• Coeur de parterre ....

    les fleurs  au bord  du chemin  nous sourient

     c'est vrai qu'elles font  de l' œil aux passants

     c'est à qui montrera la couleur

     de  son nouveau jupon

    ou leurs grappes qui s 'inclinent au vent

     la brise même  chante le printemps

     la plus belle des saisons

    *********************************

     

    ( merci d 'avoir  donné  vos choix

     au sujet des  jardins

     le plus  sauvage  c'était le mien ....rires

    je n 'ai pas le temps de le  chouchouter )

     

     PARTERRE

     

    Coeur de parterre ....

     PARTERRE

     

    Coeur de parterre ....

     

     




    « Jardins de proximité ( série dans les jardins 9) au bois réveillé »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    38
    Jeudi 10 Avril 2014 à 20:22

    Belles photos colorées printanières !! je vais chez toi à la pentecôte et j'espère bien que le soleil sera au rv ,pour pouvoir en profiter !!! bisous .elvy

    37
    Mercredi 9 Avril 2014 à 23:02
    constance

    C'est magnifique !

    36
    Mercredi 9 Avril 2014 à 20:46

    j'adore les jardins de curé comme celui ci

     bisous

    35
    Mercredi 9 Avril 2014 à 20:28
    evelyne b.

    Toutes ces couleurs activent l'énergie. Cette année nous sommes gâtés.
    Belle soirée.
    Evelyne

    34
    beaufort
    Mercredi 9 Avril 2014 à 19:48
    beaufort

    Toi aussi, tu as des tupiles ! smile bises

    33
    Mercredi 9 Avril 2014 à 19:22

    superbes parterres fleuries! muxu monica

    32
    Mercredi 9 Avril 2014 à 18:12

    Bonjour Monica,

    J'aime ces jardin, ou les fleurs poussent ainsi, sauvages, comme elles veulent.

    Ca fait pourtant un très bel ensemble.

    Bonne fin d'après-midi, bises. Aimée

    31
    Mercredi 9 Avril 2014 à 17:29

    bonjour monica
    super bien fleuris ces jardins,j'aime beaucoup ces jardins sauvages
    Une grande fraîcheur ce matin mais le soleil est de retour
    je te souhaite de passer  une bonne fin de journée
    gros bisous

    30
    Mercredi 9 Avril 2014 à 16:32

    Hello Monica,

    Superbement fleuri et belle explosion des couleurs.

    Un jardin un peu sauvage n'est pas pour me déplaire.

    Bizz et bonne fin de journée

    29
    Mercredi 9 Avril 2014 à 15:39

    Bonjour Monika, que deviens-tu? je viens de visiter ton joli jardin, il ne manque pas de charme, même si tu n'as pas le temps de t'en occuper! la nature se débrouille toujours pour s'épanouir! j'espère que tu vas bien, maintenant que j'arrive à te rendre visite, j'espère avoir le plaisir de te retrouver bientôt. Je te souhaite une bien belle journée, nous avons enfin un soleil radieux et je profite de faire de la chaise longue sur ma terrasse, ça fait un bien fou de se réchauffer sous ce beau ciel bleu. Bisous chère amie, amitiés, kenavo.

    Chantal.

    28
    Mercredi 9 Avril 2014 à 14:29

    Jardin sauvage peut-être, mais bien coloré...Bonne apm, bizz, Kenavo! glasses

    27
    Mercredi 9 Avril 2014 à 13:38
    foretmagique

    Bonjour Monica, ton regard sur la nature est très agréable ...

    Belle journée

    26
    Mercredi 9 Avril 2014 à 11:55

    Jolies toutes ces couleurs, le côté sauvage j'aime bien, ça fait jachère et c'est cool !! sacré Monica, m'étonne pas de toi en même temps, tu as le grand jardin à côté, celui du bord de mer ! sauvage ... lol

    Bises Monica, beau temps et ma petite fille donc je file .. salut cœur de Breizh

    25
    Mercredi 9 Avril 2014 à 11:51

    Bonjour Minica

    En voilà un beau jardin avec de bien belles couleurs, le printemps est bien là c'est joli

    Je te souhaite une bonne journée sous le soleil, bisous

    24
    Mercredi 9 Avril 2014 à 10:08

    Je trouve ce jardin très coloré avec toutes ces fleurs.

    23
    Mercredi 9 Avril 2014 à 09:51

    je ne suis pas fan de tulipes mais tout ces parterres sont beaux !

    là chez moi j'ai l'ail qui va bientôt fleurir , beaucoup trop tôt mais ça donne de superbes fleurs ...

    bisous et belle journée

    Garden Entry, Provence, France / (10 Beautiful Photos)
    22
    Mercredi 9 Avril 2014 à 09:49

    j'aime bien les jardin un peu sauvage ou tout pousse bien avec de belles couleurs

    bonne journée bisous

    21
    Mercredi 9 Avril 2014 à 09:32

    bonjour ma belle ,oh! que c'est beau ,c'est gris ce matin et j'attends le soleil,bonne journée ,bisous

    20
    Mercredi 9 Avril 2014 à 09:27

    Fleuri à souhait, voilà un jardin qui fait plaisir aux yeux.
    Bise Monica et bonne journée

    19
    anne6329
    Mercredi 9 Avril 2014 à 09:08

    Superbes couleurs aujourd'hui !!!! éclatantes ! Bises 

    18
    kryg
    Mercredi 9 Avril 2014 à 09:06
    kryg

    Bonjour, un régal pour les yeux toutes ces couleurs qui se mélangent avec harmonie.

    Bisous.

    17
    Mercredi 9 Avril 2014 à 09:05

    Une explosion de couleur au milieu de la belle herbe verte : c'est ravissant ! Tes tulipes sont vraiment belles ! Je n'en ai aucune cette année : Pistache a très consciencieusement déterré tous les bulbes, passant derrière nous quand nous les remettions en terre ! bon mercredi Monica  bises

    16
    Mercredi 9 Avril 2014 à 08:36

    Bonjour , 

    J'adore les tulipes ,surtout les roses ,alors ces jolies bretonnes ont été les bienvenues ce matin !

    Belle journée !

    15
    Mercredi 9 Avril 2014 à 08:32

    Bonjour Monica un jardin fleuri en toute liberté c'est beau aussi

    merci pour tes belles photos.

    bon mercredi bisous monique

    14
    Mercredi 9 Avril 2014 à 08:31

    Hello  Monica

    C'est un peu du jardin à l'italienne ...sauvage et indiscipliné ! hi hi hi

    Bizz

    Pat

    13
    Mercredi 9 Avril 2014 à 08:17

    du plaisir fleuri a venir te rendre visite

    a bientôt

    lyly

    12
    Mercredi 9 Avril 2014 à 08:16

    Un peu d'herbes folles pour agrémenter ton jardin

    Les belles couleurs en fleur lui donnent beaucoup de charme

    Kenavo Monica

    11
    Mercredi 9 Avril 2014 à 07:58

    C'est ce qui me manque ici, les fleurs sur le bord des chemins

    bonne journée, bisous

    10
    Mercredi 9 Avril 2014 à 07:54

    très coloré ce jardin

    9
    Mercredi 9 Avril 2014 à 07:40
    Superbes fleurs, Monica.
    Belle journée,
    Kenavo
    8
    Mercredi 9 Avril 2014 à 07:36

    Dommage qu' il faille tondre l' herbe assez souvent, parce que les fleurs au milieu des brins, ce n' est pas mal du tout !

    De superbes bordures !

    Merci pour tes photos

     bonne journée

     bisous

    7
    Mercredi 9 Avril 2014 à 07:21

    Un ensemble de couleurs superbe j'aime beaucoup Amitiés, JC

    6
    Mercredi 9 Avril 2014 à 06:32
    louvard

    également un groseillier à fleurs chez moi !!!! bonne journée ! très fraiche ici !

    5
    Mercredi 9 Avril 2014 à 06:16

    J'aime bien les jardins un peu sauvage, je hais les jardins à la française trop stricts, rigides.... Vive la liberté même pour les fleurs et plantes. Bises

    4
    Mercredi 9 Avril 2014 à 02:00
    vivrenchine

    Bonjour 

    c'est des nouveau instruments dans un magasin (c'est écrit au dessus de la photo)

    Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés Qing&René http://mandarinsgz.canalblog.com

    3
    Mercredi 9 Avril 2014 à 01:47

    Bonjour Monica,

    Elles sont magnifiques ces tulipes, elles ont de superbes couleurs ... Bonne journée, bises, Véronique

    2
    Mercredi 9 Avril 2014 à 01:01
    Josette

    les tulipes...elles s'ouvrent tout juste

    bonne nuit Monica

    1
    Mercredi 9 Avril 2014 à 00:13

    Ah bon le tien le plus sauvage, va falloir lui faire une tite toilette hein, sourire.... Mas les fleurs ne s'en plaignent pas, elles poussent même dans le gazon... bonne nuit Monica;  bises de JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :