• Eaux dormantes

     Ce n 'est plus la mer

     mais elle n 'est pas loin non plus

    ici c'est le calme

     et même à  marée  haute  le niveau  monte

     on y voit des poissons

     faisant mer buissoniére  par la

     il doivent aimer l 'eau  saumâtre

     C' est la cachette  des poules  , d 'eau , des  sarcelles ,

     des cols verts

     mais  jolies les couleurs de l 'automne

     qui donne à  ce  petit  bout de parc

     un air de   chez  Monet

     Eaux  dormantes

     

     Eaux  dormantes

     

     Eaux  dormantes

     

     Eaux  dormantes

     Eaux  dormantes

    « ConCygniabullesHistoires de plumes »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    40
    Samedi 25 Octobre 2014 à 08:51

    Quel bel endroit, où il doit faire bon flâner!
    Passe un bon week-end Monica, kénavo.

    39
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 22:07

    Superbes coins, sauvages, comme je les aime.

    En plus, les couleurs  de l'automne.

    C'est doux,c'est calme, c'est beau.

    Bisous et bon week-end.

    Aimée

    38
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 21:40
    Bonsoir Je suis revenue, je reprend doucement mon blog. Je te remercie pour tes passages! Bisous
    37
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 19:30

    On se croirait partis vers la mangrove.

    Etonnant paysage.

    Bises Monica et bon week-end

    caro

    36
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 19:15

    Bonsoir,

    J'aime bien l'idée des poissons qui font mer buissonnière . Ils ne sont pas fous, l'endroit est très agréable !

    Bonne soirée !

    35
    lyse29
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 19:09
    lyse29

    c 'est très joli cet endroit

    je te remercie pour tes nombreux passages sur mon blog

    mais hélas assez paresseuse pour passer chez mes favoris régulièrement

    bises et a bientôt

    34
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 19:06

    j'aime beaucoup ta dernière photo. Bon wk

    33
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 17:14

    super des herbes de la pampa, j'adore ces plumets

    32
    Yannamar
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 15:28

    Bonjour la petite bretonne, content d'avoir eu  ta visite, je passe par ici de temps en temps, et je vois que tu présentes toujours de belles photos qui donnent des rêves d'évasion . J'avais laissé quelque com's , sans réponse, et craignais de t'avoir choquée. Je vois que ce n'est pas le cas, et j'en suis ravi. Bises.

    31
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 13:52

    Le ,n'Éric, il a bien regardé les belles photos, mais il a pô vu les poissons en train de faire la mer buissonnière !    cry

    30
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 12:09

    endroit très ludique et reposant cela doit être très agréable de se promener!!! bises avec le soleil mais pas très chaud 

    29
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 11:50

    Belles photos bucoliques

    Bisous Monica

    Kenavo

    28
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 11:46

    Quels jolis clichés. J'adore le dernier

    27
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 11:38

    De belles ambiances, merci Monica.
    Bise et bonne journée

    26
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 11:20
    Danielle1943

    Bonjour MONICA

    tu nous montre un endroit merveilleux et oui c est extra je trouve merci de tes photos et ton petit texte qui est toujours beau à lire je te souhaite une excellente journée prends soins de toi bisous Danielle

    25
    dhelicat
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 11:12

    smileCe n'est pas la mer mais cet endroit est agréable, bisous et belle journée à toi,

    Kénavo Monica

    24
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 10:52

    Joli paysage de marais , une nombreuse faune y doit être présente

    kenavo

    23
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 10:21

    C'est très joli. Cet endroit doit être reposant.

    22
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 09:54

    génial la dernière avec la mise au point sur le centre du sujet

    21
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 08:52

    Faire mer buissonnière

    J'aime assez ton expression 

    cool

    Bise 

    Belle journée à toi 

    20
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 08:49

    Les oiseaux ne s'y trompent pas : ils savent où sont les bons endroits ! Tes photos sont superbes , cet endroit devrait inspirer les impressionnistes ! J'adore le calme qui se dégage de ce coin sauvage . L'automne ne se manifeste encore que par petites touches timides : magnifique !  Bonne journée Monica  bises

    19
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 08:46
    francinea

    bonjour, c'est un très bel endroit, au milieu coule une rivière smile je te souhaite une bonne journée bisous

    18
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 08:37

    et le vent balance..

    17
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 08:00

    Moi, j'aime bien tes photos, elles me font un peu penser à ma Camargue ! Bises et bon vendredi.

    16
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 08:00

    Elles sont très belles ces photos, on se croirait en Bourgogne.Pour ce qui est de  mes poules, et bien j'en ai plus qu'une, la noire, la rousse est morte vers Paques, et je n'en ai pas racheté, parce que l'arrivée d'une nouvelle au poulailler, met un peu le bazar.J'attend donc de ne plus en avoir pour en racheter deux d'un coup.Tu prendra en photo les tiennes hein? C'est mimi aussi des poules naines, par contre, côtè oeuf, c'est pas le top.Bon en attendant de voir tes cocottes, je te fais de gros bibis .

    15
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 07:52

    Une flore idéale pour la faune qui peut s'y cacher !

     Mais quel plaisir aussi pour nous que ces îlots de verdure qui épatent  l' oeil par sa variété de couleur !

     Merci pour ces superbes photos

     Passe une bonne journée

     Bisous

     

    14
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 07:42

    C'est beau, c'est calme et tranquille

    bonne journée, bises

    13
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 07:29

    Bonjour  Monica ..
    Merci  pour  ce  paysage  reposant  et  ces  plumeaux  blanc  ont 
    dirait  des  oiseaux  qui  s’envolent ..
    Bon  Week-end  Monica  . 
    Bisous  des  US  ...
    Nicole ..

    12
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 07:24

    Coucou Monica,

    Une belle série de photos. Mais qu’as tu fichu avec la dernière... Tu es tombé dans la flotte ?

    Bises et bon vendredi. ZAZA

    11
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 07:20

    Hello Monica

    Il ne faut pas trop qu'elle dorme l'eau, parce que les moustiques ne dormirons pas eux ! hi hi hi

    Bizz

    Pat

    10
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 07:12

    Bonjour Monica un bel endroit ,belles photos avec cette jolie prise de vue!

    bon vendredi bisous monique

    9
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 07:04

    Bonjour Monica, 

    Un bien belle endroit! jolies photos j'aime bien  le cadre de la 1ère.

    bises et  bon week end

    8
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 06:34

    le coin préféré des hérons ?

    7
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 06:32

    Bonjour Monica,

    J'adore ce genre d'endroit, c'est si beau ... Bonne journée, bises, Véronique

    6
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 06:25
    Martine 85.

    C'est très beau et assez sauvage.

    Mes petites filles arrivent ce soir, je range le PC pour 10 jours. Des articles sont programmés sur mes trois blogs. Je passerai lire quelques uns de vos articles avec mon téléphone mobile mais ne pourrait faire de commentaire trop long. Belle fin de semaine

    5
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 05:37

    de bien belles photos, aimé le texte aussi

    bises

    lyly

    4
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 02:23
    Mr-He
    Bonjour monica hi hi il faut passé la passerelle pour faire la photo Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises Qing&René
    3
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 00:23

    C'est bien joli cet endroit, j'aime beaucoup

    Bisous et bonne nuit

    2
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 00:15

    De bien belles photos !

    1
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 00:08

    Ce n'est pas la mer mais c'est bien sympa tout de même de nous y promener Monica la baladeuse wink2 merci à toi, bonne nuit, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :