• Le temps présent

     

     bon dimanche a tous

    ******

     Le temps  présent

     

     

     je fait une petite  pause  jusqu 'à mardi 13

     je n 'aurais pas le temps de vous visiter

     @ Kénavo

     

    ***************** 

     

    Il faut parfois savoir   prendre  son temps

     ne  pas  dire que l 'on  perd  du temps

     le temps passe vite  

     il s 'égrenne tout le temps

    je  sais que  je n 'aurais pas le  temps

     de  tout faire

     en même  temps

    car j 'ai beaucoup de passe-temps

    et bientôt  le prin- temps

    -----------------

     

     Le temps  présent

     Le temps  présent

     

     

     Le temps

    Printemps en vue  

     avec les  jonquilles

     Jonquilles vient  de l 'Espagnol jonquilo

    et   du latin  juncus ,  pour  ses  feuilles

     qui ressemblent à  celles du  jonc  

     Le temps

     

     et les ficaires

     petites   étoiles jaunes

    « Samedi on chante ( la Breiz ) Légende Bretonne (laplus belle fille ) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    21
    Lundi 12 Mars 2018 à 16:36

    Merci pour ta belle page Monica

    et surtout une merveilleuse semaine à toi

    aussi ma douce amie .

    Profites en bien surtout !!!

    Bisous de Christiane

    20
    Lundi 12 Mars 2018 à 16:18

    Bonjour Ma Belle

    Bonne Pause 

    Ta raison, profite un peu ^^

    Passe Une Excellente Journée Monica

    19
    Lundi 12 Mars 2018 à 13:49

    Bonjour Monica, et bien j'arrive et toi tu pars? C'est marrant!

    Je te souhaite donc une agréable pause.

    Bisous.

    18
    Lundi 12 Mars 2018 à 10:13

    Bonjour Monica

    Et oui le printemps arrive et les fleurs vont pousser oufff la bonne saison

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    17
    baba
    Lundi 12 Mars 2018 à 10:09

    Les jonquilles nous indiquent que le printemps n'est pas loin !

    Profite bien de ton break !

    Bonne semaine.

    16
    Lundi 12 Mars 2018 à 10:04

    Bonjour ma petite Monica,

    Superbes photos, ces jonquilles sont bien belles !

    Me voici avec la grisaille et la fraîcheur, il va surement pleuvoir comme hier (samedi il a fait beau et 18°, un temps de printemps)

     Hier nous ne sommes pas sortis, tranquilles chez nous.J'ai passé l'après-midi à lire, c'est bien de ne pas aller de temps en temps sur Internet.

    Bonne journée à toi, kenavo et gros bisous.

    Florence

    15
    Lundi 12 Mars 2018 à 09:43

    Bonjour

    merci de nous offrir ces fleurs, le weekend fut bien pluvieux en Lorraine, le soleil ne vient qu'en ce lundi matin

    14
    Lundi 12 Mars 2018 à 07:48

    Bonjour Monica
    bien belles ces jonquilles
    profites bien de ta pause
     ce matin le ciel est partiellement couvert  ,mais moins de pluie qu’hier
    je te souhaite une agréable journée
    bisous

    13
    Dimanche 11 Mars 2018 à 16:21

    jolies ces fleurs printanières. Bonne pause Monica

    12
    Dimanche 11 Mars 2018 à 15:51

    Prends du temps pour toi ! Mes jonquilles s'ouvrent et j'attends mes tulipes avec impatience: ce sont mes fleurs préférées .

    Bonne pause.

    11
    Dimanche 11 Mars 2018 à 12:35
    Armelle N

    Oui, ça y est ! Mes tulipes pointent dans les jardinières sur ma terrasse. Il fait meilleur et on revit un peu même si la pluie est annoncée dès demain. Ce qui est pris n'est plus à prendre...

    Bon dimanche

    10
    Sabine
    Dimanche 11 Mars 2018 à 10:45
    Bonjour Monica bonne pause printanière et à plus tard
    Bises ☺
    9
    Dimanche 11 Mars 2018 à 09:53

    Bonjour Monica, profite bien de ta pause. Bonne journée

    8
    Dimanche 11 Mars 2018 à 09:29
    Josette

    bonne pause Monica

    kénavo

    7
    Dimanche 11 Mars 2018 à 08:35

    Tu joues avec le temps :D  Joli texte de saison accompagné de belles photos des fleurs qui apparaissent ! Mais oui, prends ton temps Monica et bonne courte pause ! à mardi  Bises

    6
    Dimanche 11 Mars 2018 à 06:48

    Pas  de jonquilles ni de sicaires encore dans les parterres, ni dans les bois, mais  on y est presque !

    Merci pour tes jolies photos

    Bonne pause alors, et  bon dimanche à toi

     Bisous

     

    5
    Dimanche 11 Mars 2018 à 06:45

    Hello Monica

    Bon Dimanche

    bizz

    Pat

    4
    Dimanche 11 Mars 2018 à 05:48

    les jonquilles font leur grand retour

    j'aime beaucoup cette fleur

    je te dis à mardi bon dimanche à toi ♥

    3
    Dimanche 11 Mars 2018 à 05:45

    J'aime bien les jonquilles.

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 11 Mars 2018 à 00:24

    Coucou,j'adore le temps présent!

    A bientôt

    bisous

    1
    Dimanche 11 Mars 2018 à 00:04
    Bonjour Monica pas une carte de séjour, une carte d'identité de résidant pourtant c'est le futur, il va falloir t'y faire bonne petite pause René de Chine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :