• la photo jaune et blanc

     

     pour jouer avec le challenge de Bernie 

     

    bernieshoot logo 200 

     voici  la photo du mois 

     le théme  du mois  de mars 

    est ,une photo  en jaune et blanc 

     chaque mois  change de couleurs  

    ************************

     la photo jaune et blanc

    photo  prise dans une ruelle de mon village 

     j 'ai pris le lampadaire  pour avoir la touche de blanc 

    *******************

    3- Marie Beaussart de Pont-l'Abbé

    en jaune  et blanc 

     une   belle  Bigouden    (Pont L 'Abbé )

    « jardins Bretons de charme ( visiter la Bretagne ) le tableau du samedi »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    30
    Maya61
    Vendredi 17 Mars 2023 à 19:48
    Coucou Le pays Bigouden était leçon préféré de mon beau père natif de Concarneau Bises
    29
    Maya61
    Vendredi 17 Mars 2023 à 19:48
    Coucou Le pays Bigouden était leçon préféré de mon beau père natif de Concarneau Bises
    28
    cwhccd
    Vendredi 17 Mars 2023 à 19:32

    Original et sympa ce défi, tes photos bien choisies. Tu es parfaite en Bigoudène..... intello cool

    Bonne soirée, excellent weekend. Bisous. 

    27
    Vendredi 17 Mars 2023 à 18:39

    Bonjour Monica, sympa cette idée deu jaune et blanc?

    Jolie cette bretonne ave sa coiffe.

    Pour une belle photo en jaune et blanc, il fallait prendre un œuf sur le plat?

    Pour la cascade, et non nous n'avons pas été jusqu'au bout.

    Je te souhaite une belle fin de soirée.

    Bisous.

    26
    Vendredi 17 Mars 2023 à 16:08

    elle est trés belle cette jolie bigouden !! et l'arbre trés fourni de fleurs du mimosa je crois bisous bisous

    25
    Vendredi 17 Mars 2023 à 15:57
    Du beau jaune et blanc fleuri et coiffé Bisous Monica
    24
    Vendredi 17 Mars 2023 à 15:25
    pchit4

    Un défi original, bien réussi, belles photos ! bonne fin de journée, bisous.

    23
    Mo
    Vendredi 17 Mars 2023 à 15:10
    Mo

    Bonjour Monica,

    Avec les floraisons jaunes de mars en Bretagne, c'est l'embarras du choix, entre les genêts,les ajoncs... Mais la touche de blanc est bien vue.

    Bises.

    Kenavo.

    Bon  après-midi,
    Mo

    22
    Vendredi 17 Mars 2023 à 12:30

    Salut,

    J'aime bien les coiffes bretonnes.

    Le temps est variable alors on ne sait comment s'habiller.

    Tout va mal vu que la sciatique est là .

    Ras le bol de prendre des drogues pour tenir droit.

    Je vous souhaite un bon week-end



     

    21
    Vendredi 17 Mars 2023 à 12:23

    coucou Monica une belle couleur jaune sur tes photos j'adore, nous voici au weekend j'espère que il fera beau ,je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    20
    Vendredi 17 Mars 2023 à 11:58

    Bonjour 

    Belles fleurs et un joli sourire pour mettre en valeur le jaune et blanc. Bonne fin de semaine  amitiés 

    19
    Vendredi 17 Mars 2023 à 11:57

    Défi réussi, évidemment !!!

    18
    Vendredi 17 Mars 2023 à 10:53

    Deux superbes photos parfaitement dans le thème qui amènent une belle note de couleurs gaies. On en a bien besoin

    Bonne journée Monica 

    17
    Vendredi 17 Mars 2023 à 10:33
    francinea

    Bonjour, très jolie boigouden, parfaite pour le thème, je te souhaite un bon week end  

     

    16
    Vendredi 17 Mars 2023 à 10:14

    Pour le blanc il y a aussi les nuages !

    Bisous et bonne journée

    15
    Vendredi 17 Mars 2023 à 10:13

    Coucou Monica, 

    J'aime beaucoup le jaune et tes 2 photos sont très jolies . Le sourire de cette jeune femme est éblouissant et sa coiffe , c'est une merveille ! 

    Ici nous avons un grand vent qui arrache tout ( les coiffes n'y résisteraient pas  hihi !! ) 

    Bises amicales et bon weekend .

    14
    Vendredi 17 Mars 2023 à 09:35

    Bonjour,

    merci de cette page jaune et blanche

    comme un oeuf (ou un neuf, pas vieillot oh oh oh)



    C'est Vendredi et je reviens ici
    Sur les blogs en ce moment précis
    Vous souhaiter les amis à présent
    Un bon weekend ensoleillé et charmant

    Le printemps s'installe doucement
    Voila les pluies, du vent mais aussi du soleil
    Qui nous apporte de la joie et des merveilles
    En cette saison de renouveau au bon temps



    13
    Vendredi 17 Mars 2023 à 09:31

    Bonjour Monica

    de bien belles photos

    une belle Bretonne très souriante

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    12
    Vendredi 17 Mars 2023 à 08:58

    Les ajoncs sont en fleurs en Bretagne! c'est beau!!!

    Bonne fin de semaine

    11
    Vendredi 17 Mars 2023 à 08:55
    PascalXLD

    Très sympa ces photos en jaune et blanc

    Bonne journée

    10
    Vendredi 17 Mars 2023 à 08:47

    Bonjour ma petite Monica,

    Tu as posté des belles photos. C'est du mimosa les fleurs jaunes ?

    Pas en avance pour venir sur les blogs ce matin, me voici enfin !

    J'ai moins mal à ma côte, je dors dessus mais pas trop car à force ça appuie. 

    Nos 3 chats vont bien également. Hier il a fait soleil et 19°, ils sont allés sur le balcon et étaient contents ! S'il fait le même temps cet après-midi ils retourneront sur le balcon.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi on verra si on sort, tout dépendra du temps (ils prévoient de la pluie)

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    A kénavo et gros bisous

    Florence

    9
    Vendredi 17 Mars 2023 à 08:40

    Bonjour Monica, belle couleur le jaune ,couleur du soleil, j'aime bien la bigoudène. Et ce thème est bien sympa. Bon vendredi et une bise.

    8
    Vendredi 17 Mars 2023 à 08:09

    Tu as su bien illustrer ce jaune et blanc Monica, c'est super !

    Bises et bon vendredi - Zaza

    7
    Vendredi 17 Mars 2023 à 08:01

    Pour  Bernie,     tu   as  rattrapé    le    défi    de   la    semaine    dernière !

     Quel    magnifique     sourire   pour   cette   Bigouden !

    Quelle   chance    aussi     que    le    climat    breton    permette    la    floraison     du    mimosa !

     Merci   pour  tes     jolies   photos

     Passe une  bonne    journée

     bisous

    6
    Vendredi 17 Mars 2023 à 07:30

    Kikou Monika.

    Deux jolies photos en jaune et blanc.

    Mimosas et bigouden, bravo, j'aime beaucoup

    Bon vendredi 

    Ceci contient une image de :

     

    5
    Vendredi 17 Mars 2023 à 07:07

    Bonjour Monica,

    un joli défi bien réussi.

    Mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend. Bisous.

    4
    Vendredi 17 Mars 2023 à 06:32

    Hllo Monica

    Et moi aujourd'hui, je te mets la photo verte hi hi hi

    bizz

    Pat

    3
    Vendredi 17 Mars 2023 à 06:29

    Un défi joliment relevé.

    Bon vendredi.

    Christian

    2
    Vendredi 17 Mars 2023 à 05:24

    ah très joli , c'est du mimosa ??? le truc jaune ? 

    je dis ça car je sais qu'il y en a en bretagne quand christian me disait ça je n'y croyais pas, on en a plein à st maur y a 5/6 ans la neige les a tous tués ...ils ont brulé , et là cette année ils reviennent car maman sa copine lui en ramené un bouquet enorme de son jardin, que l'on a mis dans les wc ça va mieux mais il entêtait une horreur..

    et la bigoudène est bien jolie dis voir .. j'aime moins la coiffe en dentelle pour son âge je sais pas pourquoi j'imagine une bigoudène vieille comme moi lol... 

    repos vendredi , samedi dimanche 

    lundi on ira au carrefour le grand là haut à ormessson, mardi normalement lily la copine de maman viendra manger je ferai une raclette maman n'en a pas mangé toute seule cet hiver.. 

    et nous sommes allés faire des petits restos pour les anniv et noel car ça fatigue maman mais là 3 personnes ça va .. 

    on fêtera mon anniversaire 63 ans le 6 avril le dimanche 9 avril chez mes amis asiatique .

    voilà ma belle un gros bizou et une bonne fin de semaine a toi je t'embrasse bien fort flo

    1
    Vendredi 17 Mars 2023 à 00:21

    Les deux photos répondent au défi... avec un beau sourire de la demoiselle costumée, merci Monica, bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :