• Bravo

     

     Bravo

    Photos prises  sur ma  télé

    BFMTV reportage

    ******************** 

    Le Saintpolitain

    Armel Le Cléach

     vient  de terminer  sa   course

     du vendée  globe   en tête

    il l 'à fait en 74 jours

     un exploit

    certain n 'arriverons  que  dans un mois et demi

     

     son Vendée Globe

     

    la plus belle course pour un marin

     battant le record  de  François Gabarre 

     une superbe arrivée  aux  Sable   D 'Olonnes

     Emotion quand le Marin  embrasse 

    son bateau à l 'arrivée 

    Il s 'est battu  jusqu 'au bout  devant 

     le Gallois  Alec Thomson  qui lui aussi 

     fait une   trés belle course 

     Mais comme disait   un autre  MARIN 

      SEULE  LA VICTOIRE EST JOLIE 

     Bravo

     

     Bravo

     Bravo

     

     BRAVO 

    à ce grand Marin

    ***********

     

    « Armorique En hiver chez moi »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    33
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 15:28

    Michel Malinowski "Seule la victoire est jolie" sur la route du Rhum  

    Pour Armel j'ai suivi, vibré, j'ai tremblé et pour sa victoire j'ai explosé

    Merci Monica de ce beau reportage

    Bisous

    Kenavo

    32
    Mardi 24 Janvier 2017 à 07:01

    j'ai suivi cette course avec plaisir

    31
    Samedi 21 Janvier 2017 à 11:25

    que de courage il faut pour affronter l'océan de cette façon là, bravo a Armel le Cléac'h.

    conquérants de l'inutile, mais pas que §

    bravo

    bises a toi monica

    Moune

    30
    Samedi 21 Janvier 2017 à 06:12

    je viens de m'installé chez toi et regardé ton écran, a vrai dire je n'ai pas suivi du tout cette actualité, il faut dire que rarement je regarde la TV, le soir et encore.

    bises amicales

    lyly

    29
    evelyne b.
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 20:38
    evelyne b.

    J'ai suivi et j'ai aimé.
    Belle soirée Monica
    Evelyne

    28
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 16:37

    Bonjour Monica

    Wowwww Bravo à ce jeune Breton pour sa victoire

    Elle n'arrive pas par enchantement ,il a du travailler fort.

    Merci mon amie de me faire découvrir ta belle Bretagne sur tous ces angles.

    Bisou et bon Week comme disent mes amis(es) français (lol) Je serai de retour jeudi.

    27
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 15:44

    bravo! c'est pas simple de dompter la mer ....

     

    26
    dhelicat
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 14:21
    Oui bravo pour l'exploit un grand marin qui mérite les honneurs chapeau bas à lui bisous
    25
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 14:18

    Bonjour, on ne peux que saluer une telle performance ,vivre seul pendant plusieurs mois en bravant  les humeurs des mers ..UN GRAND BRAVO ..et aux autres aussi .bon we. Bisous.

    24
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 14:16

    Bonjour Monica

    Bravo au champion c'est une belle victoire et bien mérité

    Je te souhaite un bon après midi et un bon week-end, bisous

    23
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 13:04

    bravo à ce grand champion et à son second qui vient d'arriver,

    belle journée, Monica

    kenavo

    22
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 13:01

    Salut

    Un grand BRAVO au breton.

    Bon week-end

    21
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 12:32

    Bonjour ma petite Monica,

    Bravo à ce grand navigateur, quel bel exploit ! J'ai vu les images à la TV.Je n'aime pas la voile mais là j'applaudis car il faut le faire.Un Breton, tu dois être fière de lui.

    Dans mon blog gothique, j'ai hésité à mettre cet article sur la musique gothique car je ne savais pas si ça plairait.J'aime bien diversifier mes articles pour que ce soit intéressant tant mieux si ça plait.

    Bonne journée ma douce amie, gros bisous.Kenavo.

    Florence 

    20
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 10:53

    Un enfant du pays Monica qui a fait ses 1ères armes en baie de Morlaix.

    Bises et bon vendredi

    19
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 10:30

    Encore un bel exploit.

    18
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 10:19
    Josette

    quel exploit... et aussi grand bravo à tous les participants ils ne déméritent pas ...cette course est incroyable

    kénavo

    17
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 09:44

    Quel courage  à ces navigateurs de l’extrême !!! bravo au gagnant  , honneur à la France  , un sport sans triche  !!!

     bonn weekend

    16
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 09:27

    Un superbe exploit avec un beau record à la clé.

    Un grand marin qui n'avait pas eu beaucoup de chance lors des deux dernières éditions.

    Nos aventuriers Français ont la cote.

    Bon week end.

    15
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 09:26

    Thomas, un jeune qui s'envoie allègrement en l'air, Armel un breton qui ne craint pas de mettre les voiles...Deux français qui font honneur à notre pays ! Bon week-end Monica !

    14
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 09:18

    Bonjour Monica,

    Oui bravo à ce grand navigateur, c'était mon favori, je suis trop contente ! Bonne journée, bises, Véronique

    Résultat d’images pour armel le cléac'h

      • Vendredi 20 Janvier 2017 à 09:25

         merci  pour la photo 

          je connait  sa famille 

         il sont  de mon coin 

         kénavo  

    13
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 09:08

    Et encore un breton à l'honneur !

    bravo

    Bonne fin de semaine

    12
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 08:40

    Enfin une victoire pour lui. Elle est plus que méritée.

    Bises

    11
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 08:27

    Un très bel exploit que tu fais bien de souligner ! Déjà, faire ce tour est une épreuve à saluer . Cette arrivée fut émouvante et belle à la fois :) Bonne journée Monica  Bises  

    10
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 08:08

    Je suis restée devant la télé depuis le moment où celle-ci l'a filmé!

    J'étais très émue devant ce dernier parcours, toute la flotte des bateaux qui l'accompagnait, 

    c'était immense!

    L'arrivée, les retrouvailles, bref, cela valait la peine de rester devant son poste!

    Je et nous sommes fier(e)s de lui!

    Bises

    Gigi

     

    9
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 08:06

    Ca fait plaisir pour lui, il le mérite, c'était émouvant de le voir pleurer.

    Bon week-end Monica, kenavo.

    8
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 07:39

    Merci à lui, belle performance !

    bonne journée

    7
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 07:23

    Bonjour Monica, c'est une belle performance mais c'est surtout par les moyens techniques et modernes que c'est possible. 

    Je te souhaite un bon vendredi avec peut-être plus de chaleur qu'ici (-5°).

    Bisous.

    6
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 07:11

    J' ai suivi cette arrivée, comme tant d' autres !

     On a senti qu' il ne se décontractait qu' au passage de la bouée.

     Même si les progrès expliquent  ces jours  gagnés sur le record précédent, ce tour du monde n' en reste pas moins un exploit, même pour le dernier qui arrivera.

     Merci pour ces belles photos

     Passe une bonne journée

     Bisous

    5
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 06:41

    Hello Monica

    Je n'ai pas suivi cette épreuve, mais bravo à ce plaisancier qui a fait un exploit individuel et une performance sans doute plus que physique et éprouvante !

    Bizz

    Pat

     

    4
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 01:24

    Bonsoir dans ma nuit Monica !

    Oui bravo et magnifique cette arrivée avec tous ces bâteaux c'est grandiose !!!

    Bisous !

    3
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 00:12
    Bonjour Monica un grand bravo a lui http://mr-he2.vefblog.net la nouvelle photo est en ligne http://mr-he3.vefblog.net oui un site a voir http://mr-he4.vefblog.net merci de ton com Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    2
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 00:06

    Un bravo en effet, surtout si d'autres mettront 6 semaines de plus, il sait tenir la barre ! Merci Monica, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :