• En vrac le jeudi (10photos )

     En vrac le jeudi

     Gréve le soir 

     

     En vrac le jeudi

     

     En vrac le jeudi

     

     Quand je vous dit que je vais  ( à la ville 29N)

     c'est la

     

     En vrac le jeudi  (10photos )

     

     En vrac le jeudi  (10photos )

     

     En vrac le jeudi  (10photos )

    Quand je vous dit  je suis dans l 'arrée

     du coté du lac de Brennilis   29N 

     

     En vrac le jeudi  (10photos )

     

     *******************

    Le coin gourmand 

     La belle assiette

     tartare de  saumon

     Saint Jacques  émincées au poivre divers  

     rillettes de  tourteau  

     saumon fumé

       gambas

     salade

     sur toasts  de pain grillé 

    **********

     

     En vrac le jeudi

    Eté  quand    il fait soif 

     c'est sans alcool pour moi   

     

     pas  que du salé  

     voila ma tarte aux  poires 

     En vrac le jeudi

    « Autour du lac ( Releg) Autour de l 'Abbaye »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    30
    Vendredi 10 Novembre à 11:37

    Bien jolis photos entre les paysage et la tarte aux poires !

     kenavo

    29
    Dhelicat
    Vendredi 10 Novembre à 09:38
    Merci pour ces 10photos et ta fidélité à ce rdvs j'aime tes photos et ton assiette je lorgne dessus. Bises
      • Vendredi 10 Novembre à 12:43

        merci Délicat 

         tes photos aussi  me plaisent bien 

         kénavo

    28
    Jeudi 9 Novembre à 17:31

    joli coin, super repas bien arrosé

    bonne soirée Monica

    kenavo

    27
    Jeudi 9 Novembre à 16:01

    Salut,

    Sympa les photos de la mer,

    Il est joli le kiosque à musique,

    bonne journée

    26
    Jeudi 9 Novembre à 14:41

    Bonjour Monica ..
    Voila  de  super belles photos qui donnent envie de visiter la région ..Merci ..
    Bonne journee ..
    Nicole ..

    25
    Jeudi 9 Novembre à 12:38

    le kiosque est chouette avec au dessus le viaduc...de ?

    24
    Jeudi 9 Novembre à 12:15

    Bonjour Monica.

    J'arrive !

    Prépare la table, j'ai faim !

    Bon après-midi.

    Gilbert

    23
    Jeudi 9 Novembre à 11:36
    evelyne b.

    je vote pour la tarte aux poires...

    Bonne journée Monica.
    Evelyne

    22
    Jeudi 9 Novembre à 11:11

    Un joli panel pour rendre hommage à la Bretagne

    Bisous

    21
    Jeudi 9 Novembre à 11:04

    Tout est si beau, tu nous en mets plein les yeux Monica. Kénavo.

    20
    Jeudi 9 Novembre à 10:34

    Bien, tes photos en vrac ! Comme je suis gourmande, j'apprécie particulièrement la photo de ta tarte !

    19
    Jeudi 9 Novembre à 10:12
    francinea

    Bonjour,très jolies photos des monts d'Arrée; ça va mieux, le chirurgien m'a dit que je peux remarcher normalement, ceci dit la cicatrisation n'est pas tout à fait terminée, mais ça devient bon ! je te souhaite une bonne journée, bisous

    18
    Jeudi 9 Novembre à 10:02

    Bonjour ma petite Monica,

    Tes photos sont toutes belles, quels superbes endroits !

    Ta tarte aux poires est bien appétissante lol

    Nous avons un ciel nuageux et il fait froid.Pas de pluie c'est déjà ça.

    Bon jeudi à toi ma douce amie.Kenavo et gros bisous.

    Florence

    17
    Jeudi 9 Novembre à 09:41

    tu nous nargues avec ce menu ...J'aime bien voir ce lac depuis Saint Michel

    Bonjour à Morlaix Monica ! 

    16
    laouen
    Jeudi 9 Novembre à 09:07

    Des lieux si chers a mon coeur que ce soit la côte ou les Monts

    Pour Morlaix c'est une ville ou j'aime me perdre dans ses montéees et aux alentours du  viaduc en souvenir de mon papa qui a fait de la Resist&ance dans ces endroits stratégiques a cette époque

    Bonne fin de semaine

    Marie-Pierre

      • Jeudi 9 Novembre à 13:02

        bonjour Laouen 

         j 'ai habité une des  rues de Morlaix 

         il était  facile  d 'accédér  aux  ruelles 

        par la  et MORLAIX   je l 'ai bien arpentée  enfant 

         puis  je suis partie sur la côte   mais   pas loin 

         et j 'y reviens chaque  semaine

         mais   je regrette l 'ancien Morlaix car   c'est bien changé  je trouve 

         bises 

         merci de tes gentilles visites 

         @ kénavo  

    15
    Jeudi 9 Novembre à 08:33
    Bonjour de quoi passer un bon week end, après la balade un bon apéro et une galette aux poires !
    14
    Jeudi 9 Novembre à 08:33
    Une fleur de Paris
    Bonjour Monica ♧♧
    Tes photos sont superbes. Et hum tu me donnes faim.
    Passe une très bonne journée, grosses bises Véronique
    13
    Jeudi 9 Novembre à 08:24

    Bonjour Monica, de quoi nous mettre en appétit juste après le petit déjeuner. Bonne journée

    12
    Jeudi 9 Novembre à 08:12

    Bonjour Monica, bravo car après les visites de divers coins de Bretagne et sa mer agitée, tu nous invites à ta table gourmande!

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    11
    Jeudi 9 Novembre à 06:48

    Il est beau ce viaduc, et le centre-ville agréable, mais la côte ne  l' est pas moins ! Et pour qui veux la tranquillité, l' arrée te tend les bras.

     Une  belle assiette de fruits de mer, et une bonne tarte que vouloir de plus !

     Merci pour tes photos

     Passe une bonne journée

     Bisous

     

    10
    Jeudi 9 Novembre à 06:33

    Tout est beau, Monica!

    la mer, la terre, le ciel!

    Tu vis dans un endroit privilégié, plaisir des yeux, du palais, des odeurs,  qui ne gomme pas les difficultés de la vie, mais qui aide dans les moments de tous les jours!

    Photos qui font aimer ton pays, tu es pour moi l'image de la Bretagne!

    Bises

    Gigi

    9
    Jeudi 9 Novembre à 06:20

    Hello Monica

    Je reconnais bien ta jolie ville maintenant.... C'est toi qui le dit que le Mojito est sans alcool hi hi hi

    bizz

    Pat

    8
    Jeudi 9 Novembre à 06:08

    Bonjour Ma Belle

    Et oui Morlaix avec son viaduc très reconnaissable 

    C'est un gin fizz c'est ça ? ^^

    Tarte aux poires excellant surtout si c'est avec une pâte d'amande 

    Oui je sais j'suis assez difficile :-)

    Passe Une Excellente Journée Monica

      • Jeudi 9 Novembre à 07:08

          bonjour

          j 'ai bien rit  tu à gagné cool

         oui un  Mojito mais  Virgin  pour moi

        pas d 'alcool je fait du sport lolwink2

          la tarte poires  aux amandes  oui

         et MORLAIX centre avec le  kiosque

        parfois j 'y vais  mais   je préfére  la  mer

         belle journée  pour toi    (frais  ce matin )

         kenavo MARCO

    7
    Jeudi 9 Novembre à 06:02

    Bien jolie cette petite ville! et bon appétit !!!

    6
    Jeudi 9 Novembre à 05:19

    Oui tes photos sont très grandes mais sympas ! . Pas de régime chez vous et chez nous oui pour soigner nos artères ! . Bon Jeudi Monica , bisous 

    5
    Jeudi 9 Novembre à 01:01
    Bonjour Monica honte à toi, tu me donne faim....lol http://mr-he.vefblog.net http://mr-he2.vefblog.net mauvaise réponse http://mr-he3.vefblog.net ben vi, mais 150 kg http://mr-he4.vefblog.net oui anglais toujours foutre la mdr Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    4
    Jeudi 9 Novembre à 00:11
    Que dire après cela sinon que tu es une femme heureuse, bon jeudi Monica, bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :