• tristesse

     Bougie images libres de droit, photos de Bougie | Depositphotos

     je vient d 'apprendre  le décés 

     de mon amie blogeuse 

    PAULETTE 

     PETIT GRIS  du blog les voyages et moi 

     J 'éprouve une immense  tristesse 

     à  son fils, son époux,  sa   belle fille 

     mes plus sincéres condoléances 

    ****  *** ***

     

    (mon blog est donc en deuil   jusqu' à demain )

     

    PANIER CEREMONIE DEUIL BLANC

     

    « Poésie le mardi Expressions françaises »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    30
    Mercredi 30 Mars 2022 à 14:22

    Je compatis et je m'associe à ta peine, car j'ai déjà connu la perte d'ami(es) blogueur(ses), qui bien que virtuelles, n'en sont pas moins très réelles...

    Bisous et bon après-midi à toi

    29
    Mardi 29 Mars 2022 à 19:52

    Bonsoir Monika,

    Je m'associe à ta tristesse et je comprends ce qu'on peut éprouver.

    Même par blog, on lie des amitiés.

    Condoléances à sa famille.

    Je t'embrasse

    Aimée

    28
    Mardi 29 Mars 2022 à 18:49
    bernieshoot

    Quelle triste nouvelle...

    27
    Mardi 29 Mars 2022 à 18:23

    Je comprends ta peine et ta tristesse est réelle. Je ne connaissais pas Paulette, à chaque fois que l'on apprend le décès d'un ami de blog on a du mal à accepter. Bon courage, bises.

    26
    Mardi 29 Mars 2022 à 17:59

    Je ne connaissais pas ce blog ! c'est toujours triste quand une de nous disparait, je comprends ta peine. Bises

    25
    Mardi 29 Mars 2022 à 17:10
    Bonjour, je suis tristement choqué par la nouvelle. Je ne l'ai jamais vu personnellement mais j'ai déjà visite son blog plusieurs fois et on se laissait quelques fois des commentaires. Je m'associe à votre peine, merci d'avoir une pensée pour elle et de nous informer de ce drame... Je vous transmets les condoléances... Courage
      • Mardi 29 Mars 2022 à 17:33

        bonjour 

         on voyait beaucoup des ses commentaires sur mon blog 

        elle ne manquait pas souvent    la visite 

         pensées pour Elle 

         kénavo

         

         

    24
    Mardi 29 Mars 2022 à 16:15

    De tout coeur avec la famille de Paulette, Monica !

    Bises et bon mardi - Zaza

    23
    Mardi 29 Mars 2022 à 16:14
    pchit4

    Bonjour, je ne la connaissais pas, même si je voyais son nom dans les commentaires, c'est toujours triste quand quelqu'un s'en va et la correspondance crée par les blogs fait lien. Bisous.

    22
    Dhelicat
    Mardi 29 Mars 2022 à 16:02
    Comme toi je suis triste et en deuil je l’aimais beaucoup elle était l’une de celle qui était si présente et nous nous suivions depuis si longtemps que j’ai du mal à l’imaginer partie si brusquement bises
    21
    Zoe
    Mardi 29 Mars 2022 à 16:00
    Je suis desolee pour tou,Monica.Moi aussi,je me suis fait qqs vraies amies sur ce blog et en perdre une me ferait chavirer. Ca m'est arrive .Je ne connaissais pas cette dame mais je pense a sa famille. Toute mon amitie.
      • Mardi 29 Mars 2022 à 20:29
        Monica-breiz
        Bonsoir Les amis virtuels comptent nous les imaginons d apres leurs commentaires et l on arrive a sympathiser ainsi , j ai beaucoup apprécié Paulette de Narbonne et elle manqueras sur ce blog Bonne fin de journee Zoe Bises Kenavo
    20
    Mardi 29 Mars 2022 à 15:56

     

    Bonjour Monica, mince .....Je venais sur son blog assez régulièrement et j'aimais sa manière de parler des voyages et de l'actualité au travers de jolies métaphores. Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.  

     

    19
    Mardi 29 Mars 2022 à 15:18
    moi non plus je ne connais pas cette personne mais ça m'a l'air d'être un déces subit , mince alors on est peu de choses, et ça frappe les aminautes qui nous quittent, ça me rappelle mon pote rené de chine, et walter aussi et jacqueline qui nous ont quitté tous la ^même année de la covid certains.. la poisse dudule je comprends ta peine ma belle, pas facile cette année décidément à tout niveau.. un gros bizou et pensées vers elle.. biz flo
    18
    Mo
    Mardi 29 Mars 2022 à 15:04
    Mo

    Bonjour Monica,

    Je ne connaissais pas ton amie blogueuse

    mais je compatis à ta tristesse.

    Bisous,

    kenavo,

    Mo

    17
    Mardi 29 Mars 2022 à 14:42
    Une fleur de Paris
    Bonjour Monica, Je me joins à ton chagrin, sincères condoléances à sa famille et ses ami(e)s. Grosses bises Véronique
    16
    Mardi 29 Mars 2022 à 12:59

    Toujours difficile de prendre une amie du blog, je comprends ta tristesse.

    Bisous

    15
    Sissi94
    Mardi 29 Mars 2022 à 10:56

    Tristesse aussi même si je ne connaissais pas Paulette.

    Sylvie

    14
    Mardi 29 Mars 2022 à 10:01

    je ne connaissais pas non plus cette personne, mais c'est bien triste - de tout coeur avec sa famille biz

    13
    Mardi 29 Mars 2022 à 09:24

    Bonjour, je ne la connaissais pas mais je suis de tout coeur avec sa famille et avec toi ma belle

     

    Sincères condoléances

     

    Gros bisous 

    béa

    12
    Mardi 29 Mars 2022 à 09:09
    Moi non plus je connaissais pas mais sincères condoléances à sa famille bonne journée bises
    11
    Mardi 29 Mars 2022 à 09:00

    Bonjour

    je ne connaissais pas,

    mais je me joins a toi pour donner mes condoleancs a sa famille

    10
    Mardi 29 Mars 2022 à 08:45

    Je ne connaissais pas, mais avec vous par la pensée, bises jill

    9
    Mardi 29 Mars 2022 à 08:39

    Hello Monica

    Je ne la connaissais pas.... Mes condoléances pour ton amie blogueuse

    bizz

    Pat

    8
    Mardi 29 Mars 2022 à 08:36

    J' ai   appris    aussi,   et   j'en     suis   fort    peiné !

    7
    Mardi 29 Mars 2022 à 08:31

    Bonjour Monica, oui tu nous annonces une bien triste nouvelle?

    C'est vrai que l'on se fait des ami(es) sur ces réseaux et que c'est très dur de les perdre.

    Je te souhaite quand même une belle journée.

    Bisous.

    6
    Mardi 29 Mars 2022 à 08:26

    Je comprends ton chagrin et ta peine ;Toujours triste de perdre une amie avec qui on échangeait.

    Pensées positives.

    5
    Mardi 29 Mars 2022 à 08:22

    Bonjour Monica

    Je suis de tout coeur avec toi et ta peine

    Bon mardi, triste chez nous aussi.

    Amitiés Bérénice

    4
    Mardi 29 Mars 2022 à 08:00

    Mon Dieu 

    Je suis très très peinée 

    Elle m'avait dit avoir fait une chute tout dernièrement 

    On échangeait tellement souvent par mail 

    Quelle tristesse 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :