• dimanche c'est sourires et vieilles affiches

     

    Armor Cycles....réépinglé par Maurie Daboux ✺❃✿

     

    Le Cote de Granit, Perros-Guirec

     

    dimanche c'est sourires  et vieilles affiches

     

     

    Collection Designs Collection Mam-Goz | JaimeMonTshirt

     

    Collection Designs Collection Mam-Goz | JaimeMonTshirt

     

    Concours} cartes Postales - Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8  Loulous) FNFH Famille XXL

     

     

     Les bretons s'emparent chaque jour de la campagne #Passezalouest et c'est génial ! :)

     moi çà  me parle  rires 

     merci pour la photo 

    dimanche c'est sourires  et vieilles affiches

     

     

    BON DIMANCHE    A   TOUS  

    « le tableau du samedi ALEX »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    23
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 17:44

    très sympa ces affiches, j'aime beaucoup.

    Bonne soirée Monica

    22
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 17:41

    Les nouvelles de mon oncle sont bonnes. Par contre pas de nouvelle de l'amie de maman. Mais elle est en maison de retraite à Breil sur Roya et la maison est un peu sur les hauteurs loin de la rivière. Mais sa fille n'a toujours aucune nouvelle.

    Par contre ils ont retrouvé un berger mort dans la rivière et les secouristes italiens ont évacué 4 bergers de la vallée des Merveilles.

    Ce n'est pas demain que je vais pouvoir retourner dans l'arrière pays niçois. Les routes prendront des mois et des mois pour les refaire et pendant ce temps les populations resteront isolées. Autre problème économique pour les vallées cet hiver, c'est qu'il n'y aura pas d'accès aux stations de ski...deja que le covid fait des ravages. Mais le plus important c'est de retrouver les disparus vivant

    bizz

    21
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 16:20
    renee

    Merci pour cette page sourires malgré les dégâts important et grave en France. Bises

    20
    Mo
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 15:23
    Mo

    Bonjour Monica,

    J'aime beaucoup ta page d'humour du dimanche, je ne sais pas où tu trouves tout ça!

    Bonne journée à toi,

    kenavo,

    Mo

     

     

    Pour info :

     

    Wordpress m’a imposé un nouvel éditeur auquel  je ne comprends rien.

     

    Pour revenir à l’ancien éditeur il faut passer à la version « business ». Et puis quoi encore ?

     

    Il me faudra du temps pour m’habituer ou alors je changerai de plateforme.

     

    Je  renonce à publier pour le moment.

     

     

    19
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 15:12

    Salut

    Ca existe les voitures solaires en Bretagne ?
    On a un temps qui change sans cesse. Averses et soleil alternent.
    Le vent souffle fort .
    On s'attend à une semaine pluvieuse donc difficile de sortir.
    Bonne semaine

    18
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 13:18
    Une fleur de Paris

    Bonjour Monica,

    J'adore, bel humour. Bon dimanche, bises, Véronique

    17
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 12:57
    evelyne b.

    C'est toujours un bon moment que de lire cette page du dimanche.
    Bonne journée Monica.
    Evelyne

    16
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 12:46

    Bonjour Ma Belle

    Les Montagnes Noires je connais Très Bien

    Avant y'avait le Las Vegas Breton là-bas

    A Spézet ^^

    T'es affiches dont la 2cv solaire pas mal :-)

    Et j'suis très BCBG aussi 

    Passe Une Excellente Journée Monica

    15
    Chris 03
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 12:15
    Passe un bon dimanche et bravo pour ces affiches humoristiques
    14
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 11:32

    J'adore BCBG !

    bon dimanche

    bisous

    13
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 09:25

    Une page que j'aime beaucoup ! La première est très actuelle : faites donc du vélo nous disent-ils :D La 2cv est à l'honneur en Bretagne et donne de belles situations :D Pas mal l'explication de BCBG lol  Les tartans de Bretagne ...celui de Nantes me plaît beaucoup ! Que surtout la Bretagne continue à garder son identité ! Passe un bon dimanche Monica  Bises

    12
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 09:22

    La 2 CV semble être très apprécié dans ta région,mais j'aime cet humour décalé qui met en valeur le caractère bien trempé des Bretons....

    Bon dimanche

    11
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 09:20

    Bonjour,

    merci de ces moments de rires et de joie pour ce dimanche de pluie, de pluie, de pluie

    10
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 09:07

    La voiture solaire lol ! En ce moment je ne sais pas ce que ca peut donner ? hihihi

    bonne journée

    9
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 08:57

    Bonjour Monica, toujours de belles affichettes.

    C'est super surtout avec ces mémorables

    deux chevaux.

    Je te souhaite une belle journée en espérant

    que la météo soit meilleure pour toi.

    Bisous.

     

    8
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 08:08

    J'aime bien la voiture solaire..J'adore la Bretagne,jamais été déçu quand j'y suis allé,Bon Dimanche, bisous.

    7
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 08:00

    Beaucoup d'humour les Bretons !!! J'ai bien aimé. Allez, bon dimanche et bisous.

    6
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 06:59

    Hello Monica

    J'aime bien la réflexion entre les bretons et les Français.....ce qui montre bien deux ethnies différentes. L'une avec une identité l'autre pas....

    bizz

    Pat

    5
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 06:41

    de   belles    affiches qui   font    sourire,   et   des   bretons   qui    ont  bien  raison   d' afficher   leurs   coutumes   et traditions !

     Merci

     Passe  un   bon     dimanche

     bisous

    4
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 05:47

    Une page riche

    Ah oui elles sont bonnes les galettes de ton pays !

    Bon dimanche Monica

    Vendredi 02 octobre 2020

    3
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 04:15

    J'aime ce moment du dimanche, c'est vraiment top

    bon dimanche

    2
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 02:20

    Beaucoup d'humour et de très jolies affiches, j'aime beaucoup celle des tartans et celle d'Armor Cycles, très élégante et pleine de charme. J'ai bien souri avec ton billet plein de vie, merci!

    Bisous et amitiés chaleureuses,

    Cendrine

    1
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 02:16

    Bonjour Monica

    super ta page d'humour

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :