• jeudi c'est photos pêle-mêle

     jeudi c'est photos pêle-mêle

     

    il est ainsi des matins bleus 

     de ceux  ou le ciel et la mer ,

     se fondent comme sur un tableau 

     jeudi c'est photos pêle-mêle

     la mer est fatiguée de ses  ressacs nocturne 

    fait la grasse matinée 

    et nous offre , des horizons de lacs 

     jeudi c'est photos pêle-mêle

     

     

     jeudi c'est photos pêle-mêle

     

     

     

     jeudi c'est photos pêle-mêle

     

     jeudi c'est photos pêle-mêle

    « Expressions françaises les belles estivales »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    32
    Samedi 20 Juin 2020 à 10:21

    jolies vues de Bretagne, et de l'ocean au joli port et bord d'eau de là

    31
    Samedi 20 Juin 2020 à 02:53
    colettedc

    C'est tout à fait magnifique, Monica !

    Bonne fin de semaine,

    Bises♥

    30
    Vendredi 19 Juin 2020 à 06:29

    Que c'est beau !! merci Monica

    29
    Dhelicat
    Jeudi 18 Juin 2020 à 21:16
    Magnifiques ces photos monica on est enfin heureux de retrouver la mer et ces belles balades bonne soiree bises
    28
    Jeudi 18 Juin 2020 à 21:02

    Bonsoir Monica.

    Tu dois déjà voir les touristes, sortis du confinement, en quête d'espace.

    Beaucoup vont aller sur les côtés pour profiter de la mer; espérons que le virus se fera oublier.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    27
    Jeudi 18 Juin 2020 à 20:59

    Bonjour ou plutôt bonsoir, merci d'être passée chez moi et sur mes images que je propose au fur et à mesure. Vous avez un super blog avec de très belles photos, Bravo. Coucou d'Alsace...

    26
    Jeudi 18 Juin 2020 à 20:48

    Coucou Monica.

    Un petit message copié-collé : 

    Bien arrivée dans mon île, sans flotte, alors que sur la route, ce n'était pas la joie.

    J'ai retrouvé mes repères, en galérant pour la remise en eau de la maison, le branchement de la batterie de la super 5, quelques courses, et la chasse aux araignées et aux cloportes.. beurk, beurk....

    Demain sera un autre jour pour passer la serpillière et aller à la rencontre de mes amis "zanimaux".

    Bises et bonne soirée

    25
    Jeudi 18 Juin 2020 à 19:23

    Bonsoir,

    Une bien jolie lumière baigne toute cette série !

    Une préférence pour la photo 1 !

    Bises .

    24
    Jeudi 18 Juin 2020 à 18:00

    Salut,

    Tu as de la chance il fait beau chez toi.
    En ce moment on essuie quelques beaux orages.
    C'est super pour la pelouse de la Tiotte qui a été tondue.
    Bonne journée

    23
    Jeudi 18 Juin 2020 à 16:19

    Magnifiques tes photos pêle-mêle .

    22
    Jeudi 18 Juin 2020 à 13:57

    Waouh, quels jolis clichés

    Bon aprem

    21
    Jeudi 18 Juin 2020 à 12:44

    elle sont très belles tes photos Monica,il semble que le temps s'arrange peut être que nous aurons du beau temps,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

     

    absent cause mis a jour de mon PC 

    20
    Jeudi 18 Juin 2020 à 11:04

    Bonjour Monica

    Quelle chance d'habiter pas loin de la mer, c'est un bel endroit bien calme que tu nous fais voir

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    19
    Jeudi 18 Juin 2020 à 09:50

    Mais la mer est comme l'âme des hommes, bien fol est celui qui en oublie les terribles sautes d'humeur.

    De magnifiques photos, qui changent du gris car dans les terres, il pleut ! Un comble tout de même : il a fait un temps radieux quand nous étions privés de sorties et depuis le 2 mai c'est à peine si on peut croire que c'est le printemps !

    Kenavo Monica

    18
    Jeudi 18 Juin 2020 à 09:13

    Bonjour Monica

    Merci pour ces belles photos de mer que j'adore car elles apportent tant de calme et de sérénité et où il fait bon en périoce creuse aller se ressourcer.

    Bonne journée chère Monica 

    Gros bisous 

    Méline

    17
    Jeudi 18 Juin 2020 à 09:02

    Que c'est beau et calme chez toi ce matin ! Des photos où domine le bleu et une mer d'huile font un bien fou au regard :) Merci pour ces visions idylliques Monica  Bonne journée  Bises

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

     

    16
    Jeudi 18 Juin 2020 à 08:49

    De vrais paysages bretons dans toutes leurs splendeurs !!!

    15
    Jeudi 18 Juin 2020 à 08:42

    Coucou du jeudi

    Coucou mon amie

    Un grand ciel gris tristounet m'accompagne

    pour ma petite visite,

    mais pas de pluie, les oiseaux chantent l'arrivée de l'été

    Hier encore quelques achats maintenant

    va falloir se mettre au boulot  pour le papier peint

    Demain ou après demain!........Peut être! lol.

    Je te souhaite une belle journée

    Marjolaine

    14
    Jeudi 18 Juin 2020 à 08:40

    Bonjour Monika.

    De belles photos de ta mer transformée en lac.

    Quelle calme, quelle quiétude, quand on sait les dégâts qu'elle peut provoquer.

    Bonne journée dans ta belle Bretagne.

    SITE CREATIONS

    13
    Jeudi 18 Juin 2020 à 08:28

    Mais chaque fois on a l'assurance de trouver une image réconfortante du bord de mer....

    Bonne journée.

    12
    Jeudi 18 Juin 2020 à 08:22

    Il faut en profiter car ce matin la pluie est de retour

     

    bonne journée

    11
    Jeudi 18 Juin 2020 à 07:51

    Superbes toutes tes photos, vraiment ! Tiens dimanche moi aussi j'étais près de la Grande Bleue, et je me suis régalée. Bisous.

    10
    Jeudi 18 Juin 2020 à 07:36

    Bonjour Monica, un endroit qui me parait pas être inconnu?

    C'est beau aussi une mer d'huile, cela donne une impression de calme.

    je te souhaite un bon jeudi.

    Bisous.

     

    9
    Jeudi 18 Juin 2020 à 07:33
    Une fleur de Paris

    ❤ Bonjour Monica, 

    ❤ Que tes photos sont belles, un vrai plaisir ... 

    ❤ Je te souhaite une très bonne journée,

    ❤ Bises, Véronique

    8
    Chris03
    Jeudi 18 Juin 2020 à 07:30
    L'océan est bien calme au petit matin beau spectacles à admirer !!!!!!bonne journée
    7
    Jeudi 18 Juin 2020 à 07:16

    Ch.T chantait si bien 

    La Mer 

    Et toi aussi tu l'écriS avec affection 

    Merci 

    Jolies photos 

    Bon jeudi

    Jeudi 18 juin 2020

    6
    Jeudi 18 Juin 2020 à 06:52

    Hello Monica

    Elle se prend pour la grande bleue hi hi hi

    bizz

    pat

    5
    Jeudi 18 Juin 2020 à 06:34

    Elle  doit  en  effet    se reposer   d'une   nuit  agitée, et   elle  offre   un spectacle  reposant sous  le  soleil,  en   se confondant   avec   le  ciel !

     merci  pour tes  jolies  photos

     Passe  une  bonne   journée

     Bisous

    4
    Jeudi 18 Juin 2020 à 03:56

    Ravissant billet, très poétique, sous l'égide de la couleur bleue

    Fusion de mer et de ciel...

    Magique!

    Merci pour les très jolies photos, bisous et douce journée

    Cendrine

    3
    Jeudi 18 Juin 2020 à 02:22

    Bonjour Monica

    fort belle mer

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    2
    Jeudi 18 Juin 2020 à 00:38

    La mer calme telle un lac en effet... pas de vague, merci Monica, bon jeudi, bises

    1
    Jeudi 18 Juin 2020 à 00:07

    Bonsoir Ma Belle

    Hier j'ai été chez les Pen sardine (Douarnenez)

    Y'avait un peu de monde malgré les quelques saucées

    Passe Une Bonne Nuit Monica et Fait De Beaux Rêves 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :