• chez bernie couleur du lundi

    chez Bernie  les lundis et  une couleur 

     

     pour le mois de décembre 

     

     Orange et rouge 

     voici donc   cocotte  et son panier 

    sa crête était bien rouge signe de ponte 

     maintenant vu son âge  , elle pônd  beaucoup moins 

    *********************

     

    chez bernie couleur du lundi

     

    lame logic Scared to die guirlande de noel gif Sincerity skeleton virtue

     

    « nos amis ailés (bretagne ) Poésie le mardi »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 13:11

    Je n'ai plus ma poule mais il me reste mon coq Kazoé.

    22
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 10:14

    viens poupoule, viens

    et en couleur

    LOL

    21
    Mardi 5 Décembre 2023 à 08:42

    Bonjour Monica

    Merci d’être venue me faire un p’tit coucou ..

    Je trouve ton blog très beau et simple à rediriger. Moi j’en bave avec le mien . Heureusement j’ai Nina qui m’aide ..

    Je te souhaite un excellente journée 

    Et amicale bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    20
    Mardi 5 Décembre 2023 à 07:54

    C'est vrai que ça change un peu des chats et des chiens. Et puis, c'est sympa une poule !

    19
    Lundi 4 Décembre 2023 à 19:42

    Kikou Monika.

    Trop mimi cocotte avec sa crète rouge.

    J'ai DD et son harem !

    Mes 7 poupoules podent entre 4 et 6 oeufs par jours.

    J'en garde et j'en distribue.

    Fifille et mes voisines sont heureuses d'avoir des noeunoeufs frais...

    Bonne soirée, gros bisous ♥

     

    18
    Lundi 4 Décembre 2023 à 17:20
    pchit4
    Bonjour belle poule dans son panier. Bonne soirée bisous
    17
    Lundi 4 Décembre 2023 à 16:40
    Bernie

    Elle est belle cette cocotte,

    merci pour ta participation,

    kénavo

    16
    Lundi 4 Décembre 2023 à 14:17

    elle est rudement belle cocotte ... mince elle pond encore à son âge , la pauvre n'est pas ménopauser ! lol .. pas drôle d'être une poule et d'accoucher si vieille lol ... 

    un bizou ma belle flo

    15
    Sonia
    Lundi 4 Décembre 2023 à 13:52
    Jolie cocotte. Mes petits enfants appellent leur grand mère maternelle « Mamie Cocotte «  lol Bonne semaine Bisou
    14
    Lundi 4 Décembre 2023 à 13:41

    Bonjour Cocotte, reste bien au chaud

    13
    Lundi 4 Décembre 2023 à 13:12

    Elle est jolie Cocotte et oui la crête est joliment rouge. 

    Bonne semaine Monica 

    12
    Mo
    Lundi 4 Décembre 2023 à 12:54
    Mo

    Bonjour Monica,

    bien vu pour les couleurs.

    Et elle est mignonne la poulette dans le panier!

    Bises.

    Kenavo.

    Bon après-midi,
    Mo

    11
    Lundi 4 Décembre 2023 à 12:47

    coucou Monica une belle couleur, que j'aime, c'est la pluie depuis ce matin et moins froid , mais c'est un temps bien triste , je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    10
    Lundi 4 Décembre 2023 à 12:14

    Salut,

    C'est mignon la poule dans son panier.

    Après la neige voici de nouveau la pluie mais elle est froide alors on sort chaudement vêtu et surtout avec le parapluie.
    J'espère que tout va pour vous.

    Bonne semaine

    Les bonnes et mauvaises nouvelles du lundi et de l'humour bien sûr.

     

    9
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:57

    Bonjour chere Monica superbe la poule j adore..gros bisous ton ami Pascal

    8
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:41

    Hello Monica

    Jolie poupoule choyée comme il se doit

    bon lundi

    pat

    7
    baba
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:32

    Agée mais choyée ! respect des animaux.

    Le temps n'est pas froid mais maussade comme la conjoncture....

    Bonne semaine

    6
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:00

    Cot-cot, Cot-cot-codêêêt
    Cot-cot, Cot-cot-codêêêt
    Cot-cot, Cot-cot-codêêêt


    5
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:47

    Jolie cocote dans son panier

    Bisous Monica et bon lundi

    4
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:42

    bonjour Monica, belle participation ,bonne journée bisous

    3
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:29

    Cool, même si elle pond moins... Cocotte reste parmi vous, bises jill 

    2
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:26

    Elle    fatigue     elle     aussi !

     bonne     semaine

     Bisous

    1
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:24

    Jolie photo.

    Bon lundi Monica.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :