• jeudi c'est vrac

     

    Pour ce jeudi maisons  de charme

    que  j 'ai croisées lors

     de mes promenades

    jeudi c'est vrac

    jeudi c'est vrac

    jeudi c'est vrac

    jeudi c'est vrac

    jeudi c'est vrac  

     

    Les beaux canards

    jeudi c'est vrac

    C 'est une Ouette  D 'Egypte jeudi c'est vrac

    jeudi c'est vrac

    jeudi c'est vrac

    un thé glacé  aux agrumes

     il faisait beau ce dimanche  dernier

    et un chardon bleu  de septembre  

    jeudi c'est vrac

     

     

    « Regards ptites bleues »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    26
    Dimanche 15 Avril 2018 à 09:28

    Il faudrait que la chaleur arrive et que l'on puisse voir s'épanouir quelques fleurs.

    Il pleut, plus de 20° dans la journée et des nuits encore fraîches !

    Bon dimanche.

    25
    Jeudi 12 Avril 2018 à 21:53

    et bien ma monicou me voilà

    alors tu as de la brume nous super soleil

    la mer apporte bien des mystéres

    bon j 'ai bossé donc rien vue

    juste demain pour le jardin j 'espère beau

    bisous  ma doucette

    24
    Jeudi 12 Avril 2018 à 20:14

    Bonjour Monica.

    Pas de thé glace pour moi, avec la petite température extérieure !

    Je ne connaissais pas l'ouette mais juste l'eider, pour la couette !

    Belles demeures !

    Je viens de m'amuser à publier quelques pages pour éliminer mes photos en stock... voir rubrique Accueil.

    Chez moi, froid et humide: je ne suis pas sorti !

    Bonne soirée.

    Gilbert

     

    23
    Jeudi 12 Avril 2018 à 18:28

    Bonjour Monica, un joli vrac très coloré. Bonne soirée

    22
    Jeudi 12 Avril 2018 à 17:23

    Bonsoir , de toutes beautés ces maisons , elles dégagent un charme fou. Il doit faire bon y vivre.

    Bonne fin de semaine .Bisous.

    21
    Jeudi 12 Avril 2018 à 17:19
    LADY MARIANNE

    de superbes maisons !
    les canards ont de belles couleurs-
    un chouette photorama ! bisous du jeudi-

    20
    Jeudi 12 Avril 2018 à 12:19

    Un série de charme ....

    Le me verrais bien habiter la maison 4 ;et si j'avais une mare avec ces canards mandarins , alors ce serait encore mieux !

    Bises .

    19
    Jeudi 12 Avril 2018 à 11:43
    18
    Jeudi 12 Avril 2018 à 11:10
    Armelle N

    Ces petites maisons sont charmantes et très belles. J'adore tes canards. Ils sont originaux. Belle fin de semaine à toi

    17
    Jeudi 12 Avril 2018 à 11:00

    Belle promenade. Les canards ont de jolies couleurs.

    16
    Jeudi 12 Avril 2018 à 10:53

    Bonjour ma petite Monica,

    J'adore tes photos en vrac du jeudi.

    Ces maisons sont superbes ! J'adore les pierres apparentes, trop mimis les canards !

    Nous avons de la pluie ce matin.Ce sera surement ça toute la journée pff ! 

    Bon jeudi ma douce amie.Kenavo et gros bisous.

    Florence

    15
    Jeudi 12 Avril 2018 à 10:18

    Bonjour Monica
    j'aime beaucoup ces vieilles maison en pierre car elles ont une âme
    je commence à nouveau à recevoir  les newsletter , les messages , les commentaires d’eklablog mais les anciens sont perdus
    le temps est pluvieux et plus frais aujourd’hui
    je te souhaite de passer une agréable journée
    bisous

    14
    Jeudi 12 Avril 2018 à 09:21

    Bonjour

    merci de ce nouveau vrac de cette semaine

    de bien jolies photos pour la nature et les animaux et un thé pour s’en remettre LOL

    13
    Jeudi 12 Avril 2018 à 09:04

    Bonne journée

    Gros bisous

    12
    Jeudi 12 Avril 2018 à 08:44

    Bonjour Monica, la maison de mes rêves se trouve quelque part près de chez toi:

    Bonne journée, kénavo.

    11
    Jeudi 12 Avril 2018 à 08:27

    Bonjour Monica

    En Bretagne il y a de très belles maisons

    Il sont superbe ces canards j'adore

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Jeudi 12 Avril 2018 à 08:18

    Coucou, ma belle bretonne!

    Comme toutes tes amies qui me précèdent, j'admire énormément ces maisons de charme!

    On en trouve de moins en moins surtout avec ces villes nouvelles comme la mienne!

    Tes canards mandarins dont j'apprends le nom sont magnifiques! je n'en ai jamais vus de pareils!

    Bises, amie lointaine et si proche par tes billets!

    Bises

    Gigi

    9
    Jeudi 12 Avril 2018 à 08:12

    Je ne me lasse pas d'admirer ces maisons bretonnes, je leur trouve un charme fou et la 4ème me rappelle de si belles vacances en famille. Les canards mandarins sont superbes  et aiment se faire admirer ! Jolis chardons bleus : sont-ils protégés comme dans les Alpes ? Pour le thé glacé je vais attendre un peu car aujourd'hui nous avons encore la pluie et 8° ! Bon jeudi Monica  Bises

    8
    Jeudi 12 Avril 2018 à 08:02

    c'est vrai qu'il y a de bien jolies maisons en Bretagne

    bonne journée

    7
    Jeudi 12 Avril 2018 à 07:57

    Bonjour Monica, tu as toujours de belles maisons à nous montrer?

    Il faudrait que tu tiennes une agence immobilière!

    Jolies couleurs pour ces canards.

    Je te souhaite un bon jeudi.

    Bisous. 

    6
    Jeudi 12 Avril 2018 à 07:52

    Salut

    J'aime bien ces vieilles maisons.

    Elles sont bien fleuries.

    Bonne journée

    5
    Jeudi 12 Avril 2018 à 07:04

    Elles  sont superbes ces maisons et font rêver !

     Et que dire des ces canards mandarins !

     Merci  pour ces belles photos !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    4
    Jeudi 12 Avril 2018 à 06:45

    Hello Monica

    Gros orage cette nuit et ce matin on continue de chanter sous la pluie....retour vers l'hiver ! Même cet hiver c'était mieux que maintenant...

    Bon Jeudi

    bizz

    Pat

    3
    Jeudi 12 Avril 2018 à 06:15

    C'est cela bonheur savoir regarder autour de soi !!

    merci pour ce doux moment

    2
    Jeudi 12 Avril 2018 à 02:54

    Bonjour Monica

    j'adore ce genre de maison

    j'ai répondu a ta question

    hi hi tu as zapper le texte les cheveux lève 12 tonnes

    personne ne gagne dans une guerre commerciale

    René de Chine

    1
    josie
    Jeudi 12 Avril 2018 à 00:47

    hello  monica, oui des maisons de charmes on en a autour de chez nous, des gites, le premier cliché la meme un gite, la bretagne  volets bleus en bois, typique, les maisons en pierre je dirais pour l été  la fraicheur, en hiver froid, elles ont souvent de petites ouvertures, il faut une bonne cheminée, certaines voir deux ont un toit  chaume, il a fait super beau, un 16  a 17 degrés ce mercredi, le printemps arrive doucement, les gens au jardin, bon jeudi, bises de bretagne, josiane56.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :