• Balade photos

     Balade photos

     

     

     

     

     Balade photos

     

    Sur le sentier 

     Balade photos

     

     

     Balade photos

     

    A travers les grilles 

     

     Balade photos

    Bien chapeautée 

     

     Balade photos

     

     Le gardien aux yeux  d'or 

     

     

     

     

     Balade photos

      Pour les gourmands 

     vraps  avocat crevettes ou vraps au chévre chaud 

     

     Balade photos

     

     

    Ils attendent d'être matés  ils sont aussi déconfinés 

     Balade photos

    « Expressions françaises Fleurs salées »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    29
    Samedi 13 Juin 2020 à 19:07

    Drôle d'année, le déconfinement se fait doucement mais il faut rester prudent. Bon week end et bises.

    28
    Jeudi 11 Juin 2020 à 23:12

    Bonsoir ma chère Monica

    Dans mes jeunes années j'ai eu le même chat de ce poil noir, celui-ci st magnifique, belle capture.

    J'adore l'avocat aux crevettes mais je n'ai jamais goûté avec du chèvre. 

    C'est vrai que les bateaux ne demandent qu'à prendre la mer avec leur capitaine, il manque seulement les voiles.

    Le dé confinement a un peu de mal à démarrer coté mer et plages.
    Douce nuit chère Monica

    Gros bisous 

    Kenavo 

    Méline

    27
    Jeudi 11 Juin 2020 à 23:03
    careli

    mdr, le matou sur la boîte aux lettres, mon CC fait pareil, je le croyais original, mais ... il n'est pas seul à aimer ce poste de surveillance on dirait

    26
    Jeudi 11 Juin 2020 à 22:13
    colettedc

    Une belle et bonne balade, Monica ! Bises♥

    25
    Jeudi 11 Juin 2020 à 22:09

    Bonsoir Monica, de jolies photos! Une petite balade en bord de mer ne peut faire que du bien... J'adore le matou sur la boîte aux lettres!

    Je ne sais pas quand je pourrai enfin aller sur la côte, ça me manque terriblement. Les vacances annulées, du coup je ne me vois pas passer l'été en ville....

    Bises et bonne soirée!

    24
    Jeudi 11 Juin 2020 à 21:53

    Bonsoir Monika.

    Ah, ça fait du bien, ces balades sur ce sentier.

    Bien, ces portails, et cette maison bien chapautée.

    J'aime le gardien aux yeux d'or.

    Et puis, il fallait bien se restaurer avec ces bonnes assiettes.

    Bisous et bonne soirée

    Aimée

     

    23
    Jeudi 11 Juin 2020 à 18:47
    De jolies photos Monica une belle balade il fait pas chaud chez nous il a fallu rallumer le chauffage je te souhaite une belle soirée bises
    22
    Jeudi 11 Juin 2020 à 16:56

    Joli petit chemin !

    Bises

    21
    Jeudi 11 Juin 2020 à 16:01

    Bonjour Monica.

    Tout change avec ce virus et l'humanité qui croyait tout maîtriser se rend compte qu'elle est bien fragile et a fait de gros dégâts à la nature, dégâts qu'elle prétend essayer de réparer mais ce ne sont que des voeux pieux !

    Les plages désertes et les bateaux démâtés sont inhabituels.

    Pas de pluie par chez nous et même une belle matinée; cependant, maintenant, les nuages gris montent du sud et la température chute; Bernadette, qui tricote dehors ne va pas tarder à rentrer !

    Gilbert

    20
    Jeudi 11 Juin 2020 à 13:02
    evelyne b.

    Jolies balades et merci pour ce partage.
    Evelyne

    19
    Jeudi 11 Juin 2020 à 11:48

    En suivant le sentier riche en découvertes, il faut veiller à ne pas mettre les pieds...dans le plat ...Bonnes balades Monica !

    18
    Jeudi 11 Juin 2020 à 10:09

    Bonjour Monica

    Enfin on peut reprendre nos balades que ça fait du bien.

    Un portail qui demande un peu d'entretien, un coup de peinture ne lui ferait pas de mal.

    Ça parait bien bon ce qu'il y a dans les assiettes. 

    Je te souhaite une agréable journée et un bon week-end, bisous

     

    17
    Jeudi 11 Juin 2020 à 09:49

    Balades en toutes libertés !  la pluies est enfin revenu , mais  avec l'automne , on ne peux pas tout avoir!!

     bises

     

    16
    Jeudi 11 Juin 2020 à 09:38

    Bonjour,

    merci de cette petite balade avec de superbes photos diverses et variées

    j'adore le gardien aux yeux d'or LOL

    15
    Jeudi 11 Juin 2020 à 09:02

    La liberté revient petit à petit au bord de mer et c'est tant mieux ! Le premier portail n'a pas aimé les pluies et réagit :D Le second est bien entretenu et accueillant ! Le petit sentier où tu dois te sentir maître des lieux ! Le toit de cette maison est magnifique ! Le chat se pose-t-il en gardien ou fait-il son curieux ? J'en connais qui attendent le facteur pour lui envoyer des coups de patte lol  Des vraps très bien présentés qui ont dû ravir les convives ! Tu vas mâter ta barque pour naviguer bientôt ? Passe une bonne journée Monica , je n'ai pas la pluie mais la grisaille arrive !  Bises

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

     

    14
    Jeudi 11 Juin 2020 à 08:50

    Dommage je vois que l'on ne peut pas encore prendre un bain de minuit...Mdrr

    Ceci étant j'aime ces photos de bord de mer, elles me parlent bien sûr et doivent faire rêver beaucoup de futurs vacanciers...
    Bon jeudi

    13
    Jeudi 11 Juin 2020 à 08:48

    Un joli gardien

    JP

    12
    Jeudi 11 Juin 2020 à 08:27

    Bonjour Monica, tu dis "enfin la pluie" ?

    Moi je dirais encore la pluie!

    C'est vrai il faut bien de l'eau pour la végétation

    mais ce n'est pas très agréable pour les sorties.

    Je te souhaite un bon jeudi.

    Bisous.

    11
    Jeudi 11 Juin 2020 à 08:15
    Une fleur de Paris

    Bonjour Monica,

    Ton gardien ressemble à ma Bagherra. J'adore les chats noirs. Tu as fait une bien jolie balade et hum miam miam, tu me donnes faim. Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    18-Beaux tableaux de Robert Duncan

    10
    Jeudi 11 Juin 2020 à 08:02

    Coucou Monica,

    Une belle balade en photos. Merci pour cet excellent partage.

    Bises et bon jeudi

    9
    Jeudi 11 Juin 2020 à 07:55

    J'adore ta promenade de ce jour en bord de mer !

    ce sera pas pour aujourd'hui, il tombe des cordes !

    bonne journée

    8
    Jeudi 11 Juin 2020 à 07:25

    une  jolie   balade côtière où il  faut   ouvrir   l'oeil,   et   un   beau  gardien attendant  le  facteur !

    Merci   pour  tes   jolies  photos    et  la  gourmandise !

     Passe   une bonne  journée

     bisous

    7
    Jeudi 11 Juin 2020 à 07:09

    Hello Monica

    une jolie petite balade à travers se sentier. Les trap's c'est toi qui les fait ?

    bizz

    Pat

    6
    Jeudi 11 Juin 2020 à 05:03

    Super beau minou!

    Bonne journée

    5
    Jeudi 11 Juin 2020 à 05:00

    Agréable balade 

    La vie reprend petit à petit 

    Une bonne table 

    Miam 

    Bonne journée Monica

    Bisous 

    4
    Jeudi 11 Juin 2020 à 03:32

    Quel beau gardien!

    Une balade pleine de charme, les plaisirs de l'instant se savourent avec les yeux et aussi avec les papilles...wink2

    Une invitation à se faire du bien, merci pour le partage

    Bisous et amitiés

    Cendrine

     

    3
    Jeudi 11 Juin 2020 à 02:00

    Bonjour Monica

    fort belle série de photo

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    2
    Jeudi 11 Juin 2020 à 01:27

    Bonsoir Ma Belle

    Ca à l'air pas mal 

    Je préfère côté mer que le côté resto

    J'ai jamais été bouffe de toute façon 

    C'est le chemin des braconniers ça, Non ?

    La route vers le large

    Bonne Nuit Monica et Fait De Beaux Rêves 

    1
    Jeudi 11 Juin 2020 à 00:44

    Bon mieux que rien côté plage... mais la liberté d'y faire bronzette pas encore de mise... on va se contenter ! Et si un arrêt restau... Ce minou mord t'il le facteur !? ,) bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :