• le tableau du samedi

     le tableau du samedi

     

     le tableau du samedi 

     en souvenir de Lady Marianne 

    les thémes sont repris par Lilou et  Fardoise 

    ////////////////////////////////

     pour cet été Fardoise nous laisse   partir sur 

    les plages , la mer   l 'été 

     voici mes  choix 

    /////

    Je suis  admirative  des tableaux de  Joaquin Sorolla 

    pour  les couleurs ,  , la lumiére  qu 'il à sut 

    influer   sur ses toiles 

    un peintre luministe

    *************************

     le tableau du samedi

    Promenade au bord  de la mer 

     

     le tableau du samedi

    Joaquín Sorolla 

    Sorolla le peintre luministe  

     

     

     

     BON ETE A TOUS 

     

     KENAVO

    ***********************

    « jardins en Bretagne nord à visiter (Trévarez) je vous emméne au défilé de cornouaille à Quimper »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    27
    Lundi 31 Juillet 2023 à 10:11

    merci de ces nouvelles oeuvres a decouvrir avec ton theme peinture de ce samedi

    26
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 18:49

    ☘️═(¯`• ❤️⭐ Bonjour.Bonsoir ⭐ ☘️═(¯`• ❤️

    ░░╠███╣░░░░░░░╠███╣░░G░░░░ C'est avec plaisir
    ╠██▓▓▓██╣░░░╠██▓▓▓██╣░░R░░░░
    ██▓▓▓▓▓██╣░╠██▓▓▓▓▓██╣░░O░░░░ Que je passe ⭐
    ██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██╣░S░░░░░
    ╠██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██╣░░░░░░░ Pour te souhaiter
    ░░╠██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██╣░░B░░░░
    ░░░░╠██▓▓▓▓▓▓▓██╣░░░I░░░ Une agréable soirée⭐
    ░░░░░░╠██▓▓▓██╣░░░S░░░
    ░░░░░░░╠██▓██╣░░O░░░░  Douce nuit
    ░░░░░░░░╠█▓█╣░U░░░░ 

    ☘️═(¯`• ❤️⭐ Bisous doux.Mamour-kdo⭐ ☘️═(¯`• ❤️

    25
    Samedi 29 Juillet 2023 à 19:26

    C'est lumineux, rafraîchissant, gai. C'est avec plaisir que je découvre les oeuvres de cet artiste. J'aime beaucoup

    Bonne fin de semaine Monica 

    24
    Samedi 29 Juillet 2023 à 18:45

    Une découverte !

    Et c'est la fraîcheur même ces tableaux pleins de vie, tu ne pouvais mieux choisir !

    Bise. 

    23
    Samedi 29 Juillet 2023 à 18:14
    Bernie

    Bonjour Monica,

    un peintre que je découvre,

    j'apprécie le choix des couleurs,

    bon week-end

    22
    Samedi 29 Juillet 2023 à 17:15

    Bonjour, Monica

    Me voici, sur ton remarquable, joli, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton

    bon commentaire. Un bon plaisir pour moi de te

    lire.

    Je te souhaite un bon weekend

    Puis une bonne semaine à venir

    Kenavo

    Bises, tinette

     

    21
    Samedi 29 Juillet 2023 à 17:08
    pchit4

    Bonjour, des tableaux très lumineux, sur le premier, on voit presque les robes bouger ! Bon week-end, bisous.

    20
    Samedi 29 Juillet 2023 à 15:58

    J'aime beaucoup ce que fait cet artiste

    19
    Samedi 29 Juillet 2023 à 15:14

    Bonjour,

    J'aime bien le premier tableau avec les demoiselles.

    il pleut à Achicourt et croyez moi ça tombe bien.

    J'espère que chez vous c'est plus ensoleillé.

    Je vous souhaite un BON SAMEDI

    Les infos démoniaques du samedi c'est maintenant .

     

    18
    Samedi 29 Juillet 2023 à 14:23
    Josette

    les robes blanches sont magnifiques c'est une teinte qui est si difficile à bien rendre sur les tableaux, j'aime beaucoup

    Kénavo

    17
    Samedi 29 Juillet 2023 à 13:23
    Une fleur de Paris
    Bonjour Monica, Deux jolis tableaux, tu nous gâtes... Bon samedi Monica, bises Véronique
    16
    Mo
    Samedi 29 Juillet 2023 à 13:05
    Mo

    Bonjour Monica,

    C'est vrai que ses toiles ont une luminosité exceptionnelle!

    Bises.

    Kenavo.

    Bon après-midi,
    Mo

    15
    Mamour-kdo
    Samedi 29 Juillet 2023 à 12:39

    .. C'est avec un grand plaisir ♣

    ┊  ┊  ┊  De passer sur ton jolie blog ♣

    ┊  ┊   Pour te faire un sourire ♣

    Et du fond de mon cœur ♣

    ┊   Je viens te souhaiter une ♣

    Agréable et Bonne journée ♣

    Excellent  week-end  ♣

    Amitié.Rita  ♣

    14
    Mamour-kdo
    Samedi 29 Juillet 2023 à 12:39

    .. C'est avec un grand plaisir ♣

    ┊  ┊  ┊  De passer sur ton jolie blog ♣

    ┊  ┊   Pour te faire un sourire ♣

    Et du fond de mon cœur ♣

    ┊   Je viens te souhaiter une ♣

    Agréable et Bonne journée ♣

    Excellent  week-end  ♣

    Amitié.Rita  ♣

    13
    Maya61
    Samedi 29 Juillet 2023 à 12:11
    Coucou Très beaux tableaux, j’aime beaucoup Bonne après-midi Bises
    12
    Samedi 29 Juillet 2023 à 11:46

    Bonjour Monica des tableaux  superbe comme je les aiment le premier tableau est splendide on dirait une photo. Bon samedi les Aoutiens débarquent chez moi, ils commencent déjà à se faire entendre,hihihi

    Une bise.

    11
    Samedi 29 Juillet 2023 à 10:47

    je ne connaissais pas ce peintre et ses blancs sont admirable et les remous de la barque aussi. j'ai rarement vu une peinture avec de si beau blancs merci merci du partage Bisous

    10
    Samedi 29 Juillet 2023 à 09:10

    Une superbe manière de traiter la lumière sur les diverses étoffes blanches, avec des mouvements très naturels... j'adore !

    Bisous et bonne journée

    9
    baba
    Samedi 29 Juillet 2023 à 08:58

    Ombrelle et chapeaux .Talons et belles robes Blanches pour une promenade sur la plage. C'est pas ce matin que l'on verra cela ,ni même demain....

    Bon week end

    8
    Samedi 29 Juillet 2023 à 08:54

    De très belles toiles!

    J'aime bien la première !

    Bon week end Monica

    7
    Samedi 29 Juillet 2023 à 08:09

    Il     y a     du   mouvement    dans   ces   toiles,  surtout    la  première !

    Un     peu     de   douceur    avec     la    vidéo,   merci

    passe une     bonne  fin     de     semaine

     Bisous

    6
    Samedi 29 Juillet 2023 à 07:34

    coucou Monica superbes toiles vraiment très jolies je te souhaite une belle journée de samedi ,bises

    5
    Samedi 29 Juillet 2023 à 07:25

    De très belles propositions Monica, j'aime beaucoup.

    Bises et bon samedi - Zaza

    4
    Samedi 29 Juillet 2023 à 06:40

    Ces tableaux sont superbes.

    Bon samedi Monica.

    Christian

    3
    Samedi 29 Juillet 2023 à 06:18

    Ces tableau comme un air de vacances

    J'aime beaucoup les deux 

    ça donne envie de mettre les voiles 

    Merci Monica

    Bisous 

    2
    Samedi 29 Juillet 2023 à 05:09

    Bonsoir, bonjour, Monica

    Me voici, courant la nuit, matinalement

    sur ton merveilleux, blog !

    Magnifiques tableaux ! J'adore !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite,

    de ton bon commentaire. Un bon plaisir pour moi 

    de te lire.

    Je te souhaite une bonne fin de nuit.

    Un bon weekend.

    Kenavo

    Bises, tinette

     

    1
    Samedi 29 Juillet 2023 à 01:22
    jill bill

    Ce peintre fait un travail remarquable, merci Monica et bon W-E, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :