vraiment jolie cette promenade que tu as fait au moins on en profite ce Moulin ou autre est veau ainsi cette escalier a du   t emmener dans un lieu agréable bien sur merci des photos et ton texte bon Jeudi profite bien bisous Danielle

    14
    Jeudi 5 Février 2015 à 08:21

    bjr Monica, jolie balade et regard porté sur les alentours. Bon jeudi

    13
    Jeudi 5 Février 2015 à 08:04

    Une belle promenade Monica,

    Cette construction de forme ronde est très belle, un ancien moulin ?????

    Bises et bonne journée. ZAZA

    12
    Jeudi 5 Février 2015 à 08:02

    Bonjour

    il y en a des choses à découvrir  du coté de chez toi

    bonne journée, bises

    11
    Jeudi 5 Février 2015 à 07:49

    mes regards de promeneuse quel joli titre j'aime beaucoup ce genre de balade

    a bientôt

    lyly

    10
    Jeudi 5 Février 2015 à 07:18

    Tes photos montrent qu' il valait la peine de poursuivre ton chemin.

    Un escalier qui mène forcément quelque part !

     Merci pour tes jolies photos

     Passe une bonne journée

     Bisous

    9
    Jeudi 5 Février 2015 à 07:14
    Martine 85.

    J'aime me promener aussi. Joli pigeonnier ou peut être moulin... Bises

    8
    Jeudi 5 Février 2015 à 07:06

    Bonjour et c'est une belle promenade merci Monica bisous !!!

    7
    realkiller
    Jeudi 5 Février 2015 à 06:58

    Il est magnifique ce pigeonnier 

    Il y'a forcement un château pas très loin

    Je sent que les photos ne vont pas tarder à venir ^^

    6
    Jeudi 5 Février 2015 à 06:04

    argh ! je dois faire un article sur le temps passé depuis trois semaines, mais faut que je prenne mon appareil pour faire ma tournée....

    5
    Jeudi 5 Février 2015 à 05:54
    1. c'est en continuant sa route que l'on fait des découvertes
    2. trés belles  les photos
    3. kenavo
    4
    Jeudi 5 Février 2015 à 05:18
    Mr-He
    Bonjour Monica merci pour cette balade photo Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René
    3
    Jeudi 5 Février 2015 à 00:24

    Ah oui en effet... on dirait un vieux moulin sans ailes.... merci Monica, bises de JB

    2
    Jeudi 5 Février 2015 à 00:10

    De belles vues !!!!!

    1
    Jeudi 5 Février 2015 à 00:06

    Tu as bien fais de poursuivre ta route 

    De jolies photos  

    Bonne journée je te souhaite 

    La semaine est bien avancée 

    glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :