• fenêtre sur ....

     fenêtre  sur ....

     

     fenêtre  sur ....

     au petit matin

     le calme

     une fenêtre sur la mer

     et le  jour se léve timide

    seul le cri des  oiseaux  sur les ilots

     et cette couleur  que nous offre le  soleil qui  arrive

     sur la plage encore  déserte

     fenêtre  sur ....

     fenêtre  sur ....

     

     fenêtre  sur ....

     fenêtre  sur ....

    « du vert en croque barquettes »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    35
    Vendredi 8 Août 2014 à 10:44
    Sylvie, Enfin moi

    Mais que tu c'est beau chez toi

    Gros bisous

    34
    Mercredi 6 Août 2014 à 15:25

    Magnifique, on entend le ressac, comme j'aumerai être à ta place.

    Enfin maintenant ça sera pour l'année prochaine

    Gros bisous à bientôt

    33
    Mercredi 6 Août 2014 à 13:02

    Bonjour Monica,

     Comme tu sais bien décrire ce qui t'entoure , à chaque fois c'est un régal !

    Bonne journée !

    32
    Mardi 5 Août 2014 à 23:09

    Bonsoir 

    Quel bonheur  d'avoir une si belle vue en ouvrant la fenetre !! superbe la 2 eme photo !  douce nuit et bon mercredi  amitiés 

    31
    Mardi 5 Août 2014 à 22:02

    La magie du matin...j'adore!Bonne soirée, Monica!Bisouxx

    30
    Mardi 5 Août 2014 à 21:25
    constance

    c'est magnifique cette lumière matinale !

    29
    Mardi 5 Août 2014 à 20:38

    J'adore cette vue sur tant de petits bateaux !

    Je te fais de grosses bises.

    Josiane

    28
    Mardi 5 Août 2014 à 19:24

    Bonsoir Monica,

    Tu as vraiment une bien jolie vue veinarde ! Tu es en vacances toute l'année ... Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    27
    Mardi 5 Août 2014 à 19:20

    très sympa cette fenêtre qui s'ouvre sur ces photos iodées! muxu

    26
    Mardi 5 Août 2014 à 16:40

    BONJOUR MONICA..!! Bien jolies tes photos ;; quand je regarde cela  et que je suis si loin ;.. j'ai un petit pincement dans la poitrine! mais c'est  un réconfort dans mes souvenirs Merci MONICA.

     Elle me manque cette BRETAGNE. je ne pense pas m'y rendre  encore cettte année , vu notre santé Hélas..!!

    AMITIES     KENAVO   JULIE77*

    25
    Mardi 5 Août 2014 à 15:04

    Bonjour monica
    joli paysage des bords de mer
    Nous avons eu de gros orages durant le week-end
    une petite amélioration ,mais cela va-il durer?
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    24
    Mardi 5 Août 2014 à 14:54

    C'est magnifique Monica, et se réveiller, apercevoir ce paysage féérique, il y en a beaucoup qui voudrait partager un tel réveil.

    La météo annonce de la pluie pour vendredi. Beurk, beurk, beurk...! Certainement les prémices  du coup de chien de la Saint Laurent.

    Soleil, mais du vent, nous pouvons enfin respirer dans les terres.

    Bises et bon après midi. ZAZA

    23
    Mardi 5 Août 2014 à 14:23

    DE BELLES PHOTOS QUI REPRESENT  BIEN LA BRETAGNE !!!!!PASSE UNE BONNE JOURNEE  BISES    CHRIS

    22
    Mardi 5 Août 2014 à 12:59

    Bonjour et merci Monica c'est magnifique !B isous !

    21
    Mardi 5 Août 2014 à 12:17

    et une belle lumière aussi dans cette paisible anse

    20
    Mardi 5 Août 2014 à 11:44

    Wouah! c'est trop beau!

    Merci du partage

    Belle journée pour toi

    19
    Mardi 5 Août 2014 à 10:57

    Ce doit être un tel bonheur que d'ouvrir sa fenêtre sur un tel décor : :) La douce lumière matinale nimbe mer et plage encore endormies. J'aime la dernière photo avec les fougères au premier plan .  Merci pour ce beau moment :)  Belle journée Monica  bises

    18
    Mardi 5 Août 2014 à 10:48

    ah Monica  ! tu as  le paradis a ta fenêtre, c'est plus que magnifique et quel cadre de vie 

    bonne journée

    17
    Mardi 5 Août 2014 à 10:03

    Je me régale en regardant tes photos.

    16
    Mardi 5 Août 2014 à 09:52

    Tes photos sont superbes. Ce matin je me suis levée de bonne heure et je suis allé faire des photos du levé du soleil sur la campagne,bonne journée bises

    15
    Mardi 5 Août 2014 à 09:27

    Je me suis mise à la fenêtre de mon imaginaire et me suis régalée de la vue

    Bisous Monica

    Kenavo

    14
    Mardi 5 Août 2014 à 09:19
    evelyne b.

    La lumière est belle tôt le matin et tes photos nous offrent une virée matinale au bon air. Merci.
    Belle journée Monica. Bises.
    Evelyne

    13
    Mardi 5 Août 2014 à 09:15

    superbes photos, Monica

    belle journée ensoleillée;

    kenavo

    12
    Mardi 5 Août 2014 à 08:54
    pourquoi pas 732

    Bonjour Monica.

    La journée s'annonce belle et je file pour en profiter.

    Bonne journée.

    Gilbert

    11
    Mardi 5 Août 2014 à 08:29

    Ta deuxième photo est magnifique, avec ces petits bateaux tous colorés ! Bises

    10
    Mardi 5 Août 2014 à 08:29
    francinea

    bonjour, la bretagne dort encore, superbe; c'est le meilleur moment de la journée;  je te souhaite une bonne journée bisous

    9
    Mardi 5 Août 2014 à 07:57

    Que c'est beau ! rien à dire, sinon contempler !

    bonne journée

    8
    Mardi 5 Août 2014 à 07:44

    Le moment idéal pour qui n' aime pas la foule !

    Quel calme, et on a tout le loisir d' admirer !

     Merci pour tes belle sphotos

     Bonne journée

     Bisous

    7
    Mardi 5 Août 2014 à 07:38

    Plutôt sympa comme point de vue en ouvrant ces fenêtres !!!!!!!!!!
    Bise et bonne journée Monica

    6
    Mardi 5 Août 2014 à 06:52

    Hello Monica

    Une bien belle vue qui fait entrer par la fenêtre de la réjouissance ...

    Bizz

    Pat

    5
    Mardi 5 Août 2014 à 06:28

    Sur la plage encore déserte mais plus pour longtemps, bon mardi Monica, merci... Bises

    4
    realkiller
    Mardi 5 Août 2014 à 01:36

    Certains n'ont pas peur de laisser leur moteur sur le canot 

    Je me souvent d'un temps pas si lointain ou tout disparaissait 

    Ou reconnait p'tre comme ça les touristes ? 

    3
    Mardi 5 Août 2014 à 00:25

    Tu as bien fait de nous ouvrir la fenêtre 

    L'air marin fait du bien 

    Bise glasses

    2
    Mardi 5 Août 2014 à 00:17

    Le bonheur d'ouvrir ses fenêtres sur un tel décor !!!

    1
    Mardi 5 Août 2014 à 00:03

    Des clichés qui feraient de très belles cartes postales. Bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :