• mes amies

     mes amies

     Mes amies   les jeunes génisses

     élévées pour du beure et lait bio

     elles sont dans  un champs face à la mer

     celle -ci ma préférées

     voulait me suivre....   rires

     Elles sont de toutes les couleurs

     du beige  au  chocolat 

     nous étions dans la brume sur la bande  côtiére

     de Paimpol à Plouescat ..

     pour  elles le temps  est parfait.........

     mes amies

     mes amies

     

     mes amies

     

     mes amies

    « jeudi dans mes balades photos Tableau du samedi »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    29
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 09:14

    Vaches en pré salé, beurre salé ?

    Pardon !

    tongue

      • Mercredi 3 Juillet 2019 à 10:31

         génisses de moins d 'un an   élevées  bio 

         pour le lait pas pour la viande 

         et élevées dehors 

    28
    Mardi 2 Juillet 2019 à 17:49

    Elles sont heureuses car elles sont dans leur élément, je hais les élevages où les animaux sont entassés dans des hangars !

    27
    Samedi 29 Juin 2019 à 21:30

    et avec vue sur la mer ! s'il vous plait , elles sont belles , si dommage que leur destin est tracé ,,,,

     bonne soirée !!

    26
    Samedi 29 Juin 2019 à 10:36

    les amies de tous ceux qui aiment la campagne

    la vie de la ferme, des champs, et des bois

     

    merci de ce partage agreable et amical

    25
    Vendredi 28 Juin 2019 à 19:03

    Elles sont magnifiques ces génisses et ce n'est pas de l'industriel

    24
    Vendredi 28 Juin 2019 à 16:13

    Meuhhhh j'adore les vaches et en plus si elles sont en chocolat hihihi, non je rigole. Tu as fait de belles photos, bravo. Bisous

    Résultat de recherche d'images pour "bisous rafraichissants"

    23
    Vendredi 28 Juin 2019 à 15:47

    Salut,

    Elles sont sympas si elles veulent te suivre les vaches , MDR

    Mais non il n'y a pas de canicule à ARRAS.

    Il fait beau et bon avec un léger vent.

    Bon week-end

    Marion coqueluche des français ?

    22
    Mo
    Vendredi 28 Juin 2019 à 15:32
    Mo

    Bonjour Monica,

    tes amies ont des têtes bien sympathiques!

    Kenavo,

    Mo

    21
    Vendredi 28 Juin 2019 à 15:31

    Bonjour Monica

    vraiment merci de ce reportage sur ce beau troupeau et oui elles ont Magnifiques c est sur je me souviens quand j étais dans ma Maison j ouvrais les Fenêtres et elles étaient devant ceci me manque mais la vie est autrement  penser à un âge ou nous pouvons plus rester à la campagne surtout quand il n y a rein moi je ne conduit pas et voilà un choix important j en aurais profiter 16 ans  je te souhaite un Bon Weed-end et ce Vendredi bisous Danielle 

    20
    Vendredi 28 Juin 2019 à 14:52

    Bonjour Monica.

    Leur herbe semble verte, contrairement à par chez moi où elle est grillée.

    Comme d'habitude, activité matinale et après-midi, au frais ... à part un peu de route à faire pour un rdv médical.

    Gilbert

    19
    Vendredi 28 Juin 2019 à 13:55

    Superbe troupeau !

    18
    Vendredi 28 Juin 2019 à 12:32
    Elles ont vue sur la mer ces dames ! Le lait doit être bon ! C'est joli dans ce coin là. Bises et bon weekend
    17
    Vendredi 28 Juin 2019 à 12:02

    Est-ce que tes belles vaches broutent des prés salés comme les moutons renommés?

    En tout cas elles sont belles, variées et prêtes à donner leur bon lait, n'est-ce pas!

    Bises Monica

    Gigi

      • Vendredi 28 Juin 2019 à 12:11

        bonjour 

         je pense que l herbe est iodée  grace aux embruns  

        la mer est à coté 

         bises Gigi 

         

         bonne fin de semaine au frais  si possible 

    16
    Vendredi 28 Juin 2019 à 11:43

    Elles sont belles.

    15
    Vendredi 28 Juin 2019 à 10:55

    Joli troupeau.

    Mais je préfère les normandes, lol !!!

    Bisous

    14
    Vendredi 28 Juin 2019 à 10:23

    Elle est vraiment belle et sympa la génisse de ta première photo :)  Les autres le sont moins ! C'est super de voir ce troupeau en quasi liberté dans une vaste prairie où la nourriture ne manque pas ! Une vie au naturel pour elles !  Passe un bon week end Monica  Bises

    13
    Vendredi 28 Juin 2019 à 09:41

    Bonjour ma petite Monica,

    Elles sont belles tes génisses, quelles belles photos tu as pris d'elles !

    Hier il y avait 41 degrés ! On ne sort pas, on reste au frais dans l'appartement.

    J'ai déjà hâte d'être en automne lol Comme mon mari je n'aime pas l'été à cause de la chaleur.

    Bon vendredi et agréable week-end mon amie adorée, à lundi

    Kénavo et gros bisous

    Florence

    12
    Vendredi 28 Juin 2019 à 09:35

    L'herbe semble encore verte et abondante et ces belles vaches ne semblent pas souffrir de la chaleur comme les humains

    Bonne journée.

    11
    Vendredi 28 Juin 2019 à 08:00
    LADY MARIANNE

    elles sont bien au grand air-
    de chouettes photos-
    bonne journée- bisous-

    10
    Vendredi 28 Juin 2019 à 07:40

    Moi aussi j'aime beaucoup les vaches, et figures toi que pas loin de chez moi, et bien il y en a. Je ne connais pas leur proprio, et vais me renseigner, car il doit surement vendre du lait ! Bises et bon W.E. bien chaud encore.

    9
    Vendredi 28 Juin 2019 à 07:28

    Bonjour Monica, superbes ces vaches laitières mais c'est dommage qu'elles soient décornées.

    Cela retire leur grâce.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    8
    Vendredi 28 Juin 2019 à 07:11

    Il me semble  que  tu t' es fait  une copine  avec  une blonde  d' Aquitaine !

    C' est  bien  de constater  qu' elles profitent de l' herbe   de prairies  en  toute  liberté !

     Merci  pour  tes  belles photos

     Passe une  bonne  journée

     Bisous

    7
    Vendredi 28 Juin 2019 à 06:50

    bonjour 

    merci d'etre passé sur mon blog

    je vaos pouvoir voyager a travers ton blog moi qui est envie d'une virée en Bretagne pour septembre mais ne sait pas encore ou 

    a bientot

    6
    Vendredi 28 Juin 2019 à 06:47

    Hello Monica

    Ah ! Et bien voila il n'y a pas que chez les Normands qu'il y a des vaches hi hi hi A les écouter ils ont le privilège de la vache hi hi hi

    Bon Vendredi

    bizz

    Pat

    5
    Vendredi 28 Juin 2019 à 06:00

    J'aime tes amies, et ce champs face à la mer, c'est top !!!

    4
    Vendredi 28 Juin 2019 à 05:56

    Coucou Monica , voilà une rencontre bien agréable ! . Bon weekend au frais , bisous , escapade ,

    3
    Vendredi 28 Juin 2019 à 01:52
    Bonjour Monica vachement bien....lol Passe une très bonne fin de semaine Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :