• au bout de l 'ile

    m 'en revenant de promenade

    Marcher entre deux averses 

     aller jusqu 'au bout  de l 'ile 

     le vent souffle  parfois  il faut bien s'acrocher  à la dune

    mais l 'air  iodé du large 

     une vraie cure   tonique 

     

     jusqu 'au bout de l 'ile

     jusqu 'au bout de l 'ile

    la sur les cailloux  le vent souffle  face au large 

     ( c'est mon ombre )

     jusqu 'au bout de l 'ile

     jusqu 'au bout de l 'ile

     

     jusqu 'au bout de l 'ile

     

     jusqu 'au bout de l 'ile

     

     jusqu 'au bout de l 'ile

    « Oignons Roscovites le tableau du samedi »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    27
    Lundi 28 Novembre 2022 à 04:54

    Merci pour cette balade et l'air du large, j'aimeeeeeee

    26
    cwhccd
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 19:47

    Bonsoir, merci pour cette belle balade vivifiante, j'en suis encore tout décoiffé...lloooll.... Il est vrai que la Bretagne est superbe, chaque coin, chaque île, chaque village y sont accueillants et agréables à vivre. Je ne connais pas toute la région, mais à chacune de mes visites, je suis conquis et ravis. A préserver du tourisme de masse surtout. Je te souhaite un excellent weekend. Bisous. 

    25
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 19:28

    woaw cest beau , j'adore la bretagne, si la flotte etait plus chaude, je m'y installerai mais j'arrive pas a rentrer dedans !!! par contre j'achèterai une maison sur une colline, et largement 200 m au dessus de la mer, toi au bout tu crains rien ça deviendra une île par la suite mais sinon st malo tout ça va disparaitre sous la mer .. quel dommage ! 

    tes photos sont très belles .. 

    j'ai mangé avec MF à midi on a chinoisé c'etait bien sympathique .. des vermicelles de riz à la singapour , à tomber par terre.. et des nems en entrée , délicieux MF  atrouvé que c'etait très bon .. et glace en dessert ça faisait  6 mois que je n'avais pas mangé chinois .. 

    un bizou ma belle et une bonne soirée bibi flo

    24
    Mo
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 17:52
    Mo

    Bonjour Monica,

    Ce reportage breton est bien sympathique et prolonge un peu mes vacances passées dans le Morbihan. Elles me paraissent déjà loin car je suis rentrée  en région parisienne depuis le 15 novembre.

    Bises.

    Kenavo.

    Bonne soirée,
    Mo

    23
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 17:01

    Bonjour Monica 

    vraiment ton reportage en Photographies j ai bien aimer c est super jolie crois moi ceci ne me gênerait pas aller marcher avec toi bien sur et oui on vois ton ombre Coool Mercie de ces explications bon Vendredi profite bien ainsi le Week-End qu'il arrive à bientôt bisous DANNN

    22
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 15:54
    pchit4

    Bonjour, belles photos, la nature a de belles couleurs ! Bonne journée,bisous.

    21
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 15:33

    Bonjour, il fait beau  .

    bRAVO pour ces belles images.

    J'ai fait ma séance d'orthophonie et ensuite

    j'ai profité des bonnes offres d'Intermarché.

    Bien sûr on a  acheté du chocolat car cela fond dans la bouche alors pas besoin de mixer.

    Lundi je passe chez l'anesthésiste.

    Bon week-end à tous.

     

    20
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 15:03
    De belles prises de vue au bout de l'île J'aime bien ton ombre Bisous Monica
    19
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 13:43
    lubyemy38

    que c'est beau - j'adore biz

    18
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 11:57

    coucou Monica superbe tes photos très belle page   ,je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    17
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 10:21
    PascalXLD

    Une très jolie série

    Bonne journée

    16
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 10:06

    Coucou Monica, 

    J'avoue que c'est une très belle balade, et je confirme que d'un temps pareil, pas question d'aller en pleine mer avec le rafiote. Bouuu, c'est très risqué. 

    Bien réussites tes photos. 

    Passe un bon week-end en espérant que le temps soit Clément. 

    Bizouilles amicales d'Marinette. 

    15
    baba
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 10:00

    J'aime particulièrement cette photo de ce que suppose être ton ombre portée sur ce rocher lumineux

    Merci du partage

    Agréable week end

    14
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 09:53

    Bonjour,


    merci de ce tour de l'ile que tu nous fait decouvrir

    merci de belles photos que voila



    Il est arrivé le jour du vendredi
    Et je viens vous voir mes amis
    Sur vos blogs pour bien souhaiter
    Un weekend beau et enchanté

    Encore un peu de soleil pour nos journées jolies
    En cette fin d'automne qui s'en va doucement
    L'hiver vient avec froid, vent, neige ou pluie
    Pour endormir la nature, on va laisser reposer nos temps

    13
    Sissi94
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 09:39

    Encore de très belles photos.

    Merci pour le partage.

    Sylvie

    12
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 09:26

    Bonjour Monica , 

    Belle balade en effet et sous un ciel magnifique . Tes photos sont très belles mais je n'aime pas marcher quand il y a trop de vent ; mes yeux se mettent à couler .. et oui ;fragil's!!

    Bisous et merci pour la balade vivifiante 

    11
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 08:38

    Voilà un beau bout de l'île ! Mais j'ai eu très peur en voyant la troisième photo, j'ai cru voir un fantôme ! happy

    Bisous et bonne journée

    10
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 08:24

    Ce doit être tout de même très agréable de vivre en bord de mer... Sauf, peut-être lorsqu'il y a tempête ???

    9
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 07:57

    Coucou Monica,

    Elle est très belle cette île Callot et pour ta sortie, tu avais un beau ciel bleu.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    8
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 07:37

    Bonjour ma petite Monica,

    Tes photos sont belles, tu habites une belle région ! Cela doit être agréable de se balader par ici.

      Nos 3 chats vont bien - nous avons 1 minette et 2 minets, ils sont adorables et très calins, on les adore ! On pense toujours à nos autres félins décédés Mimine et Speedy, ils nous manquent tellement !  

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi on ira se balader, ils prévoient du soleil donc on va en profiter. On sera bien couverts car il fait froid.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    A kénavo et gros bisous

    Florence 

    7
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 07:35

    Aucune description de photo disponible. Bonjour Monica

    Magnifiques et sublimes photos

    Merci à toi du partage amical

    Bon vendredi Bérénice

    6
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 07:33

    Bonjour Monica, tu as bien de la chance d'ahbiter cet endroit, pour marcher ce doit être un pur bonheur. j'ai vu ton ombre et la photo est magnifique pardon , les photos sont magnifiques avec les saisons la luminosité n'est pas la même et rendent les photos aussi belles et parfois plus. Bon week-end Une bie du Sud.smile

    5
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 07:30

    on     dit    qu'il     est   vivifiant    de   respirer    l'    air     iodé   de   la   mer,    mais     sur    les   plages    de   la    côte    d' Opale,   quand    le   vent    se   déchaîne,     et    est   difficile    de  résister    aux   gerbes    de    sable    qui     viennent    cingler    le    visage.

     Le   granit    a    du     bon !

     Passe    une    bonne   journée

     Bisous

     

    4
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 07:22

    Très très belles photos

    Bonne journée

    3
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 06:38

    Bel endroit pour la balade.

    Bon vendredi.

    Christian

    2
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 05:45

    Hello Monica

    Tu es tres courageuse, je ne marche pas entre 2 averses et en plus du vent hi hi hi ...je reste bien au chaud chez moi.

    bon Jeudi

    Pat

    1
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 00:30

    Merci Monica, en effet, une cure d'iode requinque... yes bon jeudi, bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :