• le tableau du samedi ( Véra Rackline )

     le tableau du samedi

     

     

    un tableau le samedi 

     c'était  un des défits de Lady Marianne 

     Fardoise nous à donné le théme  jusqu 'au 23 décembre

     LA Gourmandise  

    puis  se sera la tréve des confiseurs 

    ( mais je publierais quand même  un article )

    **

     voici ma trouvaille  une  artiste peintre Russe 

     que je découvre avec vous 

     Véra Rackline 

     parce que je trouve que la gourmandise  peut aussi 

    variér  , dans le choix des bons produits par exemple 

    et dans l 'art de les accomoder 

    *********

     

     

     

     

    Victuailles de Vera Rockline - Reproduction tableau

    *************************

    Vera Rockline — Wikipédia 

    Véra Rockline, ou Vera Rocklin,
    est une peintre née à Moscou
    en 1896 et décédée à Paris le 4 avril 1934. Wikipédia
     
    Date/Lieu de naissance : 1896,Moscou , Russie 
     de mére Française et de pére Russe 
    Date de décès : 4 avril 1934, Paris 

    ************************* 

     

    Bonne fin de semaine  a tous 

    Kénavo

     

     

     

     

    ▷ Maisons de Noël : images et gifs animés et animations, 100% gratuits !▷ Maisons de Noël : images et gifs animés et animations, 100% gratuits !

     

    « l 'art de la table dimanche 24 décembre »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    26
    Mardi 26 Décembre 2023 à 09:45

    belle gourmandise

    beau tableau,

    merci de cet art de nous faire plaisir avec la peinture du jour

    25
    Samedi 23 Décembre 2023 à 23:49
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Monica, Un artiste que je découvre grâce à toi. J'aime beaucoup ce tableau. Je te souhaite une bonne fin de soirée, un bon réveillon et un Joyeux Noël. Prends soin de toi, bises Véronique
    24
    Samedi 23 Décembre 2023 à 22:01

    Voilà un tableau qui augure d'un savoureux menu à venir, rien qu'avec des produits frais. 

    Tu as raison la toile de Le Caravage avec son délicat menu entre amis avait bien sa place dans votre concours. 

    Je n'aurais pas le temps de me connecter demain alors je te souhaite dès à présent Un joyeux Noël Monica

    23
    Samedi 23 Décembre 2023 à 20:55

    zoé te remercie et te souhaite un très bon noel.. 

    voilà je te le dis tout de suite si après tu viens plus sur le blog ... gros bizou flo

    22
    Samedi 23 Décembre 2023 à 18:14

    Merci pour la découverte, en parcourant les blogs en s'enrichit en culture. Passe un bon week end de NOEL, bises.

    21
    Samedi 23 Décembre 2023 à 17:47
    Bernie
    Une belle artiste Bon weekend Kenavo
    20
    Samedi 23 Décembre 2023 à 16:58
    pchit4
    Bonjour beau tableau. Réaliste. Je découvre l'artiste. Bon week-end et joyeux Noël. Bisous
    19
    Samedi 23 Décembre 2023 à 16:21

    bravo pour ce tableau pas commun qui parle de 7 fruits et légumes par jour ! ptdrrrr.. ben oui pour une fois ne parle pas de buche ou autres gourmandises ..; 

    entre deux petits fours salés (quiches et feuilletés saucisses) je viens te faire un bizou ma belle et te souhaiter bon samedi, plus que quelques heures avant le grand jour ça va venir vite.. 

    je t'embrasse bien fort, gros bibi flo

    18
    Samedi 23 Décembre 2023 à 15:44

    Un très joli moment avec ce diaporama.

    Bon Noël avec ceux que tu aimes

    Bisous

    17
    baba
    Samedi 23 Décembre 2023 à 15:40

    De quoi élaborer un succulent repas de Noël !! Je te souhaite de passer un excellent réveillon certainement en famille.Ici Il fait beau et doux ce qui ne gâchera rien....

    Bon Natale

    16
    Mo
    Samedi 23 Décembre 2023 à 14:37
    Mo

    Bonjour Monica,

    cette artiste que tu me fais découvrir me plait!

    Son tableau est très réaliste dans sa présentation d'une scène pleine de naturel.

    Bises.

    Kenavo.

    Bon après-midi,
    Mo

    15
    Samedi 23 Décembre 2023 à 14:10
    Abondance culinaire merci pour ce partage Bon Noël Monica
    14
    Samedi 23 Décembre 2023 à 14:02

    J'aime beaucoup cette main qui s'avance pour saisir la pomme. Un tres bon choix pour ce thème de la gourmandise .

    Bon samedi et bonnes fêtes de Noël 

    Bises

    13
    Samedi 23 Décembre 2023 à 13:28
    Josette

    c'est  déjà avec gourmandise ue l'on prépare un bon repas !

    12
    Samedi 23 Décembre 2023 à 12:54

    superbe ce tableau Monica, le temps est gris et sombre mais c'est de la douceur, je te souhaite une belle journée de Samedi ,bises

    11
    Samedi 23 Décembre 2023 à 12:13

    Salut,

    Ce matin l'ordi a fait des siennes alors il a fallu que le démonte, change les piles et rebranche tout. Et puis tout à refonctionné. Que se passe -t-il chez Microsoft en ce moment .

    Sinon le temps est gris mais pas froid , enfin il vaut mieux sortir avec un manteau tout de même .

    On prépare les fêtes .

    BON WEEK-END de NOEL

    Les samedis de l'infos mais pas le week-end de NOEL!

     

    10
    cwhccd
    Samedi 23 Décembre 2023 à 12:13

    Bonjour, beau tableau. J'aime bien le style.

    Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux noël.

    Bises.

    9
    Samedi 23 Décembre 2023 à 12:03

    Un très bel article  bon samedi bisous

    8
    Samedi 23 Décembre 2023 à 10:54

    Tu as raison, la gourmandise ce n'est pas que pour les sucreries, d'ailleurs plusieurs aminautes ont choisi d'autres mets cette semaine. Bonnes fêtes de fin d'année

    7
    Samedi 23 Décembre 2023 à 09:57

    "La vie est une gourmandise à consommer sans modération avant la date d'expiration"

    Certains la préfère dans leurs assiettes. Pourquoi pas ? Encore une artiste que je découvre.

    6
    Samedi 23 Décembre 2023 à 09:13

    décédée jeune , mais beaucoup de talent!

    Bon week end et joyeux noël

    5
    Samedi 23 Décembre 2023 à 07:30

    j'     aime       bien   ce    tableau,    d'    autant     qu'  il    est   vrai   que    dans    les   pays    de    l'  est,   le    chou   trône  à   toutes    les   tables !

     Merci    pour    la   musique   celtique

     Passe    une    bonne    fin    de    semaine

     bisous

    3
    Samedi 23 Décembre 2023 à 06:38

    Joli tableau de cete artiste que je découvre également.

    Bon samedi Monica.

    Christian

    2
    Samedi 23 Décembre 2023 à 03:24

    Cette table est bien copieuse 

    Un bon choix 

    Je découvre 

    Toile de Fond de Noël – Esthero.fr

    Bonne journée Monica

    1
    Samedi 23 Décembre 2023 à 00:50

    Ce nom ne me dit rien, donc je découvre cet artiste peintre... Sur cette table il y a de quoi se lécher les babines à l'avance ! Bon W-E Monica, bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :