• encore un chateau ( mes balades photos )

    CARTE POSTALE / BRETAGNE FINISTERE // SAINT POL DE LEON LE CHATEAU DE  KERNEVEZ | eBay

     

    balade au chateau

     je vous propose  une balade autour  d 'un château 

     celui de  KERNEVEZ   à Saint Pol de   léon  29N

    sur un domaine de 37hectares , au bord des gréves

     c'est une belle balade , mais ces temps-  ci un peu boueuse  

      encore  un  chateau  ( mes  balades photos )

    l 'étang qui se trouve derriére le chateau 

     l 'eau se déverse sur la gréve 

      encore  un  chateau  ( mes  balades photos )

     

      encore  un  chateau  ( mes  balades photos )

    la gréve

      possible de  traverser il y à un hameau de l 'autre coté  ( Trégondern )

      encore  un  chateau  ( mes  balades photos )

     une petite maison sur le domaine  au bord de  la gréve 

    balade au chateau

     une des maisons de gardiens 

     

      encore  un  chateau  ( mes  balades photos )

    en suivant  les gréves 

      encore  un  chateau  ( mes  balades photos )

    « Expressions françaises un oiseau musicien »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    26
    Jeudi 24 Février 2022 à 20:09

    Un beau château et superbement situé !

    Bonne soirée !

    25
    Jeudi 24 Février 2022 à 14:58

    très chouette ce chateau, mais tu vois je préfère la maison du gardien, plus cosue, plus intimiste et moins de ménage lol.. la fille qui n'aime pas le ménage lol..  bon les coeurses sont faites il faisait beau et on vient d'avoir uen mini tempête des trombes d'eau et du vent ce sont abbatus .. pfff, bon jeudi à toi ma belle et un gros bizou flo 

    24
    Jeudi 24 Février 2022 à 14:55
    francine75

    Bonjour, très joli château; la petite maison avec la tour ronde me conviendrait tout à fait, je ne suis pas difficile ! je te souhaite une bonne journée 

     

    23
    Jeudi 24 Février 2022 à 14:18

    Comme tu le dis si bien, "encore un château"... je suis toujours impressionné par leur nombre ! Que ce soit par défense contre l'ennemi ou pour parader dans les hautes sphères, on en possède un nombre incroyable dans notre beau pays !

    Bisous et bonne fin de journée

    22
    Jeudi 24 Février 2022 à 14:11
    pchit4

    Bonjour, un beau château et belles photos des alentours, je connais surtout la Bretagne du sud, pas celle du nord ! Bonne journée, bisous.

    21
    Mo
    Jeudi 24 Février 2022 à 13:33
    Mo

    Bonjour Monique,

    c'est très sympathique comme balade!

    Nous avons prévu de venir en Bretagne en mars, cela fait si longtemps...

    Biosu,

    kenavo.

    Bonne après-midi,
    Mo

    20
    Jeudi 24 Février 2022 à 12:43

    Quelle chance d'avoir un si chemin de balade

    Bises

    19
    Jeudi 24 Février 2022 à 12:15

    oh la la Monica que de belles photos, il est beau ce château, je te souhaite un très bon jeudi, bises

    18
    Jeudi 24 Février 2022 à 10:50

    Salut,

    Merci pour la balade

    Ils sont devenus très rapide à la Sécurité Sociale!

    Mon toubib a fait une demande ALD le mardi et j'ai reçu l'acceptation hier soir!

    Au moins je suis tranquille de ce côté là.

    Hier problème avec Orange.

    Bonne journée

    On ferai mieux de s'occuper de notre pays au lieu de mettre son nez ailleurs!

    17
    Sissi94
    Jeudi 24 Février 2022 à 10:02

    Belle balade sur les grèves.

    Sylvie

    16
    Jeudi 24 Février 2022 à 09:47

    bonjour Monica

    il est beau ce chateau, parait très grand

    et la petite maison j'adore

    belles tes photos

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    15
    Jeudi 24 Février 2022 à 09:43

    Qu'ils soient immenses, petits, en bon état ou en ruines, j'adore les châteaux ! J'ai du être châtelain dans une autre vie...

    14
    Jeudi 24 Février 2022 à 09:33

    Bonjour,

    merci de cette nouvelle balade

    qui, de ces jolies photos, nous offre une belle promenade

    13
    Jeudi 24 Février 2022 à 09:00

    Un magnifique château imposant et élégant à la fois ! Le domaine qui l'entoure le met bien en valeur . Il y aurait plusieurs maisons de gardien ? Une seule me suffirait lol ma préférée est la petite maison au bord de la grève ! Merci pour les jolies photos  Passe une bonne journée Monica Bises

    12
    Zoe
    Jeudi 24 Février 2022 à 08:41
    Bonne journee a toi aussi,Monica .C'est par chez toi,ce domaine?C'est beau,triste et romantique a la fois.J'aime beaucoup! Bizzzzzes.
      • Jeudi 24 Février 2022 à 10:43

        bonjour oui

         par chez moi il y à beaucoup de chateaux 

        ou de  manoirs .. celui la n 'est pas habité pour le moment 

         les alentours sont trés beauc  surtout  quand il fait beau  ce jour la il pleuvait un peu 

         bonne journée pour toi 

         bises Zoé 

         kénavo

    11
    Jeudi 24 Février 2022 à 08:32

    Ahhh la maison des gardiens....Mdrrr

    Un bel endroit .Cette belle étendue bien verte devant le château lui confère un charme fou.J'aime beaucoup d'autant qu'au surplus il y a une belle pièce d'eau

    Bon jeudi.

    10
    Jeudi 24 Février 2022 à 08:19

    Dans le golf du Morbihan il y a aussi de très beaux chateaux le long des rivières

    bonne journée

    9
    Jeudi 24 Février 2022 à 07:43

    Je t'ai suivie avec plaisir 

    Deux beaux bâtiments 

    Ambiance 

    Bises

    Bonne journée Monica 

    8
    Jeudi 24 Février 2022 à 07:41
    PascalXLD

    Superbe cette balade

     

    Bonne journée

    7
    Jeudi 24 Février 2022 à 07:39

    C'est une très belle propriété dans un lieu privilégié, merci Monica pour tes photos de présentation.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    6
    Jeudi 24 Février 2022 à 07:30

    Bonjour Monica, et bien le gardien a une belle demeure ?

    J'aimerais bien être gardien dans ces cas là?

    Je te souhaite de passer une belle journée

    avec cette météo bien agréable.

    Bisous.

    5
    Jeudi 24 Février 2022 à 07:16

    Hello Monica

    La maison est presque aussi sympa que le chateau. Ca me fera toujours bizarre cette grève et cette eau qui se retire hi hi hi

    bizz

    Pat

    4
    Jeudi 24 Février 2022 à 06:59

    J'aime    bien  ces   châteaux    style   manoir !

    Il  est  vrai     que   la   pluie    est   bien   tombée,   et   que   la    boue    se  retrouve  partout,    il  n'en  reste   pas   moins    que   la   balade   vaut   la   peine !

     Passe une   bonne   journée

     Bisous

    3
    Jeudi 24 Février 2022 à 06:53
    Une fleur de Paris
    Bonjour Monica, Un beau château et une belle balade malgré la boue. Bonne journée, grosses bises Véronique
    2
    Jeudi 24 Février 2022 à 05:50
    jill bill

    Merci pour la balade Monica, bon jeudi, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :