• jeudi c'est photos pêle-mêle

     

     jeudi c'est photos pêle-mêle

     un joli (ribinn fleuri qui me méne au port )

     jeudi c'est photos pêle-mêle

     jeudi c'est photos pêle-mêle

     

     jeudi c'est photos pêle-mêle

     

     jeudi c'est photos pêle-mêle

    juillet est arrivé 

     les fleurs  changent avec lui 

     voici venir le temps des hortensias 

     c'est la fleur de l 'été  breton 

     jeudi c'est photos pêle-mêle

     jeudi c'est photos pêle-mêle

     

     jeudi c'est photos pêle-mêle

    partout dans mon jardin pousse l 'Aneth sauvage 

     comme j 'adore cette odeur je laisse pousser  

    Bon mois de juillet à tous 

     

     jeudi c'est photos pêle-mêle

     

    « Expressions françaises balade des lavoirs »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    29
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 19:58
    Une fleur de Paris

    Aucune description de photo disponible.

    Bonsoir Monica,

    Tes photos sont très belles. Bon mois de Juillet Monica, grosses bises, Véronique

    28
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 19:56

    Bonsoir Monica , ton jardin doit être bien agréable et sans doute au calme ! . Le chaos commence sur la côte avec l' arrivée des touristes et surtout des motards ( un bruit infernal bad ) . Bonne semaine , bisous , escapade ,

    27
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 18:57
    evelyne b.

    Merci. Joli mois de juillet pour toi aussi.
    Evelyne

    26
    Mo
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 18:43
    Mo

    Bonjour Monica,

    Ah les hortensias bretons...

    Je suis revenue de Bretagne il y a quelques jours et j'avais admiré déjà la floraison de ces beaux arbustes!

    Bonne soirée  à toi

    kenavo,

    Mo

    25
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 17:05

    de bien jolies fleurs - nos jardins sont superbes en ce moment
    je viens de te souhaiter un bel été et un bon mois de juillet - bizou

    24
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 17:00
    Elisabeth

    Bon mois de juillet à toi aussi, profite bien de ces 2 mois ! (je retape mon commentaire, il n'est pas passé). Bonne fin de journée. Bises.

    23
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 16:53

    J'ai planté de l'aneth bronze pour sa beauté et son odeur !

    Bises

    22
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 14:09
    pchit4

    Bonjour, belles photos de fleurs pour commencer le mois de juillet, chez moi, il fait toujours très chaud, mon blog remarche normalement !  Bonne journée, bisous.

    21
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 12:44

    très jolies ces petites fleurs .. j'aime aussi

    ça fleure bon l'été tout ça .. 23° aujourd'hui moins moche et soleil ...

    ma valise est un peu commencé, mais ça recommence je veux tout emmener , je suis infernale je ne sais pas voyager leger, les chaussures pareil.. ça m'énerve.. comme dit pierre on a toujours la même chose sur le dos, et là en train obligée de voyager leger hein !

    donc j'ai tout sorti , je vais la refaire !

    te souhaite un bon jeudi, belle journée à toi et gros bisous flo

    20
    Dhelicat
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 11:56
    Dhelicat
    Bon mois de juillet Monica les hortensias sont superbes on trouve aussi les agapanthes par chez moi c’est beau
    19
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 10:53

    coucou Monica ces photos sont belles, il fait beau ce matin peut être enfin que l'ont vas voir le vrai beau temps je te souhaite un très bon Jeudi,bises 

    18
    Sissi94
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 10:46

    Bon mois de Juillet.

    Sylvie

    17
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 10:30

    Bon mois de juillet à toi.

    16
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 10:13

    Kikou Monika

    Un joli pèle-mèle pour annoncer ce mois de juillet.

    De jolies fleurs, cultivés ou la nature sauvage.

    J'aime !

    Bonne journée, bisous Aimée

    15
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 09:19

    Bonjour

    merci de nous offrir la petite recreation

    de ce pele mele de photos

    un peu de decouvertes, de belles choses

    loin de ce monde de fous, de malades et d'incapables shadoks politiques

    14
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 08:45

    Ton sentier sauvage tel qu'il ne doit plus en exister beaucoup ! Que c'est bon de voir la Nature décorer en beauté notre route ! Les hortensias ont une beauté qui me plaît , j'en avais vu de magnifiques près de lacs italiens . L'aneth et son odeur anisée :D  Si j'étais là-bas, j'irai au port à pied avant de venir m'installer à la superbe terrasse que tu nous montres ! Profite bien du mois de juillet Monica  Bises

    13
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 08:26

    Voilà un joli pêlemêle par chez toi ! De quoi passer un bon mois de juillet au frais...

    Bisous et bonne journée

    12
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 08:15

    c'est fleuri par chez toi

    11
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 08:12

    J'aime bien cette végétation sauvage le long des murs

    bonne journée

    10
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 08:04

    Avec toutes cette pluie, pas étonnant que tu aies autant de végétation. J'espère un peu plus de soleil ce mois de juillet...

    9
    baba
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 07:50

    Les hortensias bretons, une image de marque incontournable.Les miens ne sont pas trop mal cette année mais n'égaleront jamais la beauté de ceux de Bretagne !

    Bonne journée

    8
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 07:44

    Jolies photos pour débuter le mois de juillet !

    Même si ce matin le chauffage s'est relancé de lui-même tant il fait frais !

    Bises et bonne journée

    7
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 07:42

    Que c'est vraiment beau, j'aime beaucoup

    bises amicales

    6
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 07:28
    CATALANE

    Mon écran est magnifique grâce à toi, merci beaucoup et plein de bisous.

    5
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 07:27

    on    pourrait   donner    comme  titre : Au    hasard    des  balades   en  nature !

    c'   est   vrai   que   ' aneth     sent    bon !

    Je    surveille    mon   hortensia !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    4
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 06:50

    wink2 merci Monica et bon mois de juillet en Bretagne, bises

    3
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 06:42

    J'aime cet ambiance

    2
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 06:09
    biker06

    Hello Monica

    Promenade sympathique dans les sentiers sauvages de ton quartier.

    bon Jeudi

    Pat

    1
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 06:07

    Excellent mois de juillet Monica.

    Bises et bon jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :