• en terrasse

    photos  pêle mêle

    PHOTOS DE L' ANNEE DERNIERE

     les distances sont respectées cette année ..

     et parfois ce n 'est pas facile 

     bravo à l 'équipe 

    *********************** 

     

     

       bon vent pour eux 

    Bon  été 

    pour eux il était temps   que les terrasses  ouvrent 

     et pour notre moral aussi à nous les passants 

     cinémas et musées , petits magasins ...

     parcs d 'attractions  et autres  que la vie reprenne ..

    **************************

     en terasse

     

     Gif le soleil arrive | Emoticone gratuit, Clip art, Émoticônes

    « Expressions françaises jeudi c'est photos pêle-mêle au jardin »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    23
    Jeudi 20 Mai 2021 à 09:59

    en terrasse enfin

    on va un peu pouvoir

    un p'ti café boire

    ou autre chose qui fera du bien

     

    22
    Mercredi 19 Mai 2021 à 18:28

    Chez nous, à croire que le gouvernement s'est mis d'accord tout d'abord avec monsieur météo, avant de nous autoriser à profiter des terrasses... Car, depuis lors il pleut.

    21
    baba
    Mercredi 19 Mai 2021 à 15:50

    C'est l'information du jour et elle a été bien relayée dans tous les journaux TV . Je suis sorti et j'ai même pas pensé à  aller boire un café, les mauvaises habitudes se prennent vite...Mdrrr

    Bonne journée

    20
    Mercredi 19 Mai 2021 à 15:44

    Bila de quoi nous faire plaisir en cette journée si particulière ou ce qui nous semblait anodin hier devient primordial aujourd'hui ! 

    19
    Mercredi 19 Mai 2021 à 15:25
    Une fleur de Paris
    Bonjour Monica,
    Les terrasses sont installées chez moi, mais est-ce que ce n'est pas trop tôt. Je suis contente mais inquiéte en même temps.
    Bonne journée, grosses bises Véronique
    18
    Mercredi 19 Mai 2021 à 15:20
    Josette

    et ce jour de déluge (encore) n'est pas favorable aux terrasses hélas ! 

    17
    Mo
    Mercredi 19 Mai 2021 à 15:09
    Mo
    Bonjour Monica,
    A Etel, les Terrasses ont beaucoup de succès aujourd'hui, manifestement.
    Mais nous n'avons pas été tentés de nous y installer car il y a vraiment trop de monde!
    Bonne journée à toi,
    kenavo,
    Mo
    16
    Mercredi 19 Mai 2021 à 12:46

    coucou Monica oui c'est sur sa fait plaisir mais il faut quand même attention, nous avons un beau soleil entre les averses , peut être que sa vas se mettre au beau,je te souhaite un très bon Mercredi,bises 

    15
    Mercredi 19 Mai 2021 à 11:45

    Chez moi aussi on a rouvert les terrasses mais le mauvais temps ne les remplit pas, hélas pour ce secteur fort touché par la crise sanitaire... bises

    14
    Mercredi 19 Mai 2021 à 11:44

    Sympa la terrasse avec vue sur la mer ! On a envie d'y être même avec des embruns !

    Bises et bonne journée

    13
    Mercredi 19 Mai 2021 à 11:30

    Pourvu que ça dure et que nous saurons rester tous assez prudents  et respecter le surcroît de travail que cette pandémie impose aux restaurateurs !

    Bises .

    12
    Mercredi 19 Mai 2021 à 11:28

    J'arrive de Nîmes, j'avais quelques courses à faire, et j'ai vraiment apprécié l'animation du centre ville ! Les restaurateurs avaient tous préparé leurs terrasses, et je pense qu'ils seront complets ce midi ! Cela met du baume au coeur. Allez bisous;

    11
    Mercredi 19 Mai 2021 à 10:12

    Espérons que ce soit le dernier confinement ! ?

    Bises

    10
    Mercredi 19 Mai 2021 à 10:11

    il     faut   reprendre    doucement,   c'  est   une   bonne   chose !

     Espérons    que   les  forains    qui    bloquent   les   autoroutes  ne   posent   pas    trop    de   problèmes

     Bonne    journée

     Bisous

    9
    Mercredi 19 Mai 2021 à 09:35

    Oui, y a un vent de liberté qui souffle, ça va être la ruée ! Mais faudrait y aller molo quand même... l'histoire n'est pas terminée...

    En tout ca, nous, même vaccinés on reste prudents ! 

    J'ai fait de l'avion, de l'ULM, de l'autogyre, des courses de karting, des raids en buggy et en 4x4... et jamais d'accident, j'suis pas mort ni cassé. Et pourquoi me direz-vous ?

    Parce que j'ai toujours été prudent !

    Gros bisous et bonne journée à toi

    8
    Mercredi 19 Mai 2021 à 09:26

    Et oui les terrasses aujourd'hui, mais dommage pour ceux qui n'ont pas de terrasses, vivement la liberté

    bises amicales

    7
    Mercredi 19 Mai 2021 à 09:23

    C'est bon de voir que la vie reprend ! Les commerçants en avaient un besoin vital et les clients en ont besoin pour le moral ! Si les distances sont bien respectées tout doit bien se passer. Perso j'attends un peu que la précipitation se calme !  Bon mercredi Monica  Bises

    6
    Mercredi 19 Mai 2021 à 09:04

    Hello Monica

    Je ne me précipite pas... D'ailleurs aujourd'hui, je vais à Juan les Pins voir un parc et je m'achète un pan bagnat pour ce midi..

    Bon Mercredi

    Pat

    5
    Dhelicat
    Mercredi 19 Mai 2021 à 09:02
    Une bonne chose pour ces commerçants que la vie reprenne même si je n’irai pas au cinéma pour être enfermée avec un masque
    4
    Mercredi 19 Mai 2021 à 08:52

    Oui c'est beau à voir 

    J'avoue que je ne vais pas m'y ruer car la peur et la méfiance envers ce virus va me freiner pendant longtemps 

    Espérons que la ruée ne nous mènera pas droit vers une nouvelle vague néfaste !

    Croisons les doigts 

    Bises 

    3
    Mercredi 19 Mai 2021 à 08:33

    C'est bien pour les commerçants et les clients.

    Bises et bon mercredi Monica

    2
    Mercredi 19 Mai 2021 à 08:31

     si tout est prêt 

    1
    Mercredi 19 Mai 2021 à 08:25
    PascalXLD

    Boulot toute la journée ce ne sera pas pour aujourd'hui la terrasse ;)

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :